Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Go faire le tour du monde.. quand ma céphalée sera passée ?
'
16 juin 2021 19:28
Trop cool !

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juin 2021 19:52
Tu aimes les pieds de bœuf ?
'
16 juin 2021 19:54
Non pourquoi ? Ill enfin j'ai jamais essayé.. mais les pieds de mouton que mes parents cuisinent je ne les mangent pas.
Citation
侍 a écrit:
Tu aimes les pieds de bœuf ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juin 2021 20:01
Le jus d'œil de montons aussi ?
'
16 juin 2021 20:06
moody smiley

C'est le concours des bizarreries lol.

Jamais essayé non plus. Je pensais être une "mange tout" mais ma soeur a raison finalement. Je fais un peu des chichis.
Je ne mange pas le lapin (traumatisme affectif), ni le cheval (ca va pas ou quoi ?), Ni le chameau etc.
Je ne mange pas le foie (j'aime pas ça) ni le cœur ni le cerveau et ni les abats et rognons.
Sauf quand c'est dans le osbane.
J'aime pas les tomates cuites genre dans les quiches. Mais si on m'en donne je mange.
Je ne mange pas le fromage de chèvre ( ca ne passe pas)
Ni les endives et le pamplemousse.
Je ne mange pas la viande saignante. Ni les pieds oreilles et autres bizarreries cuites.
Je ne bois pas le lait de chèvre ou de brebis. Je ne bois pas l'ben
J'ai du mal avec le poulet sous certaines formes (trauma KFC)
Je n'aime pas la zfouriya
(Je sais pas si j'ai oublié des trucs...)

Tout le reste thumbs up bismillah ou billah ???
Citation
侍 a écrit:
Le jus d'œil de montons aussi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juin 2021 20:20
Non je pensais que tu connaissais aussi car je l’ai découvert dans la liste des aliments les plus horrible du monde. Mais apparemment c’est plein de vitamines le jus d’œil de mouton.

La texture de la tomates cuites mélangées avec le "felfel hlou" c’est désagréable mais c’est comestible par rapport aux restes que tu as listé … on se comprend. Y a pas de chichis

Par contre ton truc zfouriya je sais pas quoi là, normal on me sort des gens possédé avec les yeux noir sur Google photo ?!
P
16 juin 2021 20:29
C’est mon pêché halal mignon le neuneuil de mouton?
Citation
侍 a écrit:
Non je pensais que tu connaissais aussi car je l’ai découvert dans la liste des aliments les plus horrible du monde. Mais apparemment c’est plein de vitamines le jus d’œil de mouton.

La texture de la tomates cuites mélangées avec le "felfel hlou" c’est désagréable mais c’est comestible par rapport aux restes que tu as listé … on se comprend. Y a pas de chichis

Par contre ton truc zfouriya je sais pas quoi là, normal on me sort des gens possédé avec les yeux noir sur Google photo ?!
Alaatin 61-MA
16 juin 2021 20:33
Non arrête ? ! eye popping smiley
'
16 juin 2021 20:58
Mdrr jure t'aimes pas aussi ce que j'ai mis? Ma sœur dit que je fais des chichis. C'est vrai que elle elle mange tout.
Donc si je compare aux gens de ma famille (y compris mes noeces qui adorent les yeux de moutons) .. alors on peut dire que jss l'une des plus reloues.
Mais comparée au commun des mortels je suis pas si relou que ça héhé ?

Hamdoulilah

Zfouriya je sais pas traduire.. en gros c'est les odeurs un peu "genantes" (odeur de l'oeuf ou du poulet mal lavé par exemple).
Citation
侍 a écrit:
Non je pensais que tu connaissais aussi car je l’ai découvert dans la liste des aliments les plus horrible du monde. Mais apparemment c’est plein de vitamines le jus d’œil de mouton.

La texture de la tomates cuites mélangées avec le "felfel hlou" c’est désagréable mais c’est comestible par rapport aux restes que tu as listé … on se comprend. Y a pas de chichis

Par contre ton truc zfouriya je sais pas quoi là, normal on me sort des gens possédé avec les yeux noir sur Google photo ?!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juin 2021 21:16
Énormément même. Je crains toutes ces choses là.

Ah oui ! Ta famille ont un sacré estomac en béton d’acier sur armée jusqu’aux dents mdr

Donc zfouriya c’est les odeurs qui partent en cacahuète okok
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr jure t'aimes pas aussi ce que j'ai mis? Ma sœur dit que je fais des chichis. C'est vrai que elle elle mange tout.
Donc si je compare aux gens de ma famille (y compris mes noeces qui adorent les yeux de moutons) .. alors on peut dire que jss l'une des plus reloues.
Mais comparée au commun des mortels je suis pas si relou que ça héhé ?

Hamdoulilah

Zfouriya je sais pas traduire.. en gros c'est les odeurs un peu "genantes" (odeur de l'oeuf ou du poulet mal lavé par exemple).
'
16 juin 2021 21:23
Je ne suis pas fan des mélanges sucré salé non plus.
Les raisins secs je kiff pas mais je mange si y'en a dans le couscous.
En gros les fruits séchés (abricot figue ...) Je suis pas fan du tout.
Le gaspacho j'aime pas et ça ne me donne pas envie d'ailleurs.
La macedoine j'aime pas (trauma de la cantine Ill)
Le boulgour jss pas fan.
???

Haha oui ma mère ns a éduqués comme ça. On mange ce qu'il y a et on se la ferme et on mange tout.

Elle a envie de me trucider chaque fois que je repars sans manger (pck ce qu'il y a ne me tente pas).
Citation
侍 a écrit:
Énormément même. Je crains toutes ces choses là.

Ah oui ! Ta famille ont un sacré estomac en béton d’acier sur armée jusqu’aux dents mdr

Donc zfouriya c’est les odeurs qui partent en cacahuète okok
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juin 2021 21:28
Les raisins sec dans le couscous idem j’en mange jamais mais c’est pas de refus s’il y a une petite poignée.

Par contre l’ben avec le couscous mélangé ensemble Ill

Après tout ce qui est aussi lentilles, loubya c’est mort … toi aussi ?
'
16 juin 2021 21:30
Ben avec couscous ? Oww god what's that ?

Nan par contre j'adore l'a3dess ! Je sais pas comment c'est préparé chez toi mais chez moi c'est une tuerie ma sha allah
C'est d'ailleurs mon top 1 !

Loubya jss pas fan du tt.. ma mere en a fait ce soir. J'ai pas mangé. She wanted to kill me ??

Les pois chiche aussi ça me soule. J'aime pas des masses.
Citation
侍 a écrit:
Les raisins sec dans le couscous idem j’en mange jamais mais c’est pas de refus s’il y a une petite poignée.

Par contre l’ben avec le couscous mélangé ensemble Ill

Après tout ce qui est aussi lentilles, loubya c’est mort … toi aussi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juin 2021 22:02
Soupe de lentilles avec légumes, ou lentilles transformées à la machine pour faire une soupe. Quand c’est nature c’est horrible.

Les lentilles vous les mangez avec l’huile ? Car avec le goût passe mieux.

Ahhh R.I.P pas de bol pour toi ce soir grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ben avec couscous ? Oww god what's that ?

Nan par contre j'adore l'a3dess ! Je sais pas comment c'est préparé chez toi mais chez moi c'est une tuerie ma sha allah
C'est d'ailleurs mon top 1 !

Loubya jss pas fan du tt.. ma mere en a fait ce soir. J'ai pas mangé. She wanted to kill me ??

Les pois chiche aussi ça me soule. J'aime pas des masses.
'
16 juin 2021 22:16
A3dess ça ressemble à ca chez moi.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Perso tout ce qui est soupes et ragoûts moi j'ai tjrs kiffé. Même à la cantine genre je prenais du rab alors que j'étais toute fine ptdr

Le plat que j'ai pas compris prk les marocains kiffaient c'est "bessara" .. wesh c des petits pois écrasés avec zit zitoun..c'est un encas le truc grinning smiley

Sinon y'a aussi rfissa. C'est des morceaux de msemens avec de la sauce ?

Après jai jamais gouté si ca se trouve c'est le fire.

Mdr ce soir c'est régime héhé ?

En vrai si jpeux descendre à 59 jss sereine. Sinn tant pis. Mon corps se gere.
Citation
侍 a écrit:
Soupe de lentilles avec légumes, ou lentilles transformées à la machine pour faire une soupe. Quand c’est nature c’est horrible.

Les lentilles vous les mangez avec l’huile ? Car avec le goût passe mieux.

Ahhh R.I.P pas de bol pour toi ce soir grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juin 2021 22:27
C’est de la sauce rouge ?

Arkk pas les trucs de la cantine abuse pas Ill

Leur plat bessara donne pas envie … ça me fait légèrement pensé à la noukhiya, mais ça c’est cent fois mieux ! C’est la spécialité à ma grand mère, quand elle en fait c’est toujours un régal avec la galette de pain

59 ? On fait le même poids grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
A3dess ça ressemble à ca chez moi.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Perso tout ce qui est soupes et ragoûts moi j'ai tjrs kiffé. Même à la cantine genre je prenais du rab alors que j'étais toute fine ptdr

Le plat que j'ai pas compris prk les marocains kiffaient c'est "bessara" .. wesh c des petits pois écrasés avec zit zitoun..c'est un encas le truc grinning smiley

Sinon y'a aussi rfissa. C'est des morceaux de msemens avec de la sauce ?

Après jai jamais gouté si ca se trouve c'est le fire.

Mdr ce soir c'est régime héhé ?

En vrai si jpeux descendre à 59 jss sereine. Sinn tant pis. Mon corps se gere.
'
16 juin 2021 22:55
Oui tous nos plats quasiment sont rouges. Concentré de tomates + piment rouge en poudre = Combo de la mort qui ttue ?!

Si moi j'aimais bien la cantine. Et la soupe j'aime trop ça, surtout potiron potimaron

Mdrrr on les a terminés ? selon les gwers la bouffe marocaine est la meilleure du monde ptdr

Nan je fais 60 en ce moment. Au lieu des 63 habituels.

Waouw t'es mince.. allahi hfedhkek khouya
Citation
侍 a écrit:
C’est de la sauce rouge ?

Arkk pas les trucs de la cantine abuse pas Ill

Leur plat bessara donne pas envie … ça me fait légèrement pensé à la noukhiya, mais ça c’est cent fois mieux ! C’est la spécialité à ma grand mère, quand elle en fait c’est toujours un régal avec la galette de pain

59 ? On fait le même poids grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juin 2021 23:05
Meilleur du monde … mouai ça va deux minutes attends y a mieux eye rolling smiley ( me manger pas les marocains du forum)

C’est déjà un bon progrès de 63 à 60 smiling smiley

Oui mince car je ne mange pas beaucoup… Amin Allah y barek fik
Citation
☀️ a écrit:
Oui tous nos plats quasiment sont rouges. Concentré de tomates + piment rouge en poudre = Combo de la mort qui ttue ?!

Si moi j'aimais bien la cantine. Et la soupe j'aime trop ça, surtout potiron potimaron

Mdrrr on les a terminés ? selon les gwers la bouffe marocaine est la meilleure du monde ptdr

Nan je fais 60 en ce moment. Au lieu des 63 habituels.

Waouw t'es mince.. allahi hfedhkek khouya
'
16 juin 2021 23:08
Mdrr prie pour pas qu'ils nous lisent sinon ils vont débarquer comme des furies ptdr et commencer à critiquer nos pays respectifs.

Je fais pas de régime.

Tu dois avoir une morpho fine.
Citation
侍 a écrit:
Meilleur du monde … mouai ça va deux minutes attends y a mieux eye rolling smiley ( me manger pas les marocains du forum)

C’est déjà un bon progrès de 63 à 60 smiling smiley

Oui mince car je ne mange pas beaucoup… Amin Allah y barek fik
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook