Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire soulever le pied
b
2 novembre 2015 16:47
Bonjour
mon mari a perdu sa mere il y a une semaine il pleure tous les soirs avant de se coucher , un soir, dans la nuit il a hurle il s'est reveille avec une peur il m'a dit qu'il a senti quelque chose lui tenir le pied et de le soulever et de le relacher
y a til quelqu'un qui pourrait me dire ce que ca veut dire est ce un reve ou c'est la realite , lui il est persuade que c'est vrai

merci
c
2 novembre 2015 16:54
dit à ton mari de reciter les sourate de la protection avant de dormir
la tristesse ne lui ramenera pas sa maman... attention qu'il ne sombre pas
$
$$$
5 novembre 2015 17:54
Salem
Je pense que c'est un djinn qui a essayé de rentrer dans le corps de ton mari car ya deux moments qui puise le faire 1 quand on est tres triste
2 quand on est très heureux
allahou alam
b
6 novembre 2015 16:09
merci pour ta reponse 12121
U
10 novembre 2015 21:58
Dit a ton Mari de faire la sourate du trône avant de dormir moi aussi dé foi sa m'arrive mais j'dit bismillah et j'ignore limite j'men fou complètement.
10 novembre 2015 22:09
Salam alikoum il peut rentrer lorsqu'on est en grande colère
Citation
$$$ a écrit:
Salem
Je pense que c'est un djinn qui a essayé de rentrer dans le corps de ton mari car ya deux moments qui puise le faire 1 quand on est tres triste
2 quand on est très heureux
allahou alam
10 novembre 2015 22:11
wa a3laykoum as salam,

as-tu des sources ou ce sont les raquis qui le disent par expérience ?

en gros, c'est quand qu'on a des sentiments d'extrême où on baisse la garde ? soit trop triste soit trop content, ce que je peux comprendre car parfois les gens oublient à ce moment là de faire leurs invocations de protection ou n'évoquent pas trop Dieu.
Citation
$$$ a écrit:
Salem
Je pense que c'est un djinn qui a essayé de rentrer dans le corps de ton mari car ya deux moments qui puise le faire 1 quand on est tres triste
2 quand on est très heureux
allahou alam
b
12 novembre 2015 11:39
merci pour vos messages je vais lui dire se remettre a invoquer dieu , sa peine est tellement immense. cela touche maintenant certain s objet de la maison
on pense demenager
je sais que la mort fais partie de la vie et que dieu en a decide ainsi on doit se soumettre a sa volonte mais c'est que mon mari n'accepte pas encore
merci
Mlg
12 novembre 2015 12:10
La blague du jour
Citation
$$$ a écrit:
Salem
Je pense que c'est un djinn qui a essayé de rentrer dans le corps de ton mari car ya deux moments qui puise le faire 1 quand on est tres triste
2 quand on est très heureux
allahou alam
12 novembre 2015 18:36
as salam bella, tu veux dire quoi sur les objets de la maison ?
A
13 novembre 2015 23:55
Salam 'alaykoum


Vous accomplissez la prière ? Lisez vous ou écoutez vous le Qoran dans la maison?

Asperger de l'eau coraniser dans la maison.

Qu'Allah vous aide et vous soulage amin

Quand ton mari a peur il doit prendre refuge aupres d'Allah.


Salam 'alaykoum
b
16 novembre 2015 10:04
salem wazouzou

Quand je parlais des objets de la maison c'est que j'ai les portes de l'armoire de ma cuisine qui s'ouvrent , on les retrouve ouvert juste apres que je sors de cette endroit, je suis persuade de les avoir fermees et une fois c'est ma fille qui les a trouver ouvert , ensuite une lumiere qui s'allume tt seule idem dans la cuisine
ensuite une pile d'assiette qui tombent par terre et ne se casse pas et enfin cette boite qui contient des objets de ma belle mere ya rhama qui tombe par terre et sans faire tomber le cendrier qui ete pose juste devant
des choses comme ca qui se passent , je fais ma priere et je dit a ma famille de ne pas faire attention a ca , car je croit qu'il y a quelqu'un ou quelque chose je ne sais pas je constate

Citation
wazouzou a écrit:
as salam bella, tu veux dire quoi sur les objets de la maison ?
b
16 novembre 2015 10:06
salam assera


oui je fais mes prieres mon mari lui non, je lis le coran et je le met aussi a la maison mais je ne sais pas ce qui se passe donc je ne fais plus attention a ca
merci
Citation
Aseera a écrit:
Salam 'alaykoum


Vous accomplissez la prière ? Lisez vous ou écoutez vous le Qoran dans la maison?

Asperger de l'eau coraniser dans la maison.

Qu'Allah vous aide et vous soulage amin

Quand ton mari a peur il doit prendre refuge aupres d'Allah.


Salam 'alaykoum
A
16 novembre 2015 12:27
Salam 'alaykoum


Sûrement des djinns.


Ton mari doit se mettre a la prière car comme ça dans cet état il n a aucune protection.

Fais lui le rappel. Lis sourate al baqara chez toi tous les 3 jours car sourate al baqara fait fuir les shayatines.

Il faut faire partir ce mal. Bi idhnilLah. Fais beaucoup de douah en sujjud



Allah sait mieux

Qu'Allah nous aide amin


Salam 'alaykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook