Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire vacciné au Maroc
E
27 septembre 2021 10:56
Salam, actuellement au Maroc il est possible de ce faire vacciné au Maroc?
Quel démarches faut pour reconnaître le vaccin en France.
Metci
27 septembre 2021 11:13
Salam

Demander Au Service Responsable Des Vaccinations , Une Justification Pour Les Residents á L’Étranger !!! N’Est-Ce Pas Simple ? D’Être Positif ?!?!?!?!?

Peut-être Aussi, Il Faut Cesser De Dénigrer Son Propre Pays.
Particulièrement Le Maroc.
Citation
Etretat76 a écrit:
Salam, actuellement au Maroc il est possible de ce faire vacciné au Maroc?
Quel démarches faut pour reconnaître le vaccin en France.
Metci
27 septembre 2021 13:13
Salam

Faut se faire vacciner par un vaccin homologué en France surtout. Un de mes beaux-frères s'est fait vacciner au bled avec un vaccin non reconnu en France, il a été mis sous quarantaine ici, les flics qui passent au domicile pour vérifier qu'il obtempère ... la galère quoi.

Bon après, les papiers qu'on demande, là je ne sais pas. Faut demander au centre de vaccination. Ils doivent avoir l'habitude.
m
27 septembre 2021 20:32
Ca a changé récemment : [www.sortiraparis.com]-


Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Faut se faire vacciner par un vaccin homologué en France surtout. Un de mes beaux-frères s'est fait vacciner au bled avec un vaccin non reconnu en France, il a été mis sous quarantaine ici, les flics qui passent au domicile pour vérifier qu'il obtempère ... la galère quoi.

Bon après, les papiers qu'on demande, là je ne sais pas. Faut demander au centre de vaccination. Ils doivent avoir l'habitude.
27 septembre 2021 21:50
Mon beau-frère ne vient pas du Maroc, c'est peut-être encore différent. Il s'était fait vacciner avec un vaccin chinois. Je ne peux pas t'en dire plus.
Citation
molbru a écrit:
Ca a changé récemment : [www.sortiraparis.com]-
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook