Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire des tacos comme au snack?
f
16 août 2009 18:53
salam!

à l'approche du ramadan et pour varier les plats, je recherche la recette des tacos, je sé c pas un plat mé ca passe bien pour le ramadan et les enfants en rafolent et meme nous les jeunesIn love lol

merci!
a
16 août 2009 19:01
et chez nous en belgique on appelle ca des DURUM
Enfin si c de ca que tu parles hihi moi j'en fait maison avec des blancs de poulet, andalouse, salade et un quelque frites grinning smiley
Sinon tu peux le faire avec des hamburger hallal, kefta ou ce que tu veux.
Pour en preparer plusieur et qu'il reste chaud tu peux les emballer dans de l'ulluminuim et des qu'il sont tous pret les mettres 2 min dans un poele et les retourner dans tout les sens ou dans un grille viande ou un grille a panini, c'est pour que la pate devienne plus souple winking smiley
a
16 août 2009 19:03
Moi aussi je suis en pleine recherche de recette pour le ramadan, c'est la premiere années que je vais faire a manger moi meme tout le mois donc je rame un peu si tu as des chouettes recettes faciles tu peux m'en donner pleassse hihi smiling smiley
f
16 août 2009 19:08
assiya coucou mé en belgique ils appellent aussi ca des wrapps!
16 août 2009 19:18
resalam flora12 smiling smiley tu peut toujours essayer cette recette qui m'as l'air très simple winking smileyhttp://www.marmiton.org/Recettes/Recette_tacos-comment-faire-la-pate_35806.aspx
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook