Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
P
5 août 2008 13:38
lol j'ai un vague souvenir de fiancailles à la fin de l'année moi aussi et d'une demande en mariage...
Que neni, il n'y a que les actes qui comptent...

Je rigole, bien sur et j'espere qu'il reviendra tout seul...Au pire, ce sera un goujat et toi une nana dotée de bonnes intentions et c'est tout à ton honneur...

Mais, n'en fais pas trop tout de même smiling smiley






Citation
kemsounette a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Mdr oui...Pour eviter de passer pour une grosse lourdingue,laisse le tranquil...
Tu auras tout le temps d'en profiter à son retour, s'il revient seul evidemment...





Citation
kemsounette a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
kemsounette a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
il est parti pour combien de temps ?

un mois, ca va passer vite, je sais!!!

si je peux me permettre de te donner un conseil:

je penses que tu exagères quand même un peu

le mec il a le droit quand même d'avoir des moments d'intimité avec sa famille sans t'avoir sur le dos, surtout s'il vit loin d'eux,
tu l'as quand 11 mois par an, alors ne sois pas trop égoïste

et même, en dehors de ce cas, chacun a le droit de respirer de son côté, de se retrouver seul, ç ne peut que faire du bien pour le couple

alors je te conseille de ne pas y aller, et de l'appeler avec beaucoup beaucoup de modération

je peux comprendre que tu es amoureuse, mais là tu passes pour un pot de colle, incapable de te gérer seule ... et tout ça, c la meilleure méthode pour faire fuir un mec


whaou, ok, j'avais pas vu les choses sous cet angle, en gros je dois le laisser respirer, le message est clair, je vais suivre ton conseil de mec alors, tu es le mieux placé pour savoir ce qui se passe danqs vos ptites têtes....

merci pour le conseil...

bonne fin de journée

ciao


bien sur qu'il reviendra seul, mdr, c'est mon chéri, on compte se fiancer a son retour InchALLAH
k
5 août 2008 13:39
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
lol j'ai un vague souvenir de fiancailles à la fin de l'année moi aussi et d'une demande en mariage...
Que neni, il n'y a que les actes qui comptent...

Je rigole, bien sur et j'espere qu'il reviendra tout seul...Au pire, ce sera un goujat et toi une nana dotée de bonnes intentions et c'est tout à ton honneur...

Mais, n'en fais pas trop tout de même smiling smiley






Citation
kemsounette a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Mdr oui...Pour eviter de passer pour une grosse lourdingue,laisse le tranquil...
Tu auras tout le temps d'en profiter à son retour, s'il revient seul evidemment...





Citation
kemsounette a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
kemsounette a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
il est parti pour combien de temps ?

un mois, ca va passer vite, je sais!!!

si je peux me permettre de te donner un conseil:

je penses que tu exagères quand même un peu

le mec il a le droit quand même d'avoir des moments d'intimité avec sa famille sans t'avoir sur le dos, surtout s'il vit loin d'eux,
tu l'as quand 11 mois par an, alors ne sois pas trop égoïste

et même, en dehors de ce cas, chacun a le droit de respirer de son côté, de se retrouver seul, ç ne peut que faire du bien pour le couple

alors je te conseille de ne pas y aller, et de l'appeler avec beaucoup beaucoup de modération

je peux comprendre que tu es amoureuse, mais là tu passes pour un pot de colle, incapable de te gérer seule ... et tout ça, c la meilleure méthode pour faire fuir un mec


whaou, ok, j'avais pas vu les choses sous cet angle, en gros je dois le laisser respirer, le message est clair, je vais suivre ton conseil de mec alors, tu es le mieux placé pour savoir ce qui se passe danqs vos ptites têtes....

merci pour le conseil...

bonne fin de journée

ciao


bien sur qu'il reviendra seul, mdr, c'est mon chéri, on compte se fiancer a son retour InchALLAH


ok merci pour le conseil, je l'ajoute sur la liste des précieux conseils à respecter, lol

bye, hbiba, à bientôt
P
5 août 2008 13:42
Merci ma belle...Moins tu l'etouffe et plus il sera attenfif
Drôle de bestioles ces hommes...



Citation
kemsounette a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
lol j'ai un vague souvenir de fiancailles à la fin de l'année moi aussi et d'une demande en mariage...
Que neni, il n'y a que les actes qui comptent...

Je rigole, bien sur et j'espere qu'il reviendra tout seul...Au pire, ce sera un goujat et toi une nana dotée de bonnes intentions et c'est tout à ton honneur...

Mais, n'en fais pas trop tout de même smiling smiley






Citation
kemsounette a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Mdr oui...Pour eviter de passer pour une grosse lourdingue,laisse le tranquil...
Tu auras tout le temps d'en profiter à son retour, s'il revient seul evidemment...





Citation
kemsounette a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
kemsounette a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
il est parti pour combien de temps ?

un mois, ca va passer vite, je sais!!!

si je peux me permettre de te donner un conseil:

je penses que tu exagères quand même un peu

le mec il a le droit quand même d'avoir des moments d'intimité avec sa famille sans t'avoir sur le dos, surtout s'il vit loin d'eux,
tu l'as quand 11 mois par an, alors ne sois pas trop égoïste

et même, en dehors de ce cas, chacun a le droit de respirer de son côté, de se retrouver seul, ç ne peut que faire du bien pour le couple

alors je te conseille de ne pas y aller, et de l'appeler avec beaucoup beaucoup de modération

je peux comprendre que tu es amoureuse, mais là tu passes pour un pot de colle, incapable de te gérer seule ... et tout ça, c la meilleure méthode pour faire fuir un mec


whaou, ok, j'avais pas vu les choses sous cet angle, en gros je dois le laisser respirer, le message est clair, je vais suivre ton conseil de mec alors, tu es le mieux placé pour savoir ce qui se passe danqs vos ptites têtes....

merci pour le conseil...

bonne fin de journée

ciao


bien sur qu'il reviendra seul, mdr, c'est mon chéri, on compte se fiancer a son retour InchALLAH


ok merci pour le conseil, je l'ajoute sur la liste des précieux conseils à respecter, lol

bye, hbiba, à bientôt
D
5 août 2008 18:19
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Mdr oui...Pour eviter de passer pour une grosse lourdingue,laisse le tranquil...
Tu auras tout le temps d'en profiter à son retour, s'il revient seul evidemment...



'Lut,

Certaines personnes se croient dotées de la singuliere qualite "Humour" sans se rendre compte parfois de la lourdeur de ladite qualité dont ils s'imaginent dotés.

c'est pas toi non plus d'ailleurs qui parlais sur un autre poste nommé "trahison" de rejoindre ton cher et tendre au Sheraton ?
il me semble que c'est le meme cas d'espece ? te consideres tu lourdingue pour autant ??
(je m'abstiendrais de donner mon avis ici,je lutte deja pour ne pas participer à ton poste, car j'aurais tellement à dire, pour la grande joie des yabis qui se souviennent de moi).

Par ailleurs, instiller le doute comme ca, distiller le wasswass de maniere aussi insistante et lourdingue... Cela n'est pas à ton honneur..

Tu nous avais habitué depuis ton arrivée à bien plus haute retenue.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
8 août 2008 12:12
YES !!!
Je ne ferai pas d'autres com parcke là c gros kan meme mdr !!!


Citation
Didi123 a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Mdr oui...Pour eviter de passer pour une grosse lourdingue,laisse le tranquil...
Tu auras tout le temps d'en profiter à son retour, s'il revient seul evidemment...



'Lut,

Certaines personnes se croient dotées de la singuliere qualite "Humour" sans se rendre compte parfois de la lourdeur de ladite qualité dont ils s'imaginent dotés.

c'est pas toi non plus d'ailleurs qui parlais sur un autre poste nommé "trahison" de rejoindre ton cher et tendre au Sheraton ?
il me semble que c'est le meme cas d'espece ? te consideres tu lourdingue pour autant ??
(je m'abstiendrais de donner mon avis ici,je lutte deja pour ne pas participer à ton poste, car j'aurais tellement à dire, pour la grande joie des yabis qui se souviennent de moi).

Par ailleurs, instiller le doute comme ca, distiller le wasswass de maniere aussi insistante et lourdingue... Cela n'est pas à ton honneur..

Tu nous avais habitué depuis ton arrivée à bien plus haute retenue.
s
8 août 2008 19:35
salam purplediamant

ce n'est pas parce que tu as un goût amer de ta relation avec ton ex, que tu crois qu'ils sont tous

comme lui thumbs down

essaye de relativiser, prends du recul ds tes paroles, car en te lisant, ce n'est pas des conseils que

tu donnes, mais ce sont des missiles que tu envoies eye popping smiley et de ne pas prendre ton cas pr une généralité No no

merci d'avance Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook