Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire ce soir??????
l
26 septembre 2007 11:53
je ne sais pas quoi preparer ce soir pour le ftoure perplexe


a vos claviers !!!!smoking smiley


merci les filles !!!!tongue sticking out smiley
s
26 septembre 2007 12:02
khbizat m3amrin avec ce que tu as chez toi par exemple(légumes sauté et viande haché et fromage rapé)
hier j'ai fé un gratin de pomme de terre avec aubergine ( c tres bon)lol si tu veux je te donne la recette
m
26 septembre 2007 12:56
salam halikoum
moi je veux bien la recette du gratin pom aubergine svp
merci
l
26 septembre 2007 13:01
ok pour prendre la rectte saraa2 thumbs up

merci
I
26 septembre 2007 14:15
auriez-vous la recette d'un gratin avec du poisson!! filet de cabillaud par exemple!(si y'a du ris dans le gratin je suis aussi prenante)
t
26 septembre 2007 14:41
j'essaie de te donner la recete pltot gratin poisson avec du brocolis mais j'ai du mal à la sortir de mon crâne ! grinning smiley



Citation
Mme Brunette a écrit:
auriez-vous la recette d'un gratin avec du poisson!! filet de cabillaud par exemple!(si y'a du ris dans le gratin je suis aussi prenante)
i
26 septembre 2007 14:45
salut les filles,
moi aussi j'ai besoin de ce gratin.
MERCI.
I
26 septembre 2007 14:53
Citation
tranchederepos a écrit:
j'essaie de te donner la recete pltot gratin poisson avec du brocolis mais j'ai du mal à la sortir de mon crâne ! grinning smiley



Citation
Mme Brunette a écrit:
auriez-vous la recette d'un gratin avec du poisson!! filet de cabillaud par exemple!(si y'a du ris dans le gratin je suis aussi prenante)

grrrr sort là 3afak dès que tu peux grinning smiley c'est important c'est ce poisson dans le congélo et pas d'autres idées pour le moment grinning smiley
I
26 septembre 2007 15:26
z
26 septembre 2007 15:31
j'ai une recette d'un gratin de riz que je fais habituellement avec du poulet mais ça ne devrait pas être mauvais avec du poisson

je fais bouillir un sachet de riz que je fais égoutté par la suite
je prend du blanc de poulet que je coupe en petits morceaux et que je fais cuire dans une poêle avec des champignons et de la sauce béchamel, j'assaisonne. ensuite je beurre un tout petit peu un plat a gratin et j'alterne riz et prépa poulet. je fais cuire ça pendant facile 20mn ensuite j'éteind mon four et je saupoudre de fromage râpé pour qu'il soit bien fondu.


sinon tu fais un gratin ordinaire aux Pommes de terre et tu ajoutes ton poisson émiétté que tu auras fais sauté vite fais dans une poêle avec les épices que tu désires


lili, tu as quoi dans tes placards+ frigo?
t
26 septembre 2007 21:36
et la recette du gratin d aubergine ou es t telle...je la veux..miammmmm.merci
l
26 septembre 2007 22:26
rien justement lol je conter sur une rectte pour aller acheter les ingredients mais bon !! pas grave !!

merci a toutetongue sticking out smiley

j attend toujours la recette du gratin brocolis j en connais une mais je prefere voir celle de notre amie sarra2 !!

eye rolling smiley
s
27 septembre 2007 15:58
ohhhhhhhh excuse moi hbiba pr ce retard confused smiley je viens de voir ma boite comme je t'ai dis,semhi liya je te l'ai envoyé en MP il ya quelques heures
pardonnn, mais c jamais trop tard lol.
s
27 septembre 2007 16:07
voila la recettes les filles
wili wili hchouma ga3 confused smiley, j'ai bcp de travail ces jour c pr ça
alors:
- couper onergine on tranche verticale, les passer ds une poele avec 1 peu de huile + sel
- purré de pomme de terre + sel+ poivre +percile + 1peu de beurre +cumin bien mélanger.
- remplir les tranche de denjal un par un avec le mélange et mette ds le moul a four en forme de cigarre.
- preparer une sauce tomate (tomate rapé +concentré de tomate+ sel +poivre+1 peu d'huile les faire revenir pendant 10 min.
- mettre avec une cuièllère la sauce sur tout les cigarre et apres raper le fromage et le mettre dessuus, enfin mettre au four pendant 15 a 20 min.
bonne appétit c tre bon je l'ai fé il ya 3 jr, besseha
excusez moi encore une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook