Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où faire les soldes sur Paris ?
D
8 janvier 2018 16:34
Salam

Bon je sais pas où mettre cette discussion mais "mode et beauté" ça me semble approprié perplexe

Tout est dans le titre

Vous connaissez des bonnes adresses/des bons plans ?
8 janvier 2018 16:46
Alaikum Salam

Châtelet c'est sympa. Que ça soit a l’intérieur des halles, ou dehors dans le quartier, y'a toujours des boutiques planquée avec des trucs originaux ou classiques.
z
8 janvier 2018 16:49
Salam,

Bah en fait ça dépends de ce que tu as besoin, de ton budget et de comment tu fais les soldes.
D
8 janvier 2018 16:56
Ok merci, je retiens châtelet perplexe
Citation
Decapre a écrit:
Alaikum Salam

Châtelet c'est sympa. Que ça soit a l’intérieur des halles, ou dehors dans le quartier, y'a toujours des boutiques planquée avec des trucs originaux ou classiques.
D
8 janvier 2018 16:58
Oui je suis au courant les marques sont vicieuses grinning smiley

J'en sais rien j'ai pas un budget défini mais je vais pas mettre 3000€ non plus lol, je vais y faire un tour parce que je me retrouve sur Paris au moment du début des soldes et tant qu'à faire pourquoi pas y aller
Citation
zeldaa a écrit:
Salam,

Bah en fait ça dépends de ce que tu as besoin, de ton budget et de comment tu fais les soldes.
8 janvier 2018 16:59
Les soldes sont plus intéressantes sur internet j'ai remarqué.
z
8 janvier 2018 17:02
Ouais Châtelet c'est vraiment bien, tu as le centre commercial et plein de magasins autour, des grands, des petits, d'autres qui payent pas de mine dans les petites rues.

Sinon tu as d'autres centres commerciaux
Citation
DanburyyDon a écrit:
Oui je suis au courant les marques sont vicieuses grinning smiley

J'en sais rien j'ai pas un budget défini mais je vais pas mettre 3000€ non plus lol, je vais y faire un tour parce que je me retrouve sur Paris au moment du début des soldes et tant qu'à faire pourquoi pas y aller
8 janvier 2018 17:13
Bonsoir ,

tout paris est super lolllllllll ya tellement de magasin partout . mais si tu veux regrouper tout au meme endroit , tu as les 4 temps a la défense perso je fais mes solde la bas tu as plein de magasin dans le centre commercial ya de quoi faire .

sinon tu as st lazard , rue rivoli . les halles , haussmann .... tous se valent au faite .
a
8 janvier 2018 17:38
salam

que souhaites tu acheter ?

tu te déplaces en voiture ou transports en commun ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 17:41 par amirene.
D
8 janvier 2018 17:48
Je souhaite rien de spécial mais vu que je vais y être au début des soldes je me suis dit pourquoi pas regarder s'il y a des trucs biens

Je viens en train et je peux utiliser tous les transports en commun (RER métro bus etc)
Citation
amirene a écrit:
salam

que souhaites tu acheter ?

tu te déplaces en voiture ou transports en commun ?
F
8 janvier 2018 18:39
Les achat sur internet c mieux je trouve
c
8 janvier 2018 18:58
Salam
Va à Rue de Rivoli ds le 4eme ou 1er arrondissement, rue de rennes dnas le 15eme les magasin st grands et tu trouveras des collections que tu ne verras pas ailleurs et boulevard Hausseman ds le 8eme.
De plus Tout est tjrs soldés contrairement à certains magasins.
Moi en tout cas Quand je faisais ces 3 rues je faisais de tres bonnes d'affaires et j'étais habillée pr une année presque de la tete aux pieds.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook