Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire sentir bébé bouger a son mari
N
4 mars 2007 16:47
Hier soir, j'ai bien senti que bébé commencait son manège ! sleeping


En général, ca dure 3 coups (de poing ou de pieds perplexe je ne sais pas encore ce que bébé préfère)


J'ai dit a mon mari de mettre sa main sur mon ventre et il a senti un coup !!! eye rolling smiley



Il était content grinning smiley Un ptit rien et on est sur notre ptit nuage, c'est vraiment trop bien !!!!!!
c
4 mars 2007 19:50
C'est les joies de la grossesse!!
AhhhIn loveIn loveIn loveIn love

Ca reste tjrs magnifique meme si parfois bébé bouge enormement et fais bobo à maman!!

Je vais bientot accoucher( fin Mars) et je suis sûre que ca va me manquercrying(

Il faut en profiter au max; moi ce que j'adore c'est les bosses c mimi et à chaque fois j'essaie de decouvrir si c'est la jambe; la main...

c trop mimiIn love

Je vais en pleurer làcrying(!! Bonne continuation pour ta grossesse et pour toute les futurs mamans!
N
4 mars 2007 20:36
Merci, bon courage a toi pour ton dernier mois de grossesse, ca va, c'est pas trop dur la fin ?
a
4 mars 2007 21:44
soubhana lahsmiling smiley lah ykamalikoum bel khir ou yfakoum 3la khir inchallah
5 mars 2007 08:38
ma femme est trop heureuse d arriver a ce stade de coups de bebe,,et moi heureux q elle se plaigne moins de nausees et maux de ventre ;-))


bonne chance lala ;-)
c
5 mars 2007 09:29
Bonjour,
La fin dure? Oui et non! Car j'accouche à 8 mois, je suis dihabétique sous insuline( provoqué par la grossesse) Ce qui est dure pour moi c'est de culpabilser pour mon mon petit bout! J'ai peur qu'il soit fragile à cause de moi. C'est ce qui me fond le coeurcrying(
Par contre, j'ai hate d'en finir avec ses saletés de piques, mes doigts ne ressemblent plus à rien; et mes cuisses et avant bras sont marqués par des bleus à force d'injections d'insulines.
Enfin bref, l'essentiel dans toute l'histoire, c'est que mon bébé soit bien inchalah; si j'ai supporté ca c'est bien par amour pour luiIn love
Koulichui kay foute...
Bon courage pour toute les futures mamans et encore mercismiling smiley
Citation
Noramira a écrit:
Merci, bon courage a toi pour ton dernier mois de grossesse, ca va, c'est pas trop dur la fin ?
j
5 mars 2007 10:17
bonjour les mamans

est voila tu sens les coup de ton bébé NOramira c est bien que dieu vous protege et kamal bikhir inchallah
h
5 mars 2007 10:32
salut janate

comment vas tu? Alors toi tu commence a le sortir ou pas encore?
Tu verras c'est genial, ce WE je l'ai bcp senti bougé et avec mon mari on regardait mon ventre et tu voyais une bosse quant mademoiselle donnait des coups. Wallah la vie et tellement bien faite grace a dieu.
j
5 mars 2007 11:08
je sens des mouvements mais pas encore des coups lorsque mon mari pose sa main il ne sent rien je pense que je dois attendre un peu smiling smiley
N
5 mars 2007 16:25
Ouf , jai réussi a prendre mes rdv 8eme et 9eme mois et m'inscire au réunions péridurale et anesthésie smiling smiley Voilà, jai choisi ma maternité. Soulagé car cela faisait 5 fois que j'appellais pour kil me donne mes rdv afin d'etre bien enregistrer chez eux (ils voulaient pas me les donner et ils etaient pas très sympa au téléphone crying( j'halucinais a chaque fois).
O
5 mars 2007 17:03
oh que de souvenirsIn loveje me souviens des premiers petits coups de mes bouts de choux quel miracle In love sauf que lorsque je prenais la main de mon cher et tendre pour lui faire sentir ...niet rien du tout eye rolling smileyils refusaient de donner le moindre coup et puis un jour a l oeil nu qd j etais allonger mon mari me crie "eh regarde ton ventre il vibre"eye popping smiley
N
9 mars 2007 10:42
HIER soir, bébé s'est trop énervéééé angry smiley en voyant Sarkosy a la tv, je crois qu'il la entendu !!!!
Il ma tapé dans le ventre des coups pas possible !!! eye popping smiley
m
9 mars 2007 11:15
enceinte de 4 mois et elle me donne des coups de plus en plus fort, j'hallucine, hier soir en voiture elle m'a donné un coup j'en ai sursauté tellement je ne m'y attendais pas !!!
j
9 mars 2007 12:00
coucou hier mon mari a mis sa main su mon ventre et il a senti le bébé qui bouge c est superrrrrrrrrrrrrrrr je sens mon bébé qui bouggggggggggge je suis tres heureuse
l
9 mars 2007 12:36
très contente pour toi hbiba janate84, enfin pour vous toutes winking smiley
bisouuuuuuuuus
g
9 mars 2007 13:15
salam

je ss pa encore marié et bientot inchalahIn loveavc mon zomme ke j'aime trop

ce ki concerne la grossesse je trouve ke c'une bonne idée de faire partager ces moments avc vos conjooints,ces moments de joie et d'amour pr le bébéIn love
par contre n'oubliez pa de faire souffrir un pe vos zommesevil

genre crier ke vous avez mal alor kil y'a rien,faire semblant ke vs arrivez pa à se lever,des facons de....winking smiley

kome ça il sentira bien cette période et elle sera inoubiliabletongue sticking out smiley
N
9 mars 2007 16:49
Trop bien janate ! tu nous ratrape !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook