Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Faire en sorte que les célibataires se rencontrent
20 octobre 2024 13:55
Salam,

J'ai décidé de faire ce poste car beaucoup de frères et soeurs aimeraient rencontrer une belle personne avec qui fonder un foyer .
Pourquoi ne pas vous mettre en contact avec les frères et soeurs qui sont a la recherche sur ce site?
Vous pourriez prendre contact par écrit avec ces personnes puis si même région pourquoi pas vous rencontrer une première fois si affinité il y a et ensuite faire cela dans les règles ou même des la première rencontre si les deux parties sont ok faire cela dans les règles et ensuite apprendre a vous connaître pour le kheir inshaAllah.

Je suis triste de lire des frères qui recherchent leur moitié mais qui trouvent beaucoup d'obstacles car la communauté est trop méfiante .

Si le ou la célibataire reste dans son coin , leur moitié de viendra pas frapper a leur porte ...faut faire des causes je pense.

Pourquoi ne pas lister les femmes et hommes qui souhaitent rencontrer leur moitié et ensuite vous faites le nécessaire auprès de ces hommes ou femmes, non?

PS: je reçois des messages de frère et même soeur qui le demandent si je connais des personnes intéressées..voilà pkoi j'ai fait ce poste.
Beaucoup peuvent déjà se mettre en contact avec des frères et soeurs du forum qui recherchent la même chose.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/24 13:58 par Maman-hnina.
20 octobre 2024 14:01
Aleykoum salam attention amirene va t’attaquer
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,

J'ai décidé de faire ce poste car beaucoup de frères et soeurs aimeraient rencontrer une belle personne avec qui fonder un foyer .
Pourquoi ne pas vous mettre en contact avec les frères et soeurs qui sont a la recherche sur ce site?
Vous pourriez prendre contact par écrit avec ces personnes puis si même région pourquoi pas vous rencontrer une première fois si affinité il y a et ensuite faire cela dans les règles ou même des la première rencontre si les deux parties sont ok faire cela dans les règles et ensuite apprendre a vous connaître pour le kheir inshaAllah.

Je suis triste de lire des frères qui recherchent leur moitié mais qui trouvent beaucoup d'obstacles car la communauté est trop méfiante .

Si le ou la célibataire reste dans son coin , leur moitié de viendra pas frapper a leur porte ...faut faire des causes je pense.

Pourquoi ne pas lister les femmes et hommes qui souhaitent rencontrer leur moitié et ensuite vous faites le nécessaire auprès de ces hommes ou femmes, non?

PS: je reçois des messages de frère et même soeur qui le demandent si je connais des personnes intéressées..voilà pkoi j'ai fait ce poste.
Beaucoup peuvent déjà se mettre en contact avec des frères et soeurs du forum qui recherchent la même chose.
20 octobre 2024 14:02
Ou encore ouvrir un post ou celle et ceux qui seraient intéressés mettraient leur pseudo un peu comme le post de du nouveau sur le site..
Ce serait une belle idée ainsi on reconnaîtrait les pseudo intéressés et cela nous éviterait d'avoir des messages alors qu'on nous ne recherchons rien non, c'est possible ça ?😀
20 octobre 2024 14:02
Salam,

La Chaussette avait ouvert un post similaire il n y a pas très longtemps, je ne sais pas si ça été suivi ou pas.

Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,

20 octobre 2024 14:04
J'aime beaucoup Amirene, je l'attend sans soucis 😀

L'intention est bonne , faut pas oublier que certaines femmes ou hommes n'ont aucun contact, pas de famille ou personne pour les aider donc aucun mal a cela..
20 octobre 2024 14:08
Ah bah moi je peux pas me l’avoir:cette jalouse d’une femme de 25 ans c’est dingue

Oui très bonne intention Allah y barek
Citation
Maman-hnina a écrit:

L'intention est bonne , faut pas oublier que certaines femmes ou hommes n'ont aucun contact, pas de famille ou personne pour les aider donc aucun mal a cela..
R
20 octobre 2024 14:17
Non mais amirene et marié et à des enfants el hamdulilah sa se trouve elle va même pas venir dans ton poste

Bref bon week end amirene 👋
Citation
Maman-hnina a écrit:

20 octobre 2024 14:23
J'ai aussi des enfants.
Ce poste ce n'est pas pour moi mais pour ceux ou celles qui souhaitent se marier et donc faire des rencontres qui pourraient qui sait s'avérer positive

On reçoit des messages de frères et soeurs qui sont dans cette dynamique mais qui n'ont aucun contact alors pkoi ne pas faire en sorte que ces personnes prennent l'initiative de s'écrire et ensuite Allah y sahel..

Un post ou ceux ou celles intéressés se retrouveront.

Là il n' y a aucune visibilité sur ces personnes.
Je sais bien que yabi n'est pas un site de rencontres.
Mais voilà on reçoit peut être tous voir bcp des messages de frères qui cherchent l'âme soeur et j'ai aussi des femmes qui le demandent si je connais des personnes sérieuses , alors soyez visibles afin d'être contctes ou qui vous puissiez contacter.

Ben la chaussette si il a dit un tel poste,, bravo a lui..faut retrouver son poste et voir si des personnes se sont inscrites
20 octobre 2024 14:31
Salam ,

Comment veux tu qu'un homme sur ce site peut s'intéresser à un pseudo femme sans photo ( c'est normal c'est anonyme) et un homme a besoin de voir physiquement pour savoir si il veut continuer où non à faire connaissance

Et je pense vice-versa
20 octobre 2024 14:36
Je ne suis pas d'accord
Les deux protagonistes s'écrivent et si même région ils se voient dans un lieu public si ça passe hamdoulillah ils échangent si c'est pas le cas salam alyekoum et voilà..

Les femmes de ce site sortent , travaillent etc, ils rencontrent des gens dans la rue mais qui pour beaucoup ne viendraient pas importuner une femme car ils n'ont pas l'info si elle est ou pas mariée.
Là, les deux savent a quoi s'attendre puisque ils ne sont pas mariés tous deux
.je ne vois pas le mal la dedans..

Quand on cherche quelque chose on s'en donne les moyens , se déplacer évite de s'éterniser sur WhatsApp ou autre.
Dès le départ on va voir et voilà.
R
20 octobre 2024 14:44
Pourquoi pas ton poste est d'une bonne intention Qu'Allah t'e récompense pour ma part je cherche une femme je suis un homme de 34 ans musulman vie en Côte d'Azur donc si une est intéressée mp
20 octobre 2024 14:49
Je change le titre de ce poste dans ce cas et merci de t'être lancé et que les femmes et hommes se manifestent.

Faites la démarche , vraiment il y a aussi des hommes et femmes sérieuses sur ce site.

Écrivez entre vous , essayer car attendre n'a jamais aidé personnes surtout si on est du style boulot métro dodo, les annees passent et vous passer sûrement a côté de frères et soeurs qui vous correspondent.

En plus, je trouve qu‹une personne pas sérieuse on le voit directement.

Un conseil , si même région faites très vite une rencontre réelle et ne vous éterniser pas sur le net..
20 octobre 2024 14:50
Il y a des années Chaussette avait tout essayé de soit monter des clubs de rencontres pour célibataires ou rien que les rencontres ici sur ce forum.
Il a chaque fois échoué
C'est idée de rencontre pour les célibataires étaient jamais suivis
Je comprends que par la suite il a abandonné
Chaussette est un homme au grand coeur.
Je me souviens aussi d'une pseudo qui avait des ennuis, il était prêt à se déplacer avec un autre yabi pour l'aider.'
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
20 octobre 2024 14:58
Comment expliquer que des soeurs sur ce site recherchent l'âme soeur et des frères aussi et n'osent pas se rencontres pour voir si cela pourraient matcher en tout bien tout honneur?
Les soeurs peuvent venir accompagner d'un frère eiu d'une autres soeur si elles ont peur pour elle mais ne rien faire c'est triste
On vit dans une société où cela devient très dur de faire une belle rencontre, Lélé se faire présenter quelq'un , les gens sont égoïstes.
Une fois mariés personne pense aux autres même au sein d'une même famille, il n'y a pas d'aide entre frangins ou frangines..c'est dommage.

Les femmes de ce site encore une fois, elles sont activent sont vus a l'extérieur c'est comme si vous avez croisé cet homme dehors..premier impression en réel ensuite vous voyez si vous voulez poursuivre ou pas..

Honnêtement je ne vois pas le mal.

Seulement pas de contact par message ou téléphone qui s'éternise , on coupe court par une rencontre pour ne pas s'attacher et voilà
20 octobre 2024 15:05
Mais il suffit de discuter ailleurs que sur le forum pour partager sa photo lol

Enfin je parle pas de moi. Mais de façon générale
Normal qu’on va pas mettre sa photo ici lol
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam ,

Comment veux tu qu'un homme sur ce site peut s'intéresser à un pseudo femme sans photo ( c'est normal c'est anonyme) et un homme a besoin de voir physiquement pour savoir si il veut continuer où non à faire connaissance

Et je pense vice-versa
20 octobre 2024 15:07
Salam aleikoum,

Je pense que les concernés n'ont pas besoin qu'on leur dise quoi faire s'ils sont dans une démarche de rencontre pour le mariage.

L'avantage ici c'est qu'on peu à peu près jauger la personnalité et la mentalité des autres, et avoir une idée de leur situation personnelle.
A
20 octobre 2024 15:11
Salam

Je pense que les gens sont grands majeurs et vaccinés s'ils veulent se parler en privé personne ne les en empêche.
Moi je dis simplement qu'il faut faire très attention.
20 octobre 2024 15:12
Rozenn,
Ce n'est pas une question de leu dire quoi faire .
20 octobre 2024 15:14
Excuse moi, j'ai été un peu sèche sur la forme.

Je veux dire que ceux qui sont ouverts à cette démarche n'ont pas besoin qu'on leur dise pour le faire.

Et ceux qui n'y sont pas ouverts resteront probablement sur leur position.
Citation
Maman-hnina a écrit:
Rozenn,
Ce n'est pas une question de leu dire quoi faire .
20 octobre 2024 15:17
L'idée du post est de rendre visible ces personnes sur un post ainsi ils sauront quoi faire avec ceux ou celles inscrits sur un post un peu comme le principe du post Mahaba (pour les nouveaux bienvenus)..

Sinon on reçoit des messages d'hommes qui cherchent mais tombent sur des femmes mariées ou pas intéressées.

Là est la démarche 😀

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/24 15:18 par Maman-hnina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook