Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du skateboard
18 novembre 2019 16:01
Holaaaaa !

Bon je kifferai trop apprendre à faire du skate du coup je voulais savoir, qui d'entre vous sait en faire et comment avez-vous appris ? perplexe

Thanks yawning smiley
L
18 novembre 2019 16:05
La planche a roulettes c'est dur et traitre Mdrrr
Faut avoir un bon amorti sah
18 novembre 2019 16:05
T'as raison, c'est chouette le skateboard.
Mon conseil : commence avec un cruiser (petite planche).
J'avais appris toute seule. Faut pratiquer, pratiquer, pratiquer.
18 novembre 2019 16:12
Je me doute. J'ai déjà essayé et combien de fois j'ai failli embrasser le sol ptdr
Citation
CanardWC a écrit:
La planche a roulettes c'est dur et traitre Mdrrr
Faut avoir un bon amorti sah
18 novembre 2019 16:24
excuses nous Avril Lavigne
18 novembre 2019 16:45
4 roues ? Combien de cm ? (J'ai vu qu'il y avait différentes tailles) Franchement j'y connais rien. Tout ce que je sais c'est que je rêve de savoir en faire ptdr
Citation
loslach a écrit:
T'as raison, c'est chouette le skateboard.
Mon conseil : commence avec un cruiser (petite planche).
J'avais appris toute seule. Faut pratiquer, pratiquer, pratiquer.
M
18 novembre 2019 16:50
Coucou,

Y'en a ils sont khatar quand ils font du skate, ils font des trucs de fou c'est trop hala

Moi aussi je sais pas en faire et j'aimerai bien apprendre comme toi

Je sais juste mettre un pied dessus et pousser avec l'autre pied pour avancer, c'est tout...

Citation
Be Happy a écrit:
Holaaaaa !

Bon je kifferai trop apprendre à faire du skate du coup je voulais savoir, qui d'entre vous sait en faire et comment avez-vous appris ? perplexe

Thanks yawning smiley
L
18 novembre 2019 16:53
Ça laisse de jolies croûtes
Citation
Be Happy a écrit:
Je me doute. J'ai déjà essayé et combien de fois j'ai failli embrasser le sol ptdr
18 novembre 2019 16:54
Je t'excuse Papillaud eye rolling smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
excuses nous Avril Lavigne
18 novembre 2019 16:58
Les cruisers ont des planches plus petites contrairement aux longboards qui ont des... planches longues.

Tu auras différentes tailles parmi les modèles cruisers. Là à toi de voir. Va en magasin, ou même à décathlon pour essayer, ils en ont.
Et oui, 4 roues.

C'est ce que j'avais pour débuter, après je ne suis pas une pro non plus.
S
18 novembre 2019 17:14
Salam aleykoum,

J'en fesais légèrement petite, min frère en avait un. Mais j'y allais molo. Sinon j'en ferais assis ou allongée grinning smiley
18 novembre 2019 17:22
Merci smiling smiley
Citation
loslach a écrit:
Les cruisers ont des planches plus petites contrairement aux longboards qui ont des... planches longues.

Tu auras différentes tailles parmi les modèles cruisers. Là à toi de voir. Va en magasin, ou même à décathlon pour essayer, ils en ont.
Et oui, 4 roues.

C'est ce que j'avais pour débuter, après je ne suis pas une pro non plus.
18 novembre 2019 18:19
Moi je suis plus roller que skate mais sinon si tu veux faire du skate n'est pas peur de tomber ptdr le nombre de fois où je suis tombé c'est indenombrable,

Sinon j'ai appris tout seul et au fil du temps j'ai découvert qu'il y'avait plusieurs types de roller essaye pas de slider (y'a plusieurs slide) sur des rampe avec des roller oui-oui
ptdr (il te faut des roller agressif je te laisse faire tes recherches).
Sinon j'ai fait 5-6 ans de roller en ce moment j'en fais plus trop et le skate je crois que j'en ai fait quelques mois c'était pas mon truc je préfère avoir plus de liberté de mouvement.
Après oui y'a aussi plusieurs types de skate.

Moi je te conseille de mettre 100-150€ minimum pour acheter des roller pour les skate je connais pas les prix mais le minimum 100€ je crois que c'c'est bien (sans compter le protection grinning smiley) en général en quelque semaines tu va les enlever mais je te conseille de les mettre si tu essaye de faire un nouveau truc (figure décente raide) bah oui dans une décente tu va touché les 30km/h tranquillement sans forcer ptdr.
Citation
Be Happy a écrit:
Je me doute. J'ai déjà essayé et combien de fois j'ai failli embrasser le sol ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook