Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire la tete pour un oui ou un non...
M
24 juillet 2008 13:23
salam ou3alaiikoum wr wb
voila il y a une semaine environ j ai fait la tete pour un rien, et 2jours apres (tout en continuant a faire la tete) c est mon homme qui me faisait la tete pour me montrer ce que c etait qu en l autre fait la tete... ca m a fait mal c est vrai qu a chaque fois c est lui qui revient vers moi. et la il a voulu voir si j allais allé vers lui j ai essayé maintes fois mais je n y suis pas arrivé. hier il a refait le pas vers moi il a voulu comprendre... on s est reconcilié j ai pleuré dans ses bras... il m a demander de lui promettre de ne plus faire la tete pour rien, si ca n allait pas de lui en parler. il a essayer de trouver tout ce qui n allait pas en lui alors que je l aime tellement c est l homme de ma vie. Dieu seul en est temoin. mais que faire pour aller vers lui et lui parler clairement tout lui raconté, il attend que ca mais je ne sais pas comment m y prendre. aidez moi svp barrakAllah oufikoum et dites moi comment faire pour ne plus faire la tete je sais que s est un travail sur soit mais comment
E
24 juillet 2008 13:37
Comment ? comment ?

Ben en ne faisant plus la tête pardi Angel
r
24 juillet 2008 13:44
alikoum salam smiling smiley


laisse de côté ta fierté bella winking smiley
P
24 juillet 2008 13:46
SAlam alykoum, smiling smiley

Le dialogue est très important dans un couple

Il peut arrivé d'être contrarié à cause de quelque chose qu'aurait fait l'autre

Mais bouder ne va rien arranger!!!

JE pense que la meilleure chose c'est se dire tout ce qu'on a sur le coeur.

et ne pas l'autre dans le flou à se demander "Mais qu'est ce que j'ai bien pû faire pour le/la contrarier"

Allah i sahel 3likoum
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
24 juillet 2008 13:49
salam Muslimaelhamdoulilleh,

des hauts et des bas dans un couple c'est normal ,surtout si vous etes dans les premieres années de mariage parce que la tu vois ton mari avec un autre oeil comme on dit , tu decouvres des choses que tu ignorais parfois, et qui pourrait meme te choquer parce que tout simplement t'as pas grandi avec lui

et meme avec tes freres et soeurs avec qui tu as grandi tu as parfois des malentendus

mais c'est l'amour qui fait durer la relation


que tu dises non que tu fasses la tete c'est ton droit sinon t'es une femme soumise si tu dis tout le tempos OUI alors que t'es pas d'accord!

y a meme des mecs qui aiment les femmes avec du caractere qui s'imposent lol


si tu trouves quelque chose qui cloche tu le dis clairement a ton mari , qu'il l'accepte ou non faut que tu donnes ton point de vue et c'est ça le dialogue et la communication dans le respect qui sont la base d'une vie de couple
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
B
24 juillet 2008 14:22
C'est tellement beau l'amour, c'est trop touchant le fait qu'il vienne te voir à chaque fois et que tu fondes en larmes ds ses bras, je me reconnais tout à fais... pourtant je ne vis pas avec lui mais j'ai déja pleurer ds ses bras..
M
24 juillet 2008 15:22
merci bcp les yabis de m avoir repondu... barrakAllah oufikoum
salam ou3alaiikoum wr wb.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook