Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire en cas de TOUNIA Allahyahfed !!!
l
18 septembre 2006 16:56
help les amis,

Je connais une personne qui a comme un petit trou lisse dans le cuire chevelu ça ressemble fort à la tounia eye popping smiley

La pauvre elle est dég...keskel peut faire pour y remédier parce qu'apparemment la pharmacie ben ils connaissent pas eye rolling smiley

Merci par avance de vos lumières
n
18 septembre 2006 17:08
voici la methode car j'ai déjà eu ce type de problème !

tu prends un zézoire ! (lame de rasoir) ! tu lassères légèrement la tounia et tu frottes de l'ail !

c'est radical, ça ne réapparait plus jamais !

je sais c'est gore mais très efficace !
Ah Nan c'est trop ! :D
l
18 septembre 2006 17:12
Merci bcp Nadtoon tu es adorable,

Mais je lui dit de lacérer à sang et elle frotte l'ail sur le sang direct ? C le "coeur de l'ail" ou il fo juste le couper en 2 ?

Sinon j'avais entendu parler de la même pratique mais en frottant avec de la nafaa (tabac à macher) ?

En tt cas merci de votre précieuse aide
n
18 septembre 2006 17:29
il faut qu'elle lassère à sang mais très légèrement et frotter une gousse d'ail coupé en deux ! si elle peut faire en sorte que la gousse d'ail reste sur la tounia en l'attachant avec un foulard !

elle va sentir que ça pique c'est que ça fait son effet ! recommencer s'il ne voit pas de ptit cheveux pousser !
Ah Nan c'est trop ! :D
l
18 septembre 2006 17:31
Encore mercithumbs up
e
19 septembre 2006 13:12
dis lui qu'elle se mette boule a ZERO zet qu'elle enduit son cuir chevelu avec el 9ATRAN
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
k
19 septembre 2006 13:16
tu fai les peti coupure comme cé di plu haut et tu mé de lail avec de lhuile de haba saouda!!!c radical!!!
k
19 septembre 2006 13:17
tu peu mem cherché sur le net "haba saouda"ou "nigelle"ou sanouj" et tu verra tou cé bienfai!!
l
19 septembre 2006 14:39
Franchement Kissette yawning smiley t'es un amour,


Alors hier je lui ai fait des tites coupures, j'ai à peine effleurer son cuir chevelu que ça s'est mis à saigner grave...eye rolling smiley

Ensuite j'ai bien bien frotter avec de l'ail, elle m'a dit que ça puait juskà lui en donné mal à la tête...mais pour la bonne cause elle a pris son mal en patience....

Par contre je ne crois pas qu'elle est de l'huile de nigelle.....par contre elle applique svt de l'huile de ricin....ça pourrait peut être fonctionné avec ça ????

Encore merci pour la précieuse aideClap
s
19 septembre 2006 17:15
Citation
lbéna a écrit:
help les amis,

Je connais une personne qui a comme un petit trou lisse dans le cuire chevelu ça ressemble fort à la tounia eye popping smiley

La pauvre elle est dég...keskel peut faire pour y remédier parce qu'apparemment la pharmacie ben ils connaissent pas eye rolling smiley

Merci par avance de vos lumières



dis lui kelle aille voir le dermatho et suivre le traittelent crois-moi je je te dis par expériencewinking smiley
Y
19 septembre 2006 18:09
rien de tel que l'ail je connais une personne qui est d'abord allé chez le dermato mais sans resultat alors qu'avec l'ail est a retrouvé ses cheveux ......
L
4 avril 2016 01:05
moi aussi j'ai eu sa apres un choc emotionnel sa a commencer par un trou puis 2 et aujourdhui jen et 4 ..
j'ai tout essayé la dermato produit chimique rien ne marche
ma solution est de faire des bain d'huile y'a beaucoup de bonne huile essentiel tres bon pour les cheveux moi j'ai lhuile de roket je fait un bain dhuile avec je laisse reposé 2 jours et 2 ou 3 jours apres je met lhuile de ricin + huile d'ail ou de vrai gousse d'ail que je coupe et que je frotte sur les trous
c'est long ................
mais sa marche mes trou etait totallement lisse et maintenant ya du duvet dessus faut patienté avec la pelade mais pas desespéré bon courage
L
4 avril 2016 01:10
salam j'ai jamais entendu cette methode de lame de rasoir j'ai le meme pb et sa s'agrave j'ai de plus en plus de trou dans la tete et sa me gratte en plus de sa je vois des resultat avec lail et lhuile de ricin mais pas assez tu peut mexpliquer s'il te plait comment faire avec le rasoir ? j'ai pas compris
m
4 avril 2016 22:40
Salam haleikoum

ma maman avait eu sa y'a très longtemps à cause d'un choc émotionnel du coup elle en avait partout sur la tête. on est aller voir un dermatho qui lui a donnait un spray à mettre 2 fois par jour. tu pshitpshit tu frotte et voilà hamdoulah c vite passer

allah y chafiha
K
4 septembre 2019 06:42
Salam,
Pourrais-je connaître le nom de spray?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook