Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faire de suite après le mariage ou bien ?
9 octobre 2011 00:23
Chacun sa mentalité..
Ce que je trouve le plus dégoutant c'est lorsque la mère de la fille lui demande de voir le tissu Vive la confiance!
m
9 octobre 2011 00:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est dégoutant, la pudeur c'est important et la nuit de noce est assez stressante sans que toutela famille danse derriere la porte

C'est clair, mais c'est toujours les femmes qui sont les causes de ces coutumes abjectes. Moi si on m'avez imposé, j'aurais coupé la peau du doigt de mon mari, car c'est de sa faute si sa mere exige ca de moi mdrrr.

Lol c'est clair, et imagine les femmes qui ne saignent pas, elles passent pour ce qu'elles ne sont pas aupres de toute la famille, c'est vraiment honteux.
Moi je lui aurait coupé la peau d'autre chose, qu'il comprenne ce que ca faitgrinning smiley
D
9 octobre 2011 00:32
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est dégoutant, la pudeur c'est important et la nuit de noce est assez stressante sans que toutela famille danse derriere la porte

C'est clair, mais c'est toujours les femmes qui sont les causes de ces coutumes abjectes. Moi si on m'avez imposé, j'aurais coupé la peau du doigt de mon mari, car c'est de sa faute si sa mere exige ca de moi mdrrr.

Lol c'est clair, et imagine les femmes qui ne saignent pas, elles passent pour ce qu'elles ne sont pas aupres de toute la famille, c'est vraiment honteux.
Moi je lui aurait coupé la peau d'autre chose, qu'il comprenne ce que ca faitgrinning smiley

T'es folle, si je me loupe aurevoir les enfants ptdr on a beau dire plein de chose sur les hommes mais ca on en a besoin mdrrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 octobre 2011 00:36
Mais non tu fais une anesthesie génerale pour pas qu'il gigote, et tu coupe au bon endroit
D
9 octobre 2011 00:46
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Mais non tu fais une anesthesie génerale pour pas qu'il gigote, et tu coupe au bon endroit

ptdr ca sent le vécu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 octobre 2011 00:52
Oui, j'ai gardé la lame de rasoir si ca interesse quelqu'un
d
9 octobre 2011 01:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est dégoutant, la pudeur c'est important et la nuit de noce est assez stressante sans que toutela famille danse derriere la porte

C'est clair, mais c'est toujours les femmes qui sont les causes de ces coutumes abjectes. Moi si on m'avez imposé, j'aurais coupé la peau du doigt de mon mari, car c'est de sa faute si sa mere exige ca de moi mdrrr.

franchement meme si elle esige ca je le ferai pas elle peut toujours révé !!!! oula jai aucun compte a lui rendre! et puis koi encore!!!!!!!!!!!!!!
S
9 octobre 2011 15:35
Salam les Yabies ! Merci infiniment pour vos réponses !

Et sans indiscrétion , Cela vous a fait mal ? Je ne demande pas de details je pense que j'ai assez de pudeaur pour ca ! Mais juste si cela vous a fait souffrir , juste mal ou vraiment rien du tout. Ca varie selon les femmes et c'est assez impressionant a comparer ! en suite tt dépens du moment, si on est detendue, si on est stresseé etc ...

Merci pour celles qui répondrons.



PS : dites moi si ma curiosité va trop loin !
l
9 octobre 2011 17:22
Citation
perled'orient... a écrit:
on va certainement se moquer de moi mais moi je l'ai fait plusieurs semaines après mon mariage.

Tout simplement parce que je pouvais pas passer tout de suite de aucun contact physique et le corps bien caché sous les vêtements lol
à être nue devant un homme et lui offrir mon corps ...

ça s'est fait tout doucement et naturellement : lui aussi ne me mettait pas la pression.

Ne t'inquiète pas les hommes ne sont pas comme on le pense : eux aussi sont mal à l'aise, stressés et ont envie que ce moment soit magique ...

on va se moquer encore si je te dit que pour moi c’était des mois après, car je suis très peureuse lol et mon mari ne me met pas la pression il est très patient
p
9 octobre 2011 17:56
Saramellia,

chaque femme est différente,

comme tu l'as dit : une femme peut avoir très mal ou pas du tout. Ca dépend aussi de ton mari et comment il s'y prend...

moi je sais que mon mari stoppait dès qu'il me voyait souffrir ...
Si ton mari t'aime il fera attention à te faire le moins mal possible.
Pour cela, tu peux espacer les relations et le faire sur plusieurs jours pour pas trop souffrir

Ne stresse pas ma belle on y survit toutes mdr !!!
S
9 octobre 2011 18:21
Citation
perled'orient... a écrit:
Saramellia,

chaque femme est différente,

comme tu l'as dit : une femme peut avoir très mal ou pas du tout. Ca dépend aussi de ton mari et comment il s'y prend...

moi je sais que mon mari stoppait dès qu'il me voyait souffrir ...
Si ton mari t'aime il fera attention à te faire le moins mal possible.
Pour cela, tu peux espacer les relations et le faire sur plusieurs jours pour pas trop souffrir

Ne stresse pas ma belle on y survit toutes mdr !!!


Salam , non ma soeur je ne stresse pas car c la plus belle des choses qu'on peut offrire a nos maris !
merci indefiniment d'avoir repondu c'est tres gentil c'est une bonne idee d'espacer les actes
p
9 octobre 2011 18:24
je t'en prie !
Alla ykemer koulchi bekheir inchallah !!!!
9 octobre 2011 19:19
L'histoire du drap ca se fait toujours malheureusement.. J'ai assisté a pusieurs mariages ou il 'lont fait et a chaque fois je me suis sauvée je ne voulais pas assister a ce "spectacle". Les 2 soeurs a mon mari l'ont fait, pour moi et les femmes de mes beaux freres ca a été niet et meme mon mari m'a interdit de le faire c'est trop intime pour le dévoiler à tout le monde.

Et le pire c'est que j'ai presque pas saigné du coup j'aurais pu passer pour une non vierge alors que non.

Enfin bref pour la posteuse ne stress pas il faut que tu en parle avec ton futur mari avant le mariage, et fait le quand tu sentiras que tu en a envie. il faut le faire en se disant qu'on va passer un bon moment avec l'homme qu'on aime. Plus tu va stresser plus tu vas te contracter et plus tu vas avoir mal.

Perso je l'ai fait le lendemain ca s'est fait naturellement sans stress et sans douleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook