Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAiRE TENIR UN BRUSH : ASTUCES !!
25 mai 2013 07:56
Bonjour !

Je voudrais savoir quels sont les produits que vous mettez sur vos cheveux afin de faire tenir votre Brushing ???

J'utilise actuellement un Sérum lissant de L'Oréal mais il ne me satisfait pas entièrement...
Des qu'il y a une once d'humidité ou une chaleur excessive mes cheveux ont tendance a onduler lamentablement.

Je recherche donc un produit afin de faire tenir son Brushing pour toute une journée entière.

J'attends vos astuces.

Merci.
m
25 mai 2013 18:08
Salut

essaye ultra doux de garnier à l'huile d'amande douce et au beurre de karité.
ça rend les cheveux soyeux toute la journée. ça coute 3/4 euros, et le flacon est grand.
25 mai 2013 18:32
@marre de ces patrons voyous , merci pour ta réponse mais c'est quoi exactement ? Un shampoing ? Un sérum ? Une crème ?

Je ne cherche pas a ce que mes cheveux soient doux mais surtout a ce qu'ils soient EXTRA LiSSES.
25 mai 2013 22:26
Salam Aleykoum

J'utilisais des sérums qui permettaient de faire tenir le lissage/brushing tels que l'huile extraordinaire de l'oreal et la crème smoothing lusterizer de Tigi etc...qui sont de très bons produits mais depuis quelques temps j'ai décidé de me mettre au naturel en ce qui concerne mes cheveux et j'utilise en avant/après lissage de la protéine de soie liquide (acheté sur Aroma Zone) "Les protéines de soie rendent le cheveu brillant, soyeux et facile à coiffer. Elles apportent aussi douceur et souplesse à la peau" AZ

Je trouve que c'est vraiment pas mal, car elles créent comme un film protecteur sur les cheveux sans les alourdis

La provitamine B5 liquide (panthenol) est aussi reconnu pour agir comme barrière sur le cheveu afin que la chaleur n'y pénètre pas (elle est aussi utilisé dans les sprays thermo-protecteurs) je l'utilise plutôt dans des masques car sa texture est assez "collante" je trouve

J'espère que tu trouveras ton bonheur smiling smiley
m
26 mai 2013 00:14
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@marre de ces patrons voyous , merci pour ta réponse mais c'est quoi exactement ? Un shampoing ? Un sérum ? Une crème ?

Je ne cherche pas a ce que mes cheveux soient doux mais surtout a ce qu'ils soient EXTRA LiSSES.

c'est une crème de soin nutrition intense sans rinçage que je mets aprés un bruch, je trouve que les cheveux ont un aspect soyeux en plus du bruch, ils ont un aspect magnifique.

(Mais avant le bruch je mets du sérum (l'orange de l'oréal))

C'est une crème que je mets aussi qd je laisse ondulé mes chev

Je l'avais prise pour l'essayer, j'en suis plus que satisfaite
26 mai 2013 14:07
Merci les filles !

@Lela la protéine de soie m intéresse !
Justement j'ai vu qu'il y en avait dans le Shampoing que j'utilise.

Si vous avez d'autres astuces je suis prenneuse , merci.
D
26 mai 2013 14:32
salam

bah moi je me fais plus de brush mais quand j'en faisais j'utilisais le sérum Frizz Ease de John Frieda, anti frisotti , ça tenait très bien au moins 2 jours sans problème. Mais bon quand il ne pleuvait pas et qu'il faisait pas humide lol.
26 mai 2013 20:21
il n' a pas d' astuce si c' est fait au seche cheveux en revanche au fer a lisser ouii sa tient plus facilement a toi de voir
26 mai 2013 23:20
Oui pourtant je fais mes brushs avec un fer a lisser , je ne comprends pas pourquoi mes brushs ont du mal a tenir !!
l
26 mai 2013 23:44
j'ai le meme soucis

des le moindre brin d'humidité mon brush regonflait

mais j'ai trouvé un produit miracle lol qui les fait tenir meme si il pleut, c'est le serum a la keratine d'Absoluliss

ps: je n'ai pas de lissage bresilien
26 mai 2013 23:47
@ilovecosmetic waaaw ca m intéresse !!!

Ou est ce que je peux trouver ce produit pleasssssse !!!???
27 mai 2013 14:55
salam

le serum d'auchan (flacon orange) ou de carrefour (flacon bleu tu peux lire des avis positifs sur celui la), ils tiennent bien tous les deux et n'ont rien a envier aux autres.


sinon il y a celui de pantene pro v qui est bien aussi (le repair and care)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 mai 2013 14:34
Merci les filles !

Je vais tester tout ca Inch'allah.
s
18 août 2013 18:16
Slt. Le brush au fer ça brûle les cheveux, applique un sérum anti chaleur avant le brush, j'ai celui de Franck Provost il est pas mal. Un séchoir et une brosse ronde c'est mieux pour les cheveux et tu termine au fer à lisser et de la laque. Avec tout ça je crois que tes cheveux ne risquent pas de bouger.
18 août 2013 20:25
Salam

Merci pour ton comm .

J'ai réglé ce souci : je ne fais plus de BRUSHING !

Je laisse ma chevelure respirer.
18 août 2013 20:50
Citation
salomeee a écrit:
Slt. Le brush au fer ça brûle les cheveux, applique un sérum anti chaleur avant le brush, j'ai celui de Franck Provost il est pas mal. Un séchoir et une brosse ronde c'est mieux pour les cheveux et tu termine au fer à lisser et de la laque. Avec tout ça je crois que tes cheveux ne risquent pas de bouger.

Punaise l'effet carton !! ptdr
f
19 août 2013 11:22
salam arlikoum

Moi je suis une fana des produits Bio et je vous conseille l'huile de Borcolis ça discipline les cheveux... pas de frisottis rien!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook