Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire surestimer?!
P
20 janvier 2009 08:27
Salam,

Vous avez déjà eu ce sentiment?

Avoir l'impression que l'on vous surestime, qu'on vous donne plus que ce que vous méritez?

Avoir l'impression qu'on vous prend pour superman, on vous demande des choses mais que vous êtes pas sur d'y parvenir...

ça vous est déjà arrivé?
Vous gérez comment? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
20 janvier 2009 10:31
salam

oui ca m'arrive d'etre surestimer, pourkoi?? je sais pas serieuxHeu
mais surtout niveau etude malgré kil ya des gens plus fort et laaaaaaaaaargement fort que moi (c juste que je sais m'en sortir a nimporte kel situationgrinning smiley)et ca m'arrive même avec mes profeye popping smiley
et aussi a ma capacité de faire face à des problème et trouver les solutions et ca me choque parfois qd on me demande koi faire sachant que je sais meme pas gerer mes propres problèmesperplexe

des fois j'aime pas ca car je risque de decevoir les gens après (ce qui arrive) sad smiley

comment je gere euuuuh difficile a gerer car les gens croit juste que tu veux pas aider mais en realité c que té pas a la hauteur pour aider et même si tu dis ca ils pensent que tu refuse Oh

mais parfois c une bonne chose car dans certain cas je cherche a etre a la hauteur et comme ca je fourni des effort pour y arriver et ca m'aide a m'améliorersmiling smiley
s
20 janvier 2009 10:51
Salam

Pas plus tard qu'hier... lors d'une réunion ac des responsables....
Sans rentrer ds les détails techniques, mes responsables m'ont soumis un projet ou on est plusieurs, et en gros fallait que je chapote tt ce beau monde... sachant que chacun fait des taches differentes que je ne connais pas forcément... je leur dis que mes compétences ne couvrent pas tout le projet et leur réponse était " on s'inquiète pas pour toi" moody smiley sur le coup t'as un coup de flippe/stress mais après faut savoir le prendre ds le bon coté a savoir une plus grande confiance en soi ce qui te permet aussi de pousser tes connaissances un peu plus histoire de pas te faire hachém looool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
20 janvier 2009 11:38
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Vous avez déjà eu ce sentiment?

Avoir l'impression que l'on vous surestime, qu'on vous donne plus que ce que vous méritez?

Avoir l'impression qu'on vous prend pour superman, on vous demande des choses mais que vous êtes pas sur d'y parvenir...

ça vous est déjà arrivé?
Vous gérez comment? perplexe

ce que tu ressens est du a un manque en confiance en toi...des moments de doute et de peur de l'echec...
ce n'est pas que les gens ont tendance a te surestimer, mais c'est toi qui par moment tu te sous-estime
Les défis et les challenges doivent nous motiver et nous dynamiser au lieu de nous faire peur
mais t'inquiètes pas, ça nous arrive tous...ces moments de doute...l'essentiel c'est de savoir se ressaisir et de ne pas adopter la stratégie de la fuite comme subterfuge
s
20 janvier 2009 11:39
Citation
sopi a écrit:
Salam

Pas plus tard qu'hier... lors d'une réunion ac des responsables....
Sans rentrer ds les détails techniques, mes responsables m'ont soumis un projet ou on est plusieurs, et en gros fallait que je chapote tt ce beau monde... sachant que chacun fait des taches differentes que je ne connais pas forcément... je leur dis que mes compétences ne couvrent pas tout le projet et leur réponse était " on s'inquiète pas pour toi" moody smiley sur le coup t'as un coup de flippe/stress mais après faut savoir le prendre ds le bon coté a savoir une plus grande confiance en soi ce qui te permet aussi de pousser tes connaissances un peu plus histoire de pas te faire hachém looool

Salam

t'es naif à ce point ??????? moody smiley
s
20 janvier 2009 11:41
Citation
samiaa a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Pas plus tard qu'hier... lors d'une réunion ac des responsables....
Sans rentrer ds les détails techniques, mes responsables m'ont soumis un projet ou on est plusieurs, et en gros fallait que je chapote tt ce beau monde... sachant que chacun fait des taches differentes que je ne connais pas forcément... je leur dis que mes compétences ne couvrent pas tout le projet et leur réponse était " on s'inquiète pas pour toi" moody smiley sur le coup t'as un coup de flippe/stress mais après faut savoir le prendre ds le bon coté a savoir une plus grande confiance en soi ce qui te permet aussi de pousser tes connaissances un peu plus histoire de pas te faire hachém looool

Salam

t'es naif à ce point ??????? moody smiley

Explique?!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
20 janvier 2009 11:47
Citation
sopi a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Pas plus tard qu'hier... lors d'une réunion ac des responsables....
Sans rentrer ds les détails techniques, mes responsables m'ont soumis un projet ou on est plusieurs, et en gros fallait que je chapote tt ce beau monde... sachant que chacun fait des taches differentes que je ne connais pas forcément... je leur dis que mes compétences ne couvrent pas tout le projet et leur réponse était " on s'inquiète pas pour toi" moody smiley sur le coup t'as un coup de flippe/stress mais après faut savoir le prendre ds le bon coté a savoir une plus grande confiance en soi ce qui te permet aussi de pousser tes connaissances un peu plus histoire de pas te faire hachém looool

Salam

t'es naif à ce point ??????? moody smiley

Explique?!


Salam

la phrase " on s'inquiète pas pour toi ", c'est une phrase que nos boss nous sortent pour nous taper la lèche, en gros pour nous dire " t'es pas le choix!!!"

Au début, quand je travaillais et on me le disait j'étais comme toi, stresser etc.. mnt je suis plutôt sleeping
s
20 janvier 2009 11:50
Citation
samiaa a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Pas plus tard qu'hier... lors d'une réunion ac des responsables....
Sans rentrer ds les détails techniques, mes responsables m'ont soumis un projet ou on est plusieurs, et en gros fallait que je chapote tt ce beau monde... sachant que chacun fait des taches differentes que je ne connais pas forcément... je leur dis que mes compétences ne couvrent pas tout le projet et leur réponse était " on s'inquiète pas pour toi" moody smiley sur le coup t'as un coup de flippe/stress mais après faut savoir le prendre ds le bon coté a savoir une plus grande confiance en soi ce qui te permet aussi de pousser tes connaissances un peu plus histoire de pas te faire hachém looool

Salam

t'es naif à ce point ??????? moody smiley

Explique?!


Salam

la phrase " on s'inquiète pas pour toi ", c'est une phrase que nos boss nous sortent pour nous taper la lèche, en gros pour nous dire " t'es pas le choix!!!"

Au début, quand je travaillais et on me le disait j'étais comme toi, stresser etc.. mnt je suis plutôt sleeping

Oui certes je n'ai pas trop le choix mais eux aussi n'ont pas interet a refourguer une tache a quelqu'un qui n'en sera pas capable car apres c eux qui vt trinqués.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
20 janvier 2009 11:51
Salam

Si je comprend bien ce poste malika-malika bghti dgouli ze3ma wache kaytlbou manke chi khdma fou9e jhdake?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
20 janvier 2009 12:25
la walou a khti 7int ana waaaaa3er mdrrrrrr

k7al'ras wellah ita mmout l3ya9a had lpostegrinning smiley
20 janvier 2009 12:27
bhabhal o k7al'ras dehektoni
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
20 janvier 2009 12:34
crying( ana mafhmtch ga3e hade poste
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
20 janvier 2009 12:42
BENTLABLADE

malika_mzlaika getlek zahma wache keynene chi nasse li ta i telholik chene besef ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
20 janvier 2009 12:42
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Si je comprend bien ce poste malika-malika bghti dgouli ze3ma wache kaytlbou manke chi khdma fou9e jhdake?


Salam,

Oui t'as compris smiling smiley

T'as jamais eu ce sentiment? On te demande quelques choses, on te fait confiance, mais toi tu te demandes comment tu vas y arriver? Ill


Et les autres K7al'Ras, bhalbhal & co arrêter de vous moquer evil, chacun ses soucis, hamdoulillah si vous avez pas ce problème Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
20 janvier 2009 12:44
Citation
sopi a écrit:
sur le coup t'as un coup de flippe/stress mais après faut savoir le prendre ds le bon coté a savoir une plus grande confiance en soi ce qui te permet aussi de pousser tes connaissances un peu plus histoire de pas te faire hachém looool

Salam,

Voila c'est exactement ça

thumbs up

J'aime bien ton commentaire grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
20 janvier 2009 12:46
Merci à nice_dido et Aymen1978 pour leur avis Welcome
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
20 janvier 2009 12:53
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Si je comprend bien ce poste malika-malika bghti dgouli ze3ma wache kaytlbou manke chi khdma fou9e jhdake?


Salam,

Oui t'as compris smiling smiley

T'as jamais eu ce sentiment? On te demande quelques choses, on te fait confiance, mais toi tu te demandes comment tu vas y arriver? Ill


Et les autres K7al'Ras, bhalbhal & co arrêter de vous moquer evil, chacun ses soucis, hamdoulillah si vous avez pas ce problème Angel


Pour te répondre sa dépend il ya en premier ma famille je peut me jetter de gratte ciel pour eux et pour d'autre personne je suis le genre si tu es bein avec moi nhyade hwayji oun3taihoume like si tu ne mérite je ne le ferai ps wakha tntab9e sema m3a larde

Le travaille c la même chose avant je peut rester meme aprés les heurs du travaille avec certain collégue qui le mérite d'autre non nkhdmou me3houme la loi

j'espére que j répondu a la question et j ps 3ay9e comme serwale lmdya9e grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
20 janvier 2009 13:07
Citation
soltana47 a écrit:
BENTLABLADE

malika_mzlaika getlek zahma wache keynene chi nasse li ta i telholik chene besef ?

dehktini merci pour l'explication yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
u
20 janvier 2009 14:05
Citation
bent lablade a écrit:

Pour te répondre sa dépend il ya en premier ma famille je peut me jetter de gratte ciel pour eux et pour d'autre personne je suis le genre si tu es bein avec moi nhyade hwayji oun3taihoume like si tu ne mérite je ne le ferai ps wakha tntab9e sema m3a larde

Le travaille c la même chose avant je peut rester meme aprés les heurs du travaille avec certain collégue qui le mérite d'autre non nkhdmou me3houme la loi

j'espére que j répondu a la question et j ps 3ay9e comme serwale lmdya9e grinning smiley

eye popping smiley eye popping smiley

Ou dbqa 3eryana?!!


Wa ghadi idarbek lberd al moskhota.....mdr


3la slemtek...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
20 janvier 2009 17:58
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

Pour te répondre sa dépend il ya en premier ma famille je peut me jetter de gratte ciel pour eux et pour d'autre personne je suis le genre si tu es bein avec moi nhyade hwayji oun3taihoume like si tu ne mérite je ne le ferai ps wakha tntab9e sema m3a larde

Le travaille c la même chose avant je peut rester meme aprés les heurs du travaille avec certain collégue qui le mérite d'autre non nkhdmou me3houme la loi

j'espére que j répondu a la question et j ps 3ay9e comme serwale lmdya9e grinning smiley

eye popping smiley eye popping smiley

Ou dbqa 3eryana?!!


Wa ghadi idarbek lberd al moskhota.....mdr


3la slemtek...

hhhhhhhhhh........ dakchi li bane like ghaire dike ngla3e hwayji c une expression Allah ye3taike lkhoubze

oui li kanbghaihe ngla3e hwayji ou n3taihoume lihe li maknbghaiche nghssale lihe hwayjou fou9e menou ptdr

Allah yeslmake ou yenjike
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook