Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du théâtre
M
25 août 2020 12:35
Salam

Qui a déjà fait du théâtre ?? Est ce que sa vaut le coup et est ce que c est cher ?

Merci
25 août 2020 12:38
Oui ça vaut le coup, ça ne devrait pas être trop chèr si vous vous inscrivez dans une maison de jeunes par exemple
M
25 août 2020 12:56
A oui merci beaucoup je vais me renseigner
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Oui ça vaut le coup, ça ne devrait pas être trop chèr si vous vous inscrivez dans une maison de jeunes par exemple
p
25 août 2020 12:57
Tres bonne idée marwa
pourquoi tu veux faire du théâtre ?
Quelle genre de théâtre ?
M
25 août 2020 13:03
Ouii, parce que sa me plairait d essayer , en cours on avait déjà fait un peu de théâtre et j y arrivais bien même si Jss un peu timide

Je sais pas encore quelle genre
Citation
participant a écrit:
Tres bonne idée marwa
pourquoi tu veux faire du théâtre ?
Quelle genre de théâtre ?
p
25 août 2020 14:03
Je suppose que tu es en France
essayes un stage d'une journée.si ca te plait essayes une troupe amateurs vers chez toi...., va voir d'abord leurs pièces de fin d'année avant.
tu peux aussi essayer l'improvisation ,
Mais ca serait bien que tu saches pourquoi tu veux en faire. Pour améliorer ta façon de te présenter ou ta diction , juste t'amuser , ou juste style dire je fais du théâtre....
le coût annuel dans une troupe amateur varie...... de 100 euros à 200 euros l'année ,selon s'ils prenne un metteur en scène ou pas , le mieux est de travailler avec une troupe qui prend un metteur en scène.
la grosse contrainte est la disponibilité , si tu t'engages dans une troupe amateur pour une année , il faut y aller toutes les semaines ...et le fait de s absenter pour les répéts crée des tensions.
L
25 août 2020 14:06
Le théâtre, c'est loin d'être l'activité la plus chère. C'est même très abordable.

C'est conseillé pour les personnes timides. J'en connais une qui en fait et qui prend beaucoup de plaisir et concernant sa timidité, c'est une histoire ancienne ?




Citation
Marwa2 a écrit:
Ouii, parce que sa me plairait d essayer , en cours on avait déjà fait un peu de théâtre et j y arrivais bien même si Jss un peu timide

Je sais pas encore quelle genre
25 août 2020 16:08
C’est un excellent moyen de vaincre la timidité justement. Si en plus ça t’a plu, alors fonce.
Bonne continuation
Citation
Marwa2 a écrit:
Ouii, parce que sa me plairait d essayer , en cours on avait déjà fait un peu de théâtre et j y arrivais bien même si Jss un peu timide

Je sais pas encore quelle genre
A
25 août 2020 16:10
Mes deux enfants en ont fait, surtout ma fille. Elle a fait un peu de mise en scène aussi; Mon fils a préféré, ensuite, gérer le côté coulisses, les lumières, la musique, etc ...

l'un comme l'autre ont adoré l'expérience.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
25 août 2020 21:56
Merci a tous pr vos retour c est gentil , vous m avez motiver

Je pense que je vais m inscrire pr essayer ?
Citation
Armona78 a écrit:
Mes deux enfants en ont fait, surtout ma fille. Elle a fait un peu de mise en scène aussi; Mon fils a préféré, ensuite, gérer le côté coulisses, les lumières, la musique, etc ...

l'un comme l'autre ont adoré l'expérience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook