Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des sorties seul, vous en pensez quoi?
N
19 août 2021 21:49
Salam aleykoum,

faites vous souvent des sorties seules?

Faites vous des resto parfois? ou des balades dans des parcs ?

Moi j'aime bien mais parfois j'ai peur du jugement des gens et ca me bloque

J'ai l'impression que quand on est seul les gens nous juge en mal
Je sais quil faut pas se soucier du regard des gens mais bon plus facile à dire quà faire

J'aimerais votre avis la dessus , merci!
19 août 2021 21:52
Salam posteuse,

J ai souvent fait des sorties seules et connu des gens sur place...car si j attendais après les uns et les autres et les fausses promesses je n avancerai pas...

Bonne soirée.
19 août 2021 21:53
Aleykoum Salam.

Ca dépend quelle sortie.
Balader seule oui ça m'arrive et je trouve ça apaisant. T'es tranquilou sans personne. C'est apaisant.

Mais après tout ce qui est restau, ciné etc je le fais pas toute seule. Surtout ciné mdrr sinon avec qui je pourrais parler du film? A l'inconnu à coter de moi???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/21 22:00 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
19 août 2021 21:57
Comment tu sais que les gens te jugent quand tu te balades seule dans un parc, tu arrives à lire dans leurs têtes.
Si tu t'arrêtes à ce que peut bien penser les autres, tu feras jamais rien dans ta vie.
Il y en aura toujours à critiquer tout ce que tu fais ou dit ou même de la manière d'on tu es habillé , que tu marches, pourquoi tu regardes à droite et pas à gauche.
Si j'ai envie de m'installer sur une terrasse seule, boire un coca et rêvasser, je le fais, je m'en fous des regards autour de moi.
A
19 août 2021 21:58
Salam

Je fais tres souvent des sorties seules (centre co/boutique/promenade/sport) parce que j’ai pas de soeurs et peu d’amies du coup pas simple de trouver des creneaux en commun.
Je me suis jamais demandé ce que les gens en pensent mais je prefere marcher seule qu’avec de mauvaises personnes
Citation
Nouurdz a écrit:
Salam aleykoum,

faites vous souvent des sorties seules?

Faites vous des resto parfois? ou des balades dans des parcs ?

Moi j'aime bien mais parfois j'ai peur du jugement des gens et ca me bloque

J'ai l'impression que quand on est seul les gens nous juge en mal
Je sais quil faut pas se soucier du regard des gens mais bon plus facile à dire quà faire

J'aimerais votre avis la dessus , merci!
C
19 août 2021 21:59
Wa aleykoum as Salam,

De temps à autre, ça ne fait pas de mal. Aller marcher par exemple ou aller faire les courses.

Ça reste rare quand même, après de là au restaurant, non.
19 août 2021 21:59
Aleykoum salam,

Sur quoi on pourrait te juger? moody smiley
Facts doesn't care about your feelings
'
19 août 2021 22:02
Selem

Avant non. Pis y'a environ 1 mois jss allée au ciné seule et c'était sympa ^^ ca faisait lgtps que je voulais franchir le pas.

Je mange svt seule au mcdo ou grec etc. Avant ca me gênait mais quand jai faim jai faim ??

En fait je passe la plupart de mon temps seule. Sauf taff/ maison. Et mm à la maison j'aime avoir mon petit espace

Là jai passé 20 jours entourée de jeunes filles.. bababa j'en pouvais pluuus. Trop de vacarme jamais mon cerveau pouvait se reposer. C'est épuisant. Et puis les discussions futiles aussi c'est fatiguant

Et pis quand t'es avec qqun parfois t'es obligé d'être"socialement correcte" moi ça m'épuise. Tjrs surveiller ce que je fais ou dis. Flemme wesh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
19 août 2021 22:04
Je me reconnais encore une fois dans ce que tu écris.
J'aime être seule aussi, et le silence n'a pas de prix lol.
On dirait une sauvage Allah i ster.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Avant non. Pis y'a environ 1 mois jss allée au ciné seule et c'était sympa ^^ ca faisait lgtps que je voulais franchir le pas.

Je mange svt seule au mcdo ou grec etc. Avant ca me gênait mais quand jai faim jai faim ??

En fait je passe la plupart de mon temps seule. Sauf taff/ maison. Et mm à la maison j'aime avoir mon petit espace

Là jai passé 20 jours entourée de jeunes filles.. bababa j'en pouvais pluuus. Trop de vacarme jamais mon cerveau pouvait se reposer. C'est épuisant. Et puis les discussions futiles aussi c'est fatiguant

Et pis quand t'es avec qqun parfois t'es obligé d'être"socialement correcte" moi ça m'épuise. Tjrs surveiller ce que je fais ou dis. Flemme wesh.
19 août 2021 22:06
Alekhem Shalom

Vous faîtes comme vous voulez. Les gens sont trop préoccupé pour juger une personne qui sort dehors seule.
'
19 août 2021 22:06
C'est bizarre pck moi jusqu'à y'a pas longtemps je me pensais hyper dépendante.

En vrai mtn les gens me soulent à la longue.

J'sais pas tjrs y'a des trucs qui vont pas. Je comprends un peu les hermites.
Citation
Cotton a écrit:
Je me reconnais encore une fois dans ce que tu écris.
J'aime être seule aussi, et le silence n'a pas de prix lol.
On dirait une sauvage Allah i ster.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
19 août 2021 22:11
Les personnes qui me fatiguent ce sont celles qui sont dans le faux, parler pour parler dans le vent, je ne supporte pas et plus.




Citation
☀️ a écrit:
C'est bizarre pck moi jusqu'à y'a pas longtemps je me pensais hyper dépendante.

En vrai mtn les gens me soulent à la longue.

J'sais pas tjrs y'a des trucs qui vont pas. Je comprends un peu les hermites.
19 août 2021 22:12
Ah punaise ...

Salam posteuse. Alors j'avoue, j'ai pas le même âge et le regard des gens maintenant, je m'en tape, mais alors d'une force !! Et vraiment, c'est tant mieux.

Après à 20 ans, forcément, on ne voit pas les choses de la même manière.

Mais vraiment, tu ne devrais pas t'occuper du regard des autres. Kiffe la vie.

T'as envie de sortir, sors. D'ailleurs, c'est bête, mais c'est en sortant seule que tu finiras par avoir quelqu'un à tes côtés. winking smiley Y'en aura bien un qui décidera de s'assoir à côté de toi au parc. C'est tellement bête parfois.

Allez, zou, en piste l'artiste ! Et arrête de te mettre des conneries d'idées en tête. Dieu t'a mis au monde pour que tu le vois Son Monde. Profite que tu aies des yeux, des oreilles, des pieds pour vadrouiller partout. J'ai 50 ans, mes parents 30 de plus, je me dis que bientôt, je ne pourrais plus voir le monde comme toi tu peux le voir. Quand je vois mes parents avoir du mal à aller au bout de leur salon, bon sang ...

Ce qu'on peut se mettre comme barrières quand on est jeune. C'est tellement bête. Et je te rassure, j'ai été aussi bête autrefois ... grinning smiley
'
19 août 2021 22:13
Mais parfois on se sent obligé de faire la discussion. Surtt pour pas passer pr un plouc ou qu'il y ait des vents gênants ?
Citation
Cotton a écrit:
Les personnes qui me fatiguent ce sont celles qui sont dans le faux, parler pour parler dans le vent, je ne supporte pas et plus.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
19 août 2021 22:15
Mon problème c'est que ça se voit ou ça se ressent très vite que ça me gonfle lol pourtant je prends un max sur moi.

Honnêtement, je préfère passer pour une plouc lol que de parler dans le vent.
Citation
☀️ a écrit:
Mais parfois on se sent obligé de faire la discussion. Surtt pour pas passer pr un plouc ou qu'il y ait des vents gênants ?
19 août 2021 22:17
Franchement non, généralement je préfère ne pas sortir si il y a personne avec moi. J'ai besoin de bavarder avec quelqu'un quand je sors.
'
19 août 2021 22:18
Tu pestes comme moi? grinning smiley

Ou alors tu sifflotes en regardant le ciel mdrrr

Ce sont les conversations qui sont souvent pourries.

Moi les truc style ca va blbl ça déjà ça me gonfle. Qpres tout ce qui touche télé réalité ou politique aussi ?
Citation
Cotton a écrit:
Mon problème c'est que ça se voit ou ça se ressent très vite que ça me gonfle lol pourtant je prends un max sur moi.

Honnêtement, je préfère passer pour une plouc lol que de parler dans le vent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 août 2021 22:20
Salam

Ça m'arrive souvent de me balader seul et je m'en fout des gens.

La dernière fois c'était ce week-end dans une petite forêt isolé et au bord d'un lac.. J'étais bien
h
19 août 2021 22:21
Je commenca un peu mais je te comprends

Jai bcp de mal pas à cause du jugement des autres ca jmen fous mais juste jsuis pas à l'aise en plus des angoisses
P
19 août 2021 22:21
Je suis de ton avis, sortons ensemble ?Alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook