Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du shor a son mari
k
9 octobre 2007 08:27
salam 3alaikoum wa rahmatoullah y ta3ala wa barakat

J'ai souvent entendu des femmes autour de moi parler de shor qu'elles feront a leur mari afin que ces derniers soient plus compréhensif ou afin tout simplement de leur clouer le bec pour que ces femmes là aient toute la liberté qu'elles veulent et donc peuvent décider a la place du mari et que lui, se retrouve écraser par sa femme,

dans l'islam, je suppose que c'est hram non?
9 octobre 2007 08:36
Tu supposes bien.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
9 octobre 2007 08:38
Ailikoum Salam,

Allah y Ster.

Je me suis souvent posée la question. Ok t'as rendu mahboul ton mari et quoi ... t'as gagné quoi ? que la colére d'Allah SWT, et Un des plus grand péchés!

la vie ici, c'est rien. Ne craigne pas t'elles Allah Soubhanna Ta'ala ! crying(

je comprend pas elle n'ont qu'a prier et faires des invocations, de toute façon le mérite ne peux venir que de là!

Allah O Hlem O Y hdih l'Musulimin Jamieh

La Hawla Quwwata Illah Billah! winking smiley
k
9 octobre 2007 08:44
Si elles mettent leur mari a leurs pieds en pratiquant du shor, elles seront tranquil sur terre mais 3end Allah swt elles vont souffrir a l'infini

Allah y hdi makhlak
h
9 octobre 2007 09:06
salam
mais serieu sa marche sa le shor
enfin moi je crois ke se ke je vois
mais a koi sert de perdre du temp av sa
si sa marche vraimen ce truc pr les mari a koi bon
vo mieu laisser pimenter la vie dispute rire la vien normal
ke de passer son temp a ecraser monsieur meskine
k
9 octobre 2007 11:52
souvent ce sont des femmes qi ont été écrasés par leur maris qui font ça, c'est à dire qu'ils ne laissaient pas sortir seule, psser le permis, la plupart des femmes qui font ça ce sont des femmes soumises je pense, ou même je connais une femme qui la fait a son mari pour qu'il reste avec elle parce qu'elle était stérile

du jour au lendemain le gar ne voulait plus la quitter
j
9 octobre 2007 15:03
salam

c'est IBLYS qui sera content(e)evil


mdrrr je me comprends, faites pas attention!evil

sinon oui, c'est AFFREUSEMENT HARAAAAAAAAAAAAAMMM, y'a aucun doute la dessuswinking smiley

c'est immoral en plus, les hommes ne sont pas des chienstongue sticking out smiley
k
9 octobre 2007 15:07
ouai mais le problème c'est que ces hommes là traitent leur femmes comme des chiennes hachkoum donc elles veulent se venger a mon avis c'est hram mais elles y pensent pas sur le coup

allah y ster hada makan
P
9 octobre 2007 15:15
Citation
khemisset30 a écrit:
salam 3alaikoum wa rahmatoullah y ta3ala wa barakat

J'ai souvent entendu des femmes autour de moi parler de shor qu'elles feront a leur mari afin que ces derniers soient plus compréhensif ou afin tout simplement de leur clouer le bec pour que ces femmes là aient toute la liberté qu'elles veulent et donc peuvent décider a la place du mari et que lui, se retrouve écraser par sa femme,

dans l'islam, je suppose que c'est hram non?

effectivement c'est haram. Ceci dit, Le shor a la base n'existe meme pas. ce sont des juste des conneries.
j
9 octobre 2007 15:22
Citation
khemisset30 a écrit:
ouai mais le problème c'est que ces hommes là traitent leur femmes comme des chiennes hachkoum donc elles veulent se venger a mon avis c'est hram mais elles y pensent pas sur le coup

allah y ster hada makan


salam

moi si on me traite comme une moins que rien, je divorce si Monsieur ne veut pas changer d'attitude envers moi

mais par vengeance, je ne ferais jamais de shour parce que c'est proscrit dans l'islam!!No no

penses à ta vie dans l'au de là au lieu d'imaginer le pirewinking smiley
k
9 octobre 2007 15:42
salam

moi si on me traite comme une moins que rien, je divorce si Monsieur ne veut pas changer d'attitude envers moi

mais par vengeance, je ne ferais jamais de shour parce que c'est proscrit dans l'islam!!

penses à ta vie dans l'au de là au lieu d'imaginer le pire


Non mais t'inquiète pas je suis pas de ce genre, c'est juste des gens que je connais tres bien qui m'ont choqués c'est tout

c'est sur qu'elles ne pensent pas a quand elles seront devant allah soubhana wa ta3ala
j
9 octobre 2007 16:37
Citation
khemisset30 a écrit:
salam

moi si on me traite comme une moins que rien, je divorce si Monsieur ne veut pas changer d'attitude envers moi

mais par vengeance, je ne ferais jamais de shour parce que c'est proscrit dans l'islam!!

penses à ta vie dans l'au de là au lieu d'imaginer le pire


Non mais t'inquiète pas je suis pas de ce genre, c'est juste des gens que je connais tres bien qui m'ont choqués c'est tout

c'est sur qu'elles ne pensent pas a quand elles seront devant allah soubhana wa ta3ala

salam

oh tkt pas que moi aussi ça me choque!!

d'ailleurs une fois, une yabiladienne (dont je tairais le nom)avait ouvert un post et disait qu'elle voulait shour son marieye popping smiley

en fait, Madame se sentait pas libre de ses mouvements et n'avait pas le droit de taper des bises à des jeunes minots,ne pouvait pas porter des jean taille basse comme elle veut ect... car MONSIEUR devenait trop jaloux!!eye popping smiley (enfin c ce k'elle dit)eye rolling smiley

alors tu vois, y'a de quoi etre choqué lahi star, c'est du SHIRK!!!! et y'en a partout!!

un péché grave et condamnable en islamsad smiley
k
9 octobre 2007 16:56
ha mais elle est shtarbé !! allah y ster ! franchement moi aussi mon mari ne me laisse pas la liberté c'est pas pour autant que je vais le rendre fou
z
9 octobre 2007 20:06
Citation
khemisset30 a écrit:
ha mais elle est shtarbé !! allah y ster ! franchement moi aussi mon mari ne me laisse pas la liberté c'est pas pour autant que je vais le rendre fou

Salam,

C'ets quoi pas avoir la liberté?

Il me semblait que dans le couple y avait des droits et devoirs respectifs mais pas des attitudes liberticides.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
9 octobre 2007 20:28
Citation
khemisset30 a écrit:
ouai mais le problème c'est que ces hommes là traitent leur femmes comme des chiennes hachkoum donc elles veulent se venger a mon avis c'est hram mais elles y pensent pas sur le coup

allah y ster hada makan

Il paraît que la femme passe sous la responsabilité de son mari, après qu'elle ait été sous la responsabilité de son père. De même qu'elle devait obéir à son père, elle doit obéir à son époux.
Les abus peuvent survenir dans ce cas et peut être donner un début ou une partie d'explication aux manoeuvres de ces femmes envers leur mari.
M
10 octobre 2007 00:18
Citation
khemisset30 a écrit:
salam 3alaikoum wa rahmatoullah y ta3ala wa barakat

J'ai souvent entendu des femmes autour de moi parler de shor qu'elles feront a leur mari afin que ces derniers soient plus compréhensif ou afin tout simplement de leur clouer le bec pour que ces femmes là aient toute la liberté qu'elles veulent et donc peuvent décider a la place du mari et que lui, se retrouve écraser par sa femme,

dans l'islam, je suppose que c'est hram non?

lol grinning smiley
j'ai compris s7or (manger avant l'aube). je me suis dit, voilà des femmes qui gatent leurs maris, ils ont de la chance lol

sinon, bien sûr que c'est haram. vous me faites peur là, c'est des choses hyper graves comme même, en plus les conséquences sont irréversibles et incontrolables!
c
10 octobre 2007 01:40
Oui c'est hyper grave mais malheureusement ça existe!
c
10 octobre 2007 01:44
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
ouai mais le problème c'est que ces hommes là traitent leur femmes comme des chiennes hachkoum donc elles veulent se venger a mon avis c'est hram mais elles y pensent pas sur le coup

allah y ster hada makan

Il paraît que la femme passe sous la responsabilité de son mari, après qu'elle ait été sous la responsabilité de son père. De même qu'elle devait obéir à son père, elle doit obéir à son époux.
Les abus peuvent survenir dans ce cas et peut être donner un début ou une partie d'explication aux manoeuvres de ces femmes envers leur mari.

Tout à fait et quand c'est pas à la belle famille qu'elle doit obéir.

Muslima, tu as raison mais n'oublie pas que ces femmes ne peuvent pas divorcer aussi facilement, qui les prendrait en charge? quand elles se plaignent on leur dit d'être patiente "sbr"!
k
10 octobre 2007 09:43
Salam,

C'ets quoi pas avoir la liberté?

Il me semblait que dans le couple y avait des droits et devoirs respectifs mais pas des attitudes liberticides.


Quand je dis liberté ça veut dire de pas sortir quand je le souhaite pas sortir faire les boutiques avec des amis ou même mes soeurs c'est très rare avec mes soeurs bref voilà mais c'est pa spour ça que je vais fire su shor si un jour j'en ai marre je le quitte et puis c'est tout.
j
10 octobre 2007 23:56
Citation
coccinel a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
ouai mais le problème c'est que ces hommes là traitent leur femmes comme des chiennes hachkoum donc elles veulent se venger a mon avis c'est hram mais elles y pensent pas sur le coup

allah y ster hada makan

Il paraît que la femme passe sous la responsabilité de son mari, après qu'elle ait été sous la responsabilité de son père. De même qu'elle devait obéir à son père, elle doit obéir à son époux.
Les abus peuvent survenir dans ce cas et peut être donner un début ou une partie d'explication aux manoeuvres de ces femmes envers leur mari.

Tout à fait et quand c'est pas à la belle famille qu'elle doit obéir.

Muslima, tu as raison mais n'oublie pas que ces femmes ne peuvent pas divorcer aussi facilement, qui les prendrait en charge? quand elles se plaignent on leur dit d'être patiente "sbr"!


salam

heureusement il y a la famille!!

mais bon, faut faire des douas pour s'en sortir dans ces cas là, 3id charrsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook