Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui faire une surprise pour son retour
n
2 octobre 2007 17:14
Salam alikoum,

Comme mon fiancé et moi ne nous sommes pas vus pendant maintenant 1 mois et demi il rentre la semaine prochaine ayant passé le ramadan avec sa famille au maroc et que moi auparavant jété en vacances avec ma famille, je voulais lui faire une surprise : donner moi une idée à savoir comment vais je me maquiller, m'habiller coiffé mes cheveux, merci de vos conseils
n
2 octobre 2007 18:39
ho comme c'est mimi, ben on sais pas trop à quoi tu ressembles pour te dire comment te coiffer, t'habiller, maquiller

un seul conseil, fait toi feminine et belle mais sans exces ou reste naturelle c'est comme ca qu'il t'aime winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
2 octobre 2007 18:57
Ca reste toujours que ton fiancé, alors moi par exemple je lui aurait écris une joli lettre d'amour In love

Ou sinon sur un site de bouquin sur l'islam j'ai vu un bouquin que s'apelle "j'aime mon épouse" et un autre "j'aime mon mari"
Tu les achetes et tu lui offre la version j'aime mon épouse... comme ça inchallah il sera pret pour le mariage winking smiley
Enfin aprés ça depend de votre relation, je sais pas si le mariage est prévu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook