Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire et surtout quoi pensez ? !! je comprend pas trop !
7 mai 2014 20:50
salem est ce que je me suis pris mal ?

connaissant de longue date un gars de ma ville , je me souvient il voulez sortir avec moi bref !
2 ans plus tard il passe par hazard vers mon lieu de boulot ou je suis a la pause , je lui dit que sa me fait plaizir de le voir , que il date il sourit et rougit !

-je décide de l'ajouter sur facebook , on parle rapidement , il propose que on se voit mercredi donc aujourd'hui boire un verre !

sachant que mardi il est passer vers mon boulot vers le chemin et il me voit , je lui dit demain n'oublie pas hein , il me dit que non il oublira pas et que le soir il m'appelera !
j'ai bien dit ' prévient si ta quelque chose a faire prévient a avance" !
arrive mercredi , y'a rien ! donc je suis aller en ville j'ai passer une bonne journée seul lol mais sereine faire les boutiques tranquille !


vous en pensez quoi ? pourtant sa a pas air d'un gars batard et c'est bien lui qui m'a invité !!!
7 mai 2014 20:58
Salam

Tu l'as peu être trop collé.

Ben tu sais les mecs faut les faire galèrer un peu ,
Ici trop facile donc pas intéressant .

De plus faut toujours laisser le type faire le 1 er pas.
C'est toi qui l'a ajouté sur facebook , pourquoi faire !!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
7 mai 2014 21:01
Ben je les ajouter , je me suis dit "allez je fait le pas " !

donc la c'est mort ? je pense que oui sa a été trop facile !

j'ai pas trop fait le pas car c'est lui qui as proposer que on se voit !

je pense que tu as tout a fait raison , maintenant je fait quoi ? lol !
car demain aussi je suis sur il va passer !
7 mai 2014 21:18
Si jamais il passe demain, et bien tu ne le calcules pas.

Ne court pas après.
Ne lui parle pas sur facebook. tu peux le supprimer d'ailleurs.
En gros ne fait rien.

S'il te veut il sait ou te trouver.
Et si tu veux qu'un mec soit a fond sur toi, fait tout le contraire de ce que tu faisais avant.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
7 mai 2014 21:31
Peut tu venir en mp ? !

oui je compte l'ignorer ! vient en mp stp !
f
7 mai 2014 22:36
Salam,

Je rejoins les avis je pense que tu en as trop fait. Ne lui donne pas d'importance.

Attention par contre si tu le revois et qu'il te parle. Répond lui!!! Ne montre jamais a un homme qu'il t'a atteind. Ne le supprime pas non plus sur Fb car ça montre que tu attendais quelque chose.

Si il vient te parler sur Fb, met 2jours avant de lui répondre en prétextant que tu es trop occupé.
Les hommes voient les femmes comme un défi qu'ils souhaitent réaliser. Toi ici tu t'es dévoilé trop vite mais rien n'est encore perdu. Fais l'indifférence ...
7 mai 2014 22:43
alala Quel hmara je suis ! heureusement je m'en fou un peu de lui mais bon !

oui je compte pas le supprimer sur facebook sa fait trop sinon !

- et si il vient me parler je lui parle comme si de rien n'était ! en plus j'ai ni haine ni rien envers lui

c'est juste que par rapport a moi je sait que j'en ai fait trop !

allez on verra !
merci beaucoup les filles
a
7 mai 2014 23:18
Salam

Passe devant lui et fait 'Trak Trak" !!!

Ya ouili ouili, qu'est que tu galères ma pauvre tu veux tout dans la vie, et tu passe ton temps sur des trucs, franchement t'a rien de sérieux à faire?
Si tu causes aux mecs comme tu le fais sur ce forum, à mon avis il à flairer la galèrienne à plein nez!

C'est pas pour être méchante, mais je suis maman et si je voyais ma fille partir dans des délire comme les tiens, je lui flanquerai une bonneGrrrr la ou je pense.

Grandit ma fille. qu'Allah te guide
8 mai 2014 11:09
C quoi ton soucis ?t parfaite je suppose ?
a
8 mai 2014 16:07
Salam



Si tu le dis Oups
O
8 mai 2014 17:17
Rditi b'l8amm o l8amm ma rda bek. Fallait pas le calculer depuis le début en fait, c'est de ta faute.
8 mai 2014 17:31
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Rditi b'l8amm o l8amm ma rda bek. Fallait pas le calculer depuis le début en fait, c'est de ta faute.



célibataire depuis longtemps g craquer g finit par faire sa ! oui je suis une grosse hmara ......
décu de moi !!!!!!!!!!!!!!!

c ma faute !
K
8 mai 2014 17:51
Purée c'est quoi tous ces stratagèmes psychologiques, à faire galérer un mec sinon il se dit c'est trop facile et il n'est plus interressé? Grrrr Les gens se prennent trop la tête ma parole, moi je suis comme toi megatebelle, je pense pas à ces choses là, je suis franche et je m'en fiche de ce qu'on pense de moi Danse
8 mai 2014 17:56
kEIGE : en faite dans ma vie j'ai toujorus été stratagémes , ignorer , ceci cela !

la stratégie blabla ! et prise de téte et tu te rend compte tu avance jamais !

du coup je me suis dit bon le prochain gars sa seras sans vice sans stratégie de je fait la difficile je fait l'inaccesible un peu j'attend 2 jours j'attend 30 minutes pour répondre blabla gnana !

j'ai été naturelle et voila rien mercredi aucun signe lol !

et ojrd aucun signe lol donc je les pas supprimer , j'ai rien fait si il me parle je parle normale sans plus !
mais une chose est sure J'en ai rien a foutre !

les mecs c pas ce qui manque !


ALLEZ AU SUIVANT lol !

pas de perte de temps !
K
8 mai 2014 18:02
Moi je pense que tu as bien fais de changer et commencer à être honnête. Au moins maintenant tu es fixé, le gars n'était pas plus interressé que ça. Quand une personne voudra quelque chose de sérieux avec toi incha'Allah, il voudra être avec toi pour ce que tu es et non en jouant avec lui à coups de stratgèmes grinning smiley yawning smiley
8 mai 2014 18:09
Citation
Keigee a écrit:
Moi je pense que tu as bien fais de changer et commencer à être honnête. Au moins maintenant tu es fixé, le gars n'était pas plus interressé que ça. Quand une personne voudra quelque chose de sérieux avec toi incha'Allah, il voudra être avec toi pour ce que tu es et non en jouant avec lui à coups de stratgèmes grinning smiley yawning smiley




Voilaaaaaaaaaaa on s'est compris , a mon age j'ai plus trop le temps de jouer a la fille stratagéme , pas que sa a faire quoi !!!!
au moins je suis fixé ! Next !
9 mai 2014 14:00
je vient a des nouvelles !! il est passer attendre son amie devant le boulot !

ma collégue l'a renseigner donc j'était a coté il m'a sourit j'ai sourit en disant " sava " ? " sans plus !

puis je suis partie
9 mai 2014 20:48
trés bien fais genre tu t'en tape du faux plan!! ta bien fait
Il est ami avec une de tes collegue?
9 mai 2014 21:05
non du tout la ou je bosse , il passe attendre son collégue et ils tracent ensembles !
et ma collégue est aller les renseigner ! !!


grave et je senter que il était géner il avait un truc a se repprocher il hésité a sourire !
g sourit puis g tracer ! g sentie que il avait air étonner comme si il se disait " tient elle s'en fou en faite ,?"
s
11 mai 2014 00:31
salam

en fait le mec t'as posé un lapin et tu fais comme si tu t'en foutais
ca peut avoir l'effet inverse ma sœur.

il peut se dire :
1/ la nana elle s'en fout complètement en fait
2/ elle doit etre habitué a ce qu'on lui pose des lapins

a force de faire trop de tminik pour se rendre désirable, vous en oubliez les règles de base

je n'imagine pas cet homme ne pas venir au rdv juste parce que tu as étais trop demonstrative

peut etre qu'il a eu un empechement qu'il n'a pas pu te prévenir, et voyant que tu n'as pas chercher a avoir de ses nouvelles, il s'est dit que tu n'etais pas si interessée que ca.

moi je ne vois pas de mal a demander des explications a ce mec , de demander pourquoi il n'était pas au rdv fixé. c'est a lui de donner des explications ou des excuses, mais dans tous les cas ce n'est pas a a toi d'être gèné mais plutôt a lui.

bon maintenant c'est trop tard pour lui demander mais bon sur le principe je trouve que tu aurais du exiger des explications. tu aurais pu le faire gentiment sans l'agresser. en le demandant simplement ( meme si tu veux avec une touche de désintérêt pr garder ta fierté (mal placée)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook