Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire tenir son crayon khôl
t
7 septembre 2019 07:56
comment faire tenir le khôl(en poudre) toute une journée avez-vous des astuces car moi j'en mets quotidiennement et ca me gonfle quand ca coule
Y
7 septembre 2019 10:27
Salam

Tu brûles le crayon avec un briquet, tu attends que ça refroidisse et après tu le mets. Mais attention pas la peine d appuyer ni d entre mettre beaucoup car avec la chaleur ça donne un effet paquet et beaucoup plus foncé
F
7 septembre 2019 10:44
Salam,

Je crois qu'elle parle du khôl en poudre que t'applique avec un petit batonnet, elle l'a mis entre parenthèse....
Si t'as une astuce aussi pour celle en poudre, je suis preneuse aussi ?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Tu brûles le crayon avec un briquet, tu attends que ça refroidisse et après tu le mets. Mais attention pas la peine d appuyer ni d entre mettre beaucoup car avec la chaleur ça donne un effet paquet et beaucoup plus foncé
Y
7 septembre 2019 13:14
Salam

Oups je n avais pas vue

Alors moi je le mets la nuit avant d’en dormir (je mets une bonne couche)

Le matin après ma toilette , je prends un disque démaquillant je n nettoie tout autour de l œil + le coin de l œil (pour éviter le caca des yeux lol)


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je crois qu'elle parle du khôl en poudre que t'applique avec un petit batonnet, elle l'a mis entre parenthèse....
Si t'as une astuce aussi pour celle en poudre, je suis preneuse aussi ?
F
7 septembre 2019 13:16
J'essaierais comme ça à l'avenir insha'Allah... Merci ?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Oups je n avais pas vue

Alors moi je le mets la nuit avant d’en dormir (je mets une bonne couche)

Le matin après ma toilette , je prends un disque démaquillant je n nettoie tout autour de l œil + le coin de l œil (pour éviter le caca des yeux lol)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook