Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire sortir de l'estoma ce que tu as comme shour
s
12 août 2017 23:49
pour faire sortir le shour de l'estoma il faut etre a jeun le matin tu fait bouillir les lentilles et tu bois UNIQUEMENT L EAU PAS LES LENTILLES pui tu essaye de vomir ce que tu as bue 2em recette toujours le matin tu prend le lait frais 2ou3 verre et 3oeufs tu les mélanges ensemble et tu bois et de suite tu essayes de vomir tous ce que tu as comme shour dans ton estoma va sortir devant tes yeux salem a tous et a toute qui souffre de ça



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/17 00:32 par soltan777.
C
12 août 2017 23:50
Des lentilles ??
Mdr c'est bizarre ton histoire
Citation
soltan777 a écrit:
pour faire sortir le shour de l'estoma il faut etre a jeun le matin tu fait bouillir les antilles et tu bois pui tu essaye de vomir ce que tu as bue 2em recette toujours le matin tu prend le lait frais 2ou3 verre et 3oeufs tu les mélanges ensemble et tu bois et de suite tu essayes de vomir tous ce que tu as comme shour dans ton estoma va sortir devant tes yeux salem a tous et a toute qui souffre de ça
12 août 2017 23:52
Tu dois être bien le matin au réveil Avec tout ce bon mélange Ill
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
12 août 2017 23:55
c'est de la potion magique ton truc c'est pas plutot pour avoir duShir mdddr
13 août 2017 00:01
Avec ces recettes, "s'hour" ou pas, c'est sur qu'y'a un truc qui va sortir, pas besoin d'essayer de se faire vomir.
n
13 août 2017 00:06
Salam
Sinon il y a le sénné makki..
A
13 août 2017 00:10
salam aleykoum

jamais entendu parler de ça?

attention avec les séances de vomissements de pas se blesser comme les anorexiques qui finissent par saigner des intestins et pour le sana maki ou séné respecter les doses à pas dépasser pour pas dévaster sa flore intestinale!

il faut réciter sur l'eau etc etc.La sorcellerie sort par la permission d'Allah Seul

le reste c'est que des causes que l'on doit faire
C
13 août 2017 00:14
Les anorexiques ne saignent grave pas
DEs
Intestins mdr
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

jamais entendu parler de ça?

attention avec les séances de vomissements de pas se blesser comme les anorexiques qui finissent par saigner des intestins et pour le sana maki ou séné respecter les doses à pas dépasser pour pas dévaster sa flore intestinale!

il faut réciter sur l'eau etc etc.La sorcellerie sort par la permission d'Allah Seul

le reste c'est que des causes que l'on doit faire
s
13 août 2017 00:21
tous le monde mange les lentilles tous il boit du lait tous monde mange des œufs vous dite que tous ça c du shour bravo les bébés de yabi
A
13 août 2017 00:25
de l'estomac c'est la fatigue ,c'est un médecin algérien qui m'en a parlé justement je lui demandais les risques de cette pratique...
Citation
Chamiya a écrit:
Les anorexiques ne saignent grave pas
DEs
Intestins mdr
13 août 2017 01:09
Euh le lait frais comme ça je peux pas non. Et les œufs, j'en mange jamais. Alors t'imagines tout cela mélangé et cru, je fini aux urgences Ill
Citation
soltan777 a écrit:
tous le monde mange les lentilles tous il boit du lait tous monde mange des œufs vous dite que tous ça c du shour bravo les bébés de yabi
M
13 août 2017 01:12
Mdr tu croit tu va t'enshourceler toute seule
Citation
Amel** a écrit:
c'est de la potion magique ton truc c'est pas plutot pour avoir duShir mdddr
13 août 2017 01:13
Je suis tellement maladroite que je peux ouai
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mdr tu croit tu va t'enshourceler toute seule
C
13 août 2017 05:15
Bah il ta dis n'importe quoi !!
Évite de préciser algérien la prochaine fois lol
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
de l'estomac c'est la fatigue ,c'est un médecin algérien qui m'en a parlé justement je lui demandais les risques de cette pratique...
A
13 août 2017 08:39
je ne sais pas ce qu'il t'arrive!

C'est plutôt toi qui raconte n'importe quoi...


là témoignages d'anorexiques (les gens qui mangent et se font quotidiennement vomir)

[forum.doctissimo.fr]


[fr.wikipedia.org]

Le syndrome de Mallory-Weiss est une dilacération longitudinale de la muqueuse du cardia, c'est-à-dire une déchirure superficielle de la muqueuse à la jonction entre l'œsophage et l'estomac. Elle est provoquée par des vomissements répétés et prolongés, ce qui aboutit à une hémorragie digestive haute parfois massive et mortelle (hématémèse). Dans 1/3 des cas il survient après une prise excessive d'alcool, la FOGD (fibroscopie œso-gastro-duodénale) retrouve : une dechirure à la jonction des muqueuses œsophagiennes et gastriques. Il peut s'accompagner de méléna
Citation
Chamiya a écrit:
Bah il ta dis n'importe quoi !!
Évite de préciser algérien la prochaine fois lol
13 août 2017 10:00
Exactement comme nous l'enseigne la médecine prophétique.
On entends tout et n'importe quoi sur ce forum surtout lorsque cela porte sur la roqia ou la sorcellerie.
Citation
naissa91 a écrit:
Salam
Sinon il y a le sénné makki..
A
13 août 2017 10:06
salam aleykoum

c'est clair ma soeur !

Et c'est un réel problème car les gens confondent roqya sharya et pratiques de charlatans et sorcellerie.

Y a même des demandes d'adresses de sorciers pour s'accrocher un homme.Et en plus la personne demande à pas être juger!

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Exactement comme nous l'enseigne la médecine prophétique.
On entends tout et n'importe quoi sur ce forum surtout lorsque cela porte sur la roqia ou la sorcellerie.
13 août 2017 10:22
Exactement: maintenant on reçoit aussi des mp concernant des taleb....le forum devient un panneau publicitaire: de pire en pire!!
Le vrai problème pour certains est de savoir démêler la coutume de la religion...
Qu'Allah nous guide vers le droit chemin Inchallah.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

c'est clair ma soeur !

Et c'est un réel problème car les gens confondent roqya sharya et pratiques de charlatans et sorcellerie.

Y a même des demandes d'adresses de sorciers pour s'accrocher un homme.Et en plus la personne demande à pas être juger!
C
13 août 2017 10:46
tu dis n'importe quoi tu devrais me remercier au lieu de le prendre mal ou ton ego ne le supporterais pas ?'
Ceux qui mangent et vomissent sont boulimiques
Ta parler de déchirure de lintestin
Rien à voir avc ce que ta trouver sur Wikipedia son (ça parle doesophoge et d'estomac)
Conseil:pas parler sans connaissance de cause et pas persister dans sa bêtise en affichant des trucs contradictoire
Slm
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je ne sais pas ce qu'il t'arrive!

C'est plutôt toi qui raconte n'importe quoi...


là témoignages d'anorexiques (les gens qui mangent et se font quotidiennement vomir)

[forum.doctissimo.fr]


[fr.wikipedia.org]

Le syndrome de Mallory-Weiss est une dilacération longitudinale de la muqueuse du cardia, c'est-à-dire une déchirure superficielle de la muqueuse à la jonction entre l'œsophage et l'estomac. Elle est provoquée par des vomissements répétés et prolongés, ce qui aboutit à une hémorragie digestive haute parfois massive et mortelle (hématémèse). Dans 1/3 des cas il survient après une prise excessive d'alcool, la FOGD (fibroscopie œso-gastro-duodénale) retrouve : une dechirure à la jonction des muqueuses œsophagiennes et gastriques. Il peut s'accompagner de méléna
A
13 août 2017 11:10
je peux rien pour quelqu'un qui se croit plus compétente qu'un médecin...

Faut se calmer un peu va prendre l'air ça aide sérieusement


[www.boulimie.fr]

Souvent les boulimiques vomisseuses minces sont diagnostiquées anorexiques par la médecine. Dans le Manuel Psychiatrie de Diagnostique international (DSMIV) est boulimique une jeune femme qui a commencé par une anorexie à l'adolescence et fait des crises de boulimie avec ou sans vomissements volontaires par la suite.

sinon je soulignais le fait que le fait de se faire vomir régulièrement pouvait avoir les mêmes conséquences qu'une personne anorexique ou boulimique (pour te faire plaisir).
C'est un médecin qui me l'a signalé après que tu ne l'acceptes pas c'est ton problème.Mais va pas dire c'est n'importe quoi! Il est question d'intégrité physique pas de recettes de cuisine!

Citation
Chamiya a écrit:
tu dis n'importe quoi tu devrais me remercier au lieu de le prendre mal ou ton ego ne le supporterais pas ?'
Ceux qui mangent et vomissent sont boulimiques
Ta parler de déchirure de lintestin
Rien à voir avc ce que ta trouver sur Wikipedia son (ça parle doesophoge et d'estomac)
Conseil:pas parler sans connaissance de cause et pas persister dans sa bêtise en affichant des trucs contradictoire
Slm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook