Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIRE DU SHOPPING PAS CHER A PARIS
s
5 mai 2006 20:05
bonjour,
pr ce weekend je voudrais aller à paris SANS passer par Barbes car j'aime pas du tout ce coin car c imposs de se balader tranquilement et c pas top...
on m'a parlé de belleville c a coté de ou et c comment?
connaissez vous dotr coin?
merci
s
5 mai 2006 23:43
ouin personne
s
6 mai 2006 00:05
ou me dire des quartiers qui peuvent etre interessant a voir et se restaurer
m
6 mai 2006 00:14
tu peut allr a chatelet il y a pas mal de magasin (zara, etam, HM, ...) belleville je pense que c'est a coté de républike, a confirmé?!

sinon il y a la défense, ou république ou tu pourra trouver des chaussure pour pas cher!
M
6 mai 2006 01:08
Hello Samantha !
Pour faire du shopping pas cher à Paris, il y a plusieurs moyens :
- se faire accompagner par un amoureux généreux (si si ça existe !). Pour te plaire il fera chauffer sa carte bleue (tu te prendras pour Pretty Woman...smoking smiley)
- entrer dans une boutique, choisir plusieurs articles, passer dans la cabine d'essayage, casser les antivols, resortir avec les articles sur soi comme si de rien n'était... Risque : passer le week-end au commissariat...No no
- plus sérieusement, voici quelques lieux de prédilection pour faire du shopping relativement peu cher et dans des quartiers agréables :
1) la rue de Rennes (entre Montparnasse et St Germain des Prés)
2) les Halles (forum)
3) les alentours des Galeries Lafayette et du Printemps (je peux te prêter ma carte de paiements Galeries Lafayette, mais faut que tu me donnes quelque chose en échange Angel).

Quant à Belleville : c'est Barbès en pire !!! No noeye popping smileymoody smiley A part des restaurants chinois (où on fait bouillir du chien) je vois pas ce que tu pourrais y trouver moody smiley pour faire du shopping...
Perso je fais mon shopping avenue Montaigne (Paris 8ème). Je comprends pas qu'on aille ailleurs ! Y'a toutes les bonnes boutiques avenue Montaigne : Dior, Armani, St Laurent, etc...
s
6 mai 2006 09:52
merci a vous sinon coté resto turc c aussi ds ce coin a voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook