Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire traiter de femme de salon au travail
Y
5 juillet 2018 20:04
Enfin l'affaire est close a l'avenir je ferais plus attention.
A
6 juillet 2018 07:31
Hello,

j'en pense que tu n'as pas le profil du poste car pas assez robuste pour soulever des trucs lourds, et que le monsieur t'a trouvee à son gout et qu'il te drague.
Je comprends que dans sa bouche "femme de salon" ca veut dire jolie mais trop délicate pour le travail que je demande.
C'est le contraire de "fille de ferme" ou "femme de peine".
Ca t'aide?smiling smiley
Citation
lalla-8 a écrit:
Salam,

J'ai eu un entretien aujourd'hui pour travailler dans un salon de thé, j'ai eu un responsable du salon de thé, c'était unn homme, pour parler du poste de vendeuse, et il m'a détaillé le poste me disant que c'est très ingrat, qu'il faut porter des choses lourdes, il n'ya pas que le coté vente, moi je lui ai dis que je ne pouvais pas a cause de mon dos, et juste après il me dit vous êtes une femme de salon, je lui ai dit ça veut dire quoi ?
il me répond une femme dans un salon.

Vraiment j'étais habillée normale avec un pantalon carotte, un chemisier noir, et j'étais légérèment maquillée, normale, quoi.

En fait il m'avait demandé mes origines je lui ai avoué que j'étais marocaine, c'est vrai j'ai rien a cacher.

En rentrant chez moi j'ai reçu des textos, de sa part me disant qu'il me trouvait très ravissante, et qu'il m'invitait à boire un verre.

J'hallucine comment je suis traiter, alors que tu as bien d'autres nanas qui ne sont pas traitées comme ça et qui elles fréquentent les hommes moi c'est pas mon cas ce n'est pas parce que je suis musulmane ET marocaine que de suite je suis une femme de salon, j'étais choquée.

Qu'en pensez vous ? merci de m'aider sans avoir de jugements.
7 juillet 2018 14:04
Désolée mais moi j'ai du mal à comprendre le poste de vendeuse ds un salon de the qui plus est tenu par un homme??

Moi j'ai qu'une question pck la tt le monde parle du gars et des marocaines...

Pourquoi tu as été postulé dans un endroit pareil? Ya pas des postes de vendeuses dans des boutiques de fringues ? Ya pas d'autres offres ?


Pour le mec C très simple : il a l'habitude de tomber sur des femmes qui savent comment faire ds ce genre d'endroit il pensait que tu étais comme toutes celles avec ki il a travaillé C tout..... donc rien à voir avc le fait que tu sois marocaine ou autre

Bref
Y
7 juillet 2018 16:41
Peut être mais il recrute beaucoup de marocaines et algériennes et il a précisé que le poste était ingrat moi j'ai grandi ici en France et j'ai des diplômes je vais pas accepter n'importe quoi comme poste je ne meurs pas de faim el hamdoulillah en plus il croyait que j'allais accepter comme les autres femmes et d'être dans son lit si je nobeissais pas sinon je dois porter des charges lourdes il a bien insisté sur ca femme de salon il veut dire que je me la coule douce et j'ai très bien compris le message quil veut que je sois a lui pour rester une femme de salon il rêve j'ai ma fierté je ne vais pas me donner facilement a un homme comme celui la un abruti et je ne serais pas non plus son esclave il rêve.
Citation
hello katy a écrit:
Désolée mais moi j'ai du mal à comprendre le poste de vendeuse ds un salon de the qui plus est tenu par un homme??

Moi j'ai qu'une question pck la tt le monde parle du gars et des marocaines...

Pourquoi tu as été postulé dans un endroit pareil? Ya pas des postes de vendeuses dans des boutiques de fringues ? Ya pas d'autres offres ?


Pour le mec C très simple : il a l'habitude de tomber sur des femmes qui savent comment faire ds ce genre d'endroit il pensait que tu étais comme toutes celles avec ki il a travaillé C tout..... donc rien à voir avc le fait que tu sois marocaine ou autre

Bref
7 juillet 2018 19:15
C'était un français ? ?
Citation
lalla-8 a écrit:
non mais ça y est j'ai ignoré je ne compte pas bosser pour un type pareil.
Franchement la mauvaise réputation que l'on a et le pire c'est que les françaises c'est normal maquillage et tout et nous c'est pas pareil on nous traite de putes, direct, je ne comprends pas c'est quoi la différence, si toutes les femmes ne sont pas pareils au final ?
Y
7 juillet 2018 20:24
Un français d'origine portugaise
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'était un français ? ?
7 juillet 2018 22:04
Ah ok un gros porc c tout.
Honnêtement travaillé dans un bureau
Citation
lalla-8 a écrit:
Un français d'origine portugaise
8 juillet 2018 00:37
J'en reviens à ma question : tu dis avoir des diplômes et être née en France (apparemment pour toi une référence pour le taf) ?
Alors
Pourquoi avoir choisi de travailler ds cet endroit??? Puisque comme tu dis aussi tu ne meurs pas de faim?

Ya des femmes les pauvres elles n'ont pas le choix..... quelque soit leurs origines et leur provenance........

Donc cherche un taf ailleurs et oublie ce monsieur

Citation
lalla-8 a écrit:
Peut être mais il recrute beaucoup de marocaines et algériennes et il a précisé que le poste était ingrat moi j'ai grandi ici en France et j'ai des diplômes je vais pas accepter n'importe quoi comme poste je ne meurs pas de faim el hamdoulillah en plus il croyait que j'allais accepter comme les autres femmes et d'être dans son lit si je nobeissais pas sinon je dois porter des charges lourdes il a bien insisté sur ca femme de salon il veut dire que je me la coule douce et j'ai très bien compris le message quil veut que je sois a lui pour rester une femme de salon il rêve j'ai ma fierté je ne vais pas me donner facilement a un homme comme celui la un abruti et je ne serais pas non plus son esclave il rêve.
Y
8 juillet 2018 08:47
Bien sur je suis un Tres bon exemple pour le taf un travail propre je choisis toujours pas ou il y'a de la prostitution je suis un exemple et parmi tant de maghrébines en France qui sont comme moi qui ne vont pas se salir avec n'importe qui.

J'ai choisi ce travail parce que la vente ça me plait et qu'il y'a le contact client on voit du monde c'est tout ce que je faisais avant jetais a domicile je ne voyait personne.
Citation
hello katy a écrit:
J'en reviens à ma question : tu dis avoir des diplômes et être née en France (apparemment pour toi une référence pour le taf) ?
Alors
Pourquoi avoir choisi de travailler ds cet endroit??? Puisque comme tu dis aussi tu ne meurs pas de faim?

Ya des femmes les pauvres elles n'ont pas le choix..... quelque soit leurs origines et leur provenance........

Donc cherche un taf ailleurs et oublie ce monsieur
8 juillet 2018 12:59
Mais cherche dans des magasins ou boutiques là.
Envois ton cv je re trouve un taf pour la semaine prochaine !
Citation
lalla-8 a écrit:
Bien sur je suis un Tres bon exemple pour le taf un travail propre je choisis toujours pas ou il y'a de la prostitution je suis un exemple et parmi tant de maghrébines en France qui sont comme moi qui ne vont pas se salir avec n'importe qui.

J'ai choisi ce travail parce que la vente ça me plait et qu'il y'a le contact client on voit du monde c'est tout ce que je faisais avant jetais a domicile je ne voyait personne.
Y
8 juillet 2018 14:34
Je pose dans certaines boutiques et magasins mais rien pour le moment
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais cherche dans des magasins ou boutiques là.
Envois ton cv je re trouve un taf pour la semaine prochaine !
8 juillet 2018 14:52
Je crois que tu as du mal à saisir : un travail"propre" comme tu dis c'est normal mais je te rappelle juste que les salons de thé et les chichas ont va dire C un peu pareil tu vois ?

Et arrêtés de te la jouer genre moi je.....!!!!

Va ds les boutiques aux galeries Lafayette ils recrutent....
Y
8 juillet 2018 15:01
Les galeries Lafayette ils recrutent sur Internet pas autrement j'y suis allée déjà.

Et d'ailleurs a la base c'est pas un salon de thé celui la c'est une sorte de boulangerie avec des menus et sandwichs et pâtisseries et ptit déjeuner ça na rien a voir avec ce que tu dis la

Je te donne le nom de ce salon c'est Brioche dorée donc faut pas confondre bar a chicha et Brioche dorée ce sont deux choses différentes OK ?

Et si tu nés pas contente de moi tu dégages de mon post et évite de me salir OK ?
Citation
hello katy a écrit:
Je crois que tu as du mal à saisir : un travail"propre" comme tu dis c'est normal mais je te rappelle juste que les salons de thé et les chichas ont va dire C un peu pareil tu vois ?

Et arrêtés de te la jouer genre moi je.....!!!!

Va ds les boutiques aux galeries Lafayette ils recrutent....
Y
8 juillet 2018 15:04
En plus tu n'as pas lair d'être une maghrébine quest ce que tu fous dans ce forum pour salir la réputation des belles maghrébines comme moi on n'est pas au même niveau toi et moi alors dégage de mes posts merci
Citation
hello katy a écrit:
Je crois que tu as du mal à saisir : un travail"propre" comme tu dis c'est normal mais je te rappelle juste que les salons de thé et les chichas ont va dire C un peu pareil tu vois ?

Et arrêtés de te la jouer genre moi je.....!!!!

Va ds les boutiques aux galeries Lafayette ils recrutent....
Y
8 juillet 2018 15:06
Espèce de raciste va dégage de mon post merci
8 juillet 2018 16:09
Ok tu veux du taf?
Envois moi ton cv Bye
Citation
lalla-8 a écrit:
Je pose dans certaines boutiques et magasins mais rien pour le moment
Y
8 juillet 2018 16:17
Tu habites ou ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ok tu veux du taf?
Envois moi ton cv Bye
8 juillet 2018 17:25
Pau
Citation
lalla-8 a écrit:
Tu habites ou ?
Y
8 juillet 2018 17:37
Dommage on nest pas de la meme ville
merci quand meme
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pau
8 juillet 2018 17:56
De rien n'hésite pas si besoin de conseils Chef
C le plus simple de trouver dans le domaine de la e vente
Citation
lalla-8 a écrit:
Dommage on nest pas de la meme ville
merci quand meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook