Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?! Trop attachée!!
G
22 février 2016 09:19
Bonjour/bonsoir à tous,
Voila je sd nouvelles ici et je voulais avoir des avis différents pcq a vrai dire je suis vraiment perdue.dsl c long.En faite j'ai rencontré un homme! Évidemment qui me plait sinn pq me tracasser lol.Cet homme est le frère de ma meilleure amie. C'était après une visite chez sa mère. J'étais présente et lorsqu'il m'a revu (pour la deuxième fois) il a envoyé un sms à sa sœur pour lui dire que j'étais "une très belle fille et que j'ai l'air intelligente" du coup bha j'ai répondu moi mm à son sms par un "oui très intelligente et célibataire et acceptera tes enfants"..Ah oui petit hic! Il a 2 enfants (2 et 6). Du coup il a fort apprécié et à avoué que je lui plaisais depuis le premier jour qu'il m'a vu(en été). Qlq jours après il a demandé à avoir mn num à sa sœur. Elle le lui a donné après que je l'ai supplier LOL..et on a "fait connaissance". Il me répétait sans arrêt que je lui plaisais Bcp que j'étais belle blabla.Il m'a proposé d'aller en week end avec lui histoire de passer du bon temps,ce que j'ai refusé car c'était trop tôt. Dnc on a plutôt penché pr un bon tit rdv resto..voila le week end est là!!!J'ai la boule au ventre,hâte de le voir!! On a été manger ensemble il s'est bcp confié à moi par rapport à sa situation (!)je l'ai Bcp écouté..on a ensuite été boire un verre histoire d'être plus à l'aise.Il me regardait amoureusement,ce qui me mettais vrmt mal à l'aise,ms j'appréciais !!! Un "jai tellement envie de t'embrasser" sorti de sa bouche..On a quitté le lieu et je voulais un peu marcher du coup bha on a MARCHER il était tellement doux avec moi. Des caresses, des "tu es trop belle", et puis le fameux baiser!!!!! Des papillons dans le ventre !!!!Ca y est il ne me lâchait plus.Il s'en moquait des gens autour(il n'y avait personne mais bon on ne sait jamais)il était comme un petit enfant!!! Puis on est rentré il m'a accompagné je devais retourné chez sa mere où sa sœur m'attendait.Et lui rentrait chez sa sœur car il dormait la bas! Ah oui un autre hic que j'ai préféré vous dire après tt ça pr éviter tt malentendu, il est marié ms ça fait très très lgt que ca ne va plus ms plus du tt.Sa femme n'est d'ailleurs vrmt ps appréciée de la famille (elle est bannie).Bref le lendemain il me sms tte la journée,me demande si j'ai été à mes rdv etc.Il se préoccupait ms vrmt de ce que je faisais et allais faire! Un autre jour je lui dis au revoir et il m'embrasse suivit d'un "au revoir mon amour" ?!!!! Puis qlq jours après on devait se voir et il m'envoie un msg disant qu'il n'était pas bien, "ok ps de soucis,reposes toi bien à demain plein de bisous"(je ne suis ps une chieuse) puis le lendemain On devait se voir et il m'appelle (j'étais sous la douche!)je répond "coucou ça va?" Et lui me demande si je ne suis pas trop déçue" ?!!! Et c là que je vois quil m'avait en faite envoyé un looooong msg disant quil était bouleversé,qu'il est ds une situation délicate.Si ce n'était pas ca il n'hésiterait ps une seconde. Qu'il pense à ses enfants! Blablabla euh?!!! "Ok!? Bha ps de soucis je comprend" plus de nvlles! Sa sœur me dit qu'il est retourné chez lui! Ensuite eu lieu un Evènement où on allait se voir et où je pouvais être au top.J'en ai profité pour envoyer la sauce et il se rapprocha très vite de moi.Du coup on se reparlait. Mais c'était tjrs moi qui envoyait des sms ms il répondait très vite! Puis aprs qlq temps il me proposa un rdv que j'ai accepté sans hésitation. Il m'a parlé de nveau de ce qu'il avait en tête "jai bcp réfléchis, mes enfants snt encore petits, ils n'ont ps l'âge pr comprendre. Je préfère rester par amour pr eux pdt voir 2 ans et ensuite je verrais ms tu es vrmt une fille formidable je t'apprécie Bcp tu rendrais n'importe qui heureux.Je ne vx pas te demander de m'attendre tu es encore jeune mais je veux bien qu'on reste amis et on peut de tps en tps se voir." !? Bha j'ai fait la fiere "ok je vois,ps de soucis ms je ne comptais ps t'attendre,je vis ma vie." Il rajouta "c ça que j'apprécie chez toi c que tu comprends, tu es assez mature" euh?! Connard j'ai pas le choix!!!! Bref sur le chemin du retour BOUM il était trop attiré par moi et m'embrassa et comme d'habitude il ne me lâchait plus! "tu sais je te kiffe vrmt ms je ne vx pas te faire du mal! Je ne l'aime plus ms yaura tjr cet amour pr la mere de mes enfants" Ok il me dit qu'on allait se revoir au courant de la semaine ms RIEN et jai ensuite vu qu'il m'avait bloqué sur whatsapp (peut être elle qui a découvert).J'ai été en vacances ac sa sœur,il y était aussi!Il avait tjr ses regards amoureux envers moi il me demandai si j'avais bien dormi etc.Un jour j'en ai profité pr fouiner ds son tel et j'ai découvert une conv ac elle,lui "je t'aime viens on essaye d'arranger les choses pense aux enfants.." elle qui ne veut pas soit disant quil l'avait brise etc en gros du n'importe quoi.Dc je comprend plus en faite.ses sœurs,sa mere,son frere répètent sans cesse qu'il ne l'aime plus!et un msg qui disait je vais te dénoncer aux flics.
22 février 2016 09:49
Il est marié laisse le tranquille!!!
En plus (je ne l'excuse pas mais) il essaie de te résister en t'expliquant sa situation, te bloquant et en prenant ses distances et toi tu lui cours après en jouant les allumeuses!

Le pire c'est que sa propre sœur valide le truc et joue les entremetteuses alors qu'il est marié et a 2 enfants en bas âge... Où sont passés vos valeurs?


Franchement je regrette d'avoir pris le temps de lire ce pavé en plus d'être mal écrit il m'a brulé les yeux!
O
22 février 2016 09:55
Salam
Plus rien, juste pour ton bien il faut te d'éttacher de cette homme marié et t'éloigner de cette famille.Sort de la forêt mon petit chaperon rouge lol

La vie n'a pas fini de t'en apprendre.
Sache que parfois les choses ne sont pas se quelle paraissent .

Un arbre fruité cache une forêt rempli de poison.

Respecte les autres !et respecte toi ! on te respectera !

PS: ma dernière phrase c'est juste pour dire que face à ton texte je suis resté Zen

Au début tu n'a pas respecté sa femme, après tu ne t'est pas respecté à la fin tu ne t'est pas faite respecté ...
À méditer.
A
22 février 2016 10:06
Salem
Ton histoire me donne envie de vomir, des filles de ton genres me dégoutent.
En plus, tu a le consentement de sa famille pour foutre son mariage en l'air.
Alors attend sagement.
b
22 février 2016 10:16
il est marié et sa soeur lui présente sa meilleure amie
mais c'est quoi ce bins ??? moody smiley
22 février 2016 10:17
salam

je serais toi je retirerai comme qualité le mot "intelligente" pour le remplacer par le mot "écervelée" et je reste polie...
I
22 février 2016 10:22
Mais t'es qu'une c****** toi !

Il est MARIÉ
Tu aimerais que ton mari te fasse ce qu'il fait à sa femme ?! NON
Alors arrête TOUT MAINTENANT
e
22 février 2016 10:33
Le gros plan galère...marié et des gosses... En fait c'est un Chemta mais toi en fait j'arrive pas à te définir...un mec te dit t'es belle... Intelligente(non tu ne l'es pas parce que tu ferai pas ce genre de truc c'est évident !) mature !!! Et hop c'est festival... Et toute la famille cautionne... Sœurs, frères,parents mais c'est quoi ce truc de dingue!!!
22 février 2016 10:35
Sa famille est vraiment répugnante, à mon avis c'est l'épouse qui est gentille
Et toi, pourquoi tu le laisses t'embrasser même après la fameuse révélation "je préfère rester avec ma femme" et merde c'est quoi comme histoire, t'es vraiment pas dans ton assiette
Relis toi, il faut que tu révises les fameux principes qu'une femme doit avoir pour qu'elle se sente mieux dans sa peau et pour qu'elle soit respectée par les hommes
Le premier principe: t'es marié va te faire foutre
T'as des enfants va faire le papa
T'as une femme pourquoi tu cours après d'autres
Tu m'aime alors divorces t'attends quoi
Tu préfères t'éloigner alors ne me touche pas
T'es pas à moi, alors je suis pas à toi
Et biensur une première question qu'on doit toutes nous poser
Ce mec il veut quoi de moi
Allah yehdik
22 février 2016 10:35
Tu lui "as envoyer la sauce" Oh
...
c
22 février 2016 10:37
Mais tu es complètement DINGUE. Tu entretiens une relation avec un homme marié sans complexe et en plus tu en redemandes^^^^
Tant qu’il n’est pas divorcé, il est marié !!!!!!!!!!
ASTARFIROULLAH.

Ten es reduite à faire l’amante qui tient la chandelle ah mais j’avais oublié « T’ES TROP TROP BELLE et tout les hommes reveraient d'avoir une fille comme toi à la maison" ^^^^^esperons que ca t’aidera à tenir

ps: j'a oublié jsui la reine d'angleterre tout le monde mle dit!!!!!!
e
22 février 2016 10:39
Tu crois c'est béarnaise, marocaine, aoili ???
Citation
zeyN II a écrit:
Tu lui "as envoyer la sauce" Oh
22 février 2016 10:43
Ba je sais pas trop mais j ai l impression que ca la fait fuir, posteuse tjrs y aller mollo quand tu balances la sauce !
Citation
euuh-liberté a écrit:
Tu crois c'est béarnaise, marocaine, aoili ???
...
e
22 février 2016 10:45
J'opterai pour sauce blanche ... Comme au kebab bon bref ça le roussi... Il se goût bien de sa gueule...
Citation
zeyN II a écrit:
Ba je sais pas trop mais j ai l impression que ca la fait fuir, posteuse tjrs y aller mollo quand tu balances la sauce !
e
22 février 2016 10:46
Je voulais il se fout bien de sa gueule
22 février 2016 10:51
Salam,
Les fondations même de votre relation avec cet homme sont dès le départ basées sur de la trahison ,du mensonge, et de beaucoup de naiveté de votre part...Vous ne pourrez rien attendre de cette relation tant que la situation de monsieur n'aura pas été réglée ...
On dirait un prédateur face à une proie...
Cela me fait penser aux hommes qui promettent pendant des années à leur maîtresse qu'ils quitteront un jour leur femme et qu'ils ne le feront jamais bien entendu !
Soyez raisonnable ,fuyez cette relation qui est sans issue et interdite de surcroît ! L' amour rend aveugle...la raison rend la vue winking smiley !
22 février 2016 10:53
Sauce blanche concentrée ?
Citation
euuh-liberté a écrit:
J'opterai pour sauce blanche ... Comme au kebab bon bref ça le roussi... Il se goût bien de sa gueule...
...
e
22 février 2016 10:59
Je sais pas trop...on est dans le haram ce genre de post... Moi je dirai en fait je sais pas ...
Citation
zeyN II a écrit:
Sauce blanche concentrée ?
C
22 février 2016 11:02
Ouè bah t'es sa maîtresse à titrée quoi .
Sois t'as de la merde dans les yeux,soit t'es une aussi grosse merde que lui,désolé .
Puis un homme est prêt à tout dire pour un peu de nouveauté au lit .
En l'occurrence toi,donc les "t'es trop belle" blabla, évite de trop te prendre pour la reine d'Angleterre.
Ca s'appelle juste "les baratins d'un homme qui veut "sauter" "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/16 11:12 par Chalafiste.
22 février 2016 11:02
En tout cas il doit bien embrasser, malgré tout ce qu elle sait elle lui refuse jamais son ptit coup de pelle d au revoir, ah c est beau l amour In love
Citation
euuh-liberté a écrit:
Je sais pas trop...on est dans le haram ce genre de post... Moi je dirai en fait je sais pas ...
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook