Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire souffrance
d
1 février 2017 12:29
Bonjour à tous, je suis venue écrire sur ce forum afin de m'exprimer (je vais faire un résumée). Je suis une lycéene de 16 ans. Depuis toute petite, j'ai des problèmes avec les gens à l'école (ça à l'aire d'être stupide). Depuis la maternelle on me rejetais déja, en primaire aussi (j'avais réussie à cette époque à me faire 2 amis) ensuite l'enfer est arrivée le collège, tout le monde se moquait de moi, on m'humilier à chaque fois c'étais pareil pendant toute ma période du collège 6e,5e,4e,3e bien sûr je suis allée déja me plaindre, mais cela n'a rien changée, car c'était énormément de personne qui se moquait de moi (sans raison apparente) pourtant je suis quelqu'un de très gentille et justement je suis très naif. Mais je comprend pas pourquoi cette haine envers moi, tandis que je n'ai rien fait ? Ensuite le lycée, en 2nde j'ai réussie à me faire une amie super, je me sentais superbe, mais malheureusement elle n'est plus dans mon lycée (puisqu'elle à déménagée) et là en 1ere l'enfer est revenue même pire, tout le monde se moque de moi (quand je dis tout le monde, c'est genre toute la classe et avant aussi c'étais toujours toute la classe pendant chaque année consecutive), je suis toujours seule..je ne mange même pu à la cantine, tellement que j'en ai marre de me retrouver toute seule à la table. Hé non, c'est pas que j'ai peur d'aller vers les gens, c'est qu'on me rejète toujours, bien sur j'ai essayé de m'intégrer, mais c'est toujours le meme schema, on m'ignore. Car bien sur quand tout le monde se moque de ''vous'', tout le monde va suivre le mouvement. J'en souffre tellement, je n'arrive même pas à expliquer mes ressentis tellement que c'est énorme. Surement vous devez pensez que c'est futile <<histoire d'enfance, d'adolescence>>...mais ça part plus loin que ça.
1 février 2017 13:00
bonjour

Tu sais pourquoi on se moque de toi ? C ´est par rapport a ton physique ? Ta façon d'être ? Ta façon de parler ?

IMPOSE TOI ... ne laisse pas les gens se moquer de toi
g
1 février 2017 13:03
Ma pauvre sad smiley

C'est normal que tu te sentes mal. C'est très pesant comme situation.
Tu n'as plus que un an et demi à tenir. Courage.

Après ce sera fini.
Si tu en as déjà parlé à tes parents... y a rien qui pourra faire changer la situation malheureusement.

Mais essaye de te lier d'amitié avec des secondes.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
1 février 2017 13:06
T'inquiète pas Allah est Juste et leur fera payer.
Tu verras dans quelques années tu seras là haut quand eux seront tout en bas.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
1 février 2017 13:22
bonjour smiling smiley

j'ai subis aussi une année de moquerie....ma 4eme

sache que c'est gens la sont des faible faire se genre de choses montre leur niveau de débilitée smiling smiley
donc ne soit pas touché par leur bétises meme rigole de eux !!! des mouton sans personnalités
un fait bééé le reste suit...

change de lycée l'année prochaine et voilà smiling smiley
1 février 2017 15:35
Ma cheri si tu veu parler vien en mp je pourrais t'ecouter et te conseiller sache que je te comprend car jai vecu la meme chose courage hbiba
1 février 2017 17:17
Quelque soit la raison de la moquerie, je croit que si les gens se permettent de se moquer de toi c'est parce que tu n'as pas confiance en toi, et les idiots le savent, alors ils en profite.
Oui tu n'as que 16 ans, et c'est aussi pour cela que c'est le moment d'apprendre à bien te connaitre. C'est de cette manière que tu apprendra à avoir confiance en toi avec l'aide de tes parents INCHALLAH.
b
1 février 2017 17:36
il faut invoquer ce nom de dieu plusieurs centaine de fois tous les jours ou la nuit il vont changer et ils vont t'aimer et venir tous de parler ok le nom c ya wadoud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook