Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire tenir un headband!!
12 juin 2012 18:19
Salam les Yabies,

J ai un problème assez bête en apparence: les headbands ne tiennent pas sur ma tête!! Allez savoir pourquoi ils filent systématiquement vers l arrière de la tête...
J en ai essayé plusieurs, placés de manières différentes, sans succès!!

Des trucs, astuces à me proposer?
Merci
Ines-31
12 juin 2012 20:17
Salam

Alors moi aussi j'avais ce souci.

Pour aide toi de barrette invisible genre celle du bled les noires moi je met ça car les miens sont ébènes pour déjà si je puis dire figer ta coupe ensuite je pose mon bandeau au niveau du haut de mes orielles vu que l'on voit pas mes
Oreilles et ça tient bien.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 juin 2012 21:38
Pareil ke soltana avec des invisibles ni vu ni connu lol sa tiens.
J en suis adepte idem pour les serres tetes.
12 juin 2012 21:43
j'aime bien ca fait boheme chic surtout avec une belle robe longue et quelques accessoires
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 juin 2012 21:45
Tout a fait
13 juin 2012 14:54
Merci les filles pour vos astuces!
J ai une soirée prochainement et je compte justement porter une longue robe fluide et mettre un headband ( qui aura intérêt à rester en place)

D ailleurs, vous auriez des idées (+photos) de coiffure avec headband please? Je cherche l inspiration... smiling smiley
Ines-31
13 juin 2012 15:27
moi je les lache tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
14 juin 2012 10:10
Salam,
Va voir Luxyhair sur youtube !
Je crois qu'elle a fait des tuto avec des headband !
l
14 juin 2012 12:35
Salam,

Bissara-beldia, personnellement je fais des trucs assez simple avec les headband, j'aime bien les laisser lachés en donnant du volume à l'arrière comme ici et ici.
Sinon la technique qu'on connait toutes avec le headband je pense : celle la, avec des chignons bas destructurés : la
Et parfois pour accessoiriser un chignon plus classique pour les occasions, ça fait assez sympa je trouve : et lui

Voila smiling smiley
T
14 juin 2012 12:39
Salam,
Comment fais tu pour faire du volume qui tient stp ?
l
14 juin 2012 12:54
Te prends une mèche de cheveux (horizontalement) plus ou moins grosse (selon le volume que tu souhaites donner), je sépare en 3 parties généralement (tu clips légèrement les autres au dessus de la tête en attendant pour ne pas être géné), prends celle qui est la plus en dessous, tu laques, crêpes bien la mêche plus ou moins de son milieu jusqu'à la racine ( tu peux aussi crêper avant de laquer) et tu recoiffes légèrement de manière à creer l'effet de volume. Tu fais pareil pour les autres mèches. Laque le tout pour une bonne tenue smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 12:56 par layale4.
l
14 juin 2012 13:12
Je ne vois pas le lien que tu as mis !

Essayes de forcer un peu plus sur le crêpage, il faut vraiment que ton cheveux reviennent bien aux racines, c'est vrai qu'avec les cheveux trop lisses ça peut être plus complqué... le crêpage n'abime pas du tout les cheveux, la laque si tu en mets trop souvent en trop grandes quantités oui ça déssèche le cheveux
T
14 juin 2012 13:15
Excuse lol , en fait c'est un truc en plastique pour le volume mais ça marche pas !
Ok cool merci j'essaierai smiling smiley
l
14 juin 2012 13:26
Ah connais pas ! Je t'en prie smiling smiley
14 juin 2012 20:50
Merci à toutes!
Je n'ai plus qu'à passer du bon temps à tester devant la glace maintenant winking smiley

Toutes vos idées sont top, j'opterai pour celle que je réussis le mieux inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook