Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire un test génétique
i
6 décembre 2016 19:06
salam

je vais bientot faire un test généalogique si vous en avez déja fait vous pouvez me conseillez entre family tree dna et ancestry dna j'hésitesmiling smiley
6 décembre 2016 19:09
Salam
Tu parles de test génétique comme commander un téléphone sur internet.
J'espère que tu as bien réfléchi car ton patrimoine génétique n'appartient qu'à toi.
6 décembre 2016 19:13
Tu vas enfin savoir si tu es néandertalien ou pas. J'espère que tu es préparé au choc.

Deux tests que je n'ai jamais faits, le test de qi et le test génétique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 19:23 par Summertime.*.
6 décembre 2016 19:19
Est-ce que ça va te servir à quelque chose ?

Par exemple si mes ancêtres sont noirs et moi suis blanche, ça ne va rien changer pour moi, ça ne vas pas me sortir de l'auberge...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
6 décembre 2016 19:29
sauf que ce n'est pas possiblesmiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Est-ce que ça va te servir à quelque chose ?

Par exemple si mes ancêtres sont noirs et moi suis blanche, ça ne va rien changer pour moi, ça ne vas pas me sortir de l'auberge...
6 décembre 2016 19:33
Si pour un noir faut juste 3 générations de métissage blanc pour que ça devienne blanc, voir même blond.

Est-ce que ça fait quelque chose ?
Citation
iscok a écrit:
sauf que ce n'est pas possiblesmiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
6 décembre 2016 19:37
dans ce cas tu aura quelque ancetres noires
Citation
Double bonheur a écrit:
Si pour un noir faut juste 3 générations de métissage blanc pour que ça devienne blanc, voir même blond.

Est-ce que ça fait quelque chose ?
6 décembre 2016 19:44
Je pense que serai impossible car suis née dans un pays à majorité blanche.

La famille de mon père pourrai avoir des racines juives, par contre mon père est typique cheveux bouclés et yeux bleus (j'ai vu bcp en France qui lui rassemblent et sont juifs), donc serai de ce génotype et pas de celui noir.

L'homme en général s'est développé du noir, c'était la couleur normale.

Ca m'est complètement égal. L'important c'est qui je suis et peu importe qui étaient mes ancêtres, je les remercie que je suis là et leur sang coule dans mes veines.


Citation
iscok a écrit:
dans ce cas tu aura quelque ancetres noires
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
6 décembre 2016 21:31
peut etre pas à tu des preuves que l'homme c'est développée du noir? étant msulman je ne pense pas
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que serai impossible car suis née dans un pays à majorité blanche.

La famille de mon père pourrai avoir des racines juives, par contre mon père est typique cheveux bouclés et yeux bleus (j'ai vu bcp en France qui lui rassemblent et sont juifs), donc serai de ce génotype et pas de celui noir.

L'homme en général s'est développé du noir, c'était la couleur normale.

Ca m'est complètement égal. L'important c'est qui je suis et peu importe qui étaient mes ancêtres, je les remercie que je suis là et leur sang coule dans mes veines.
6 décembre 2016 22:27
Mais si.

Il s'agit de l'origine paléoanthropologique de l'homme qui décrit l’origine et la dispersion de l'homme moderne (anatomiquement parlant).

Ca a été confirmé en 1980 par l’étude de l'ADN mitochondrial des individus vivant de nos jours. Donc conformément aux preuves génétiques, l'Homo sapiens a évolué vers l'homme moderne uniquement en Afrique, il y a 200.000 - 100.000 ans. Une branche de cette population a quitté l'Afrique, il y a presque 60.000 ans et a remplacé les populations antérieures de humanoides Homo neanderthalensis et Homo erectus.

L'origine de l'homme moderne a été établie comme étant l'Afrique de l'Est et c'est la position consensuelle de la communauté scientifique.

Donc on est tous des noirs et la couleur blanche c'est une anomalie qui s'est développée sur une partie de la population (ça j'ai lu dans une revue scientifique).
Citation
iscok a écrit:
peut etre pas à tu des preuves que l'homme c'est développée du noir? étant msulman je ne pense pas
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
7 décembre 2016 11:32
etre africain ce n'est pas forcement etre noir et etre noir ce n'est pas etre negroide et 1980 je trouve que ca date un peu, mais pourquoi tu ne donnes pas de sources
Citation
Double bonheur a écrit:
Mais si.

Il s'agit de l'origine paléoanthropologique de l'homme qui décrit l’origine et la dispersion de l'homme moderne (anatomiquement parlant).

Ca a été confirmé en 1980 par l’étude de l'ADN mitochondrial des individus vivant de nos jours. Donc conformément aux preuves génétiques, l'Homo sapiens a évolué vers l'homme moderne uniquement en Afrique, il y a 200.000 - 100.000 ans. Une branche de cette population a quitté l'Afrique, il y a presque 60.000 ans et a remplacé les populations antérieures de humanoides Homo neanderthalensis et Homo erectus.

L'origine de l'homme moderne a été établie comme étant l'Afrique de l'Est et c'est la position consensuelle de la communauté scientifique.

Donc on est tous des noirs et la couleur blanche c'est une anomalie qui s'est développée sur une partie de la population (ça j'ai lu dans une revue scientifique).
7 décembre 2016 12:56
Voilà: [fr.wikipedia.org]
Citation
iscok a écrit:
etre africain ce n'est pas forcement etre noir et etre noir ce n'est pas etre negroide et 1980 je trouve que ca date un peu, mais pourquoi tu ne donnes pas de sources
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 décembre 2016 12:59
On descend tous aden et eve
Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà: [fr.wikipedia.org]
7 décembre 2016 13:00
Ca c'est sûr smiling smiley


Citation
13énerver a écrit:
On descend tous aden et eve
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
9 décembre 2016 15:43
merci mais wikipedia ce n'est pas une sourceOupsptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà: [fr.wikipedia.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook