Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire semblant ou zapper?
l
12 mars 2006 22:09
Arrivé vs a revoir une amie qui n'a pas cherché à resté pres de vs, lorsque vs etiez seule ss famille pendant une periode fasse a une epreuve tres difficille? Et qui cherche a vs revoir juste pour sortir et passer le temps sad smiley
B
12 mars 2006 23:34
Salam aalikoum


repondre au mal...par le bien
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
12 mars 2006 23:35
moi je zappe je me complique pas la vie..
l
13 mars 2006 10:29
zapper:elle ne m'a pas soutenu dans l'epreuve donc...je n'es pas besoin d'elle pour continuer à vivre!
13 mars 2006 10:33
Citation
lilouch a écrit:
zapper:elle ne m'a pas soutenu dans l'epreuve donc...je n'es pas besoin d'elle pour continuer à vivre!


pareil je zappe surtt si c t une tres bonne amie ...
Nadia
y
13 mars 2006 10:42
Salam,
Moi je pense que tu devrais lui laisser une autre chance!
L'erreur est humaine.
i
13 mars 2006 10:45
Je pense un peu comme Yasmina. Et vérifie aussi que lorsqu'elle ne te contactait pas, elle n'était pas elle même dans une période où elle avait des soucis... Tu sais peut être que c'est un gros malentendu, et qu'elle avait aussi besoin de toi.
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
l
13 mars 2006 12:16
J"espere pour elle que c'est un mal entendu, car je ne croyais pas qu'elle aurai reagis de la sorte, merci pour vos reponses, mais bon pour moi ce ne sera plus pareil, car ça ma fait mal.
3
13 mars 2006 13:04
Citation
leilaS a écrit:
Arrivé vs a revoir une amie qui n'a pas cherché à resté pres de vs, lorsque vs etiez seule ss famille pendant une periode fasse a une epreuve tres difficille? Et qui cherche a vs revoir juste pour sortir et passer le temps sad smiley

on dit bien que c dans le besoin qu'on reconnais c véritable amie!!

et bien moi j'avais une amie depuis plus de 10 ans , durant tte la maladie de mon pére elle fut l'une des rare a l'avoir su, pourtt, elle ne ma jamais téléphoner pour prendre de ses nvelle

il c passé se ki c passé, qut on revenu du pays (aprés l'entairement de papa) elle ma téléphoner le jour mm, pour faire un tour, je lui ai dis non, et lui ai dis que j'été fatiguer de ses dure semaine passé, et oui c fatiguant un entairement, elle savait plus trop koi dire,....moi oui : je lui ai dit aurevoir !!

depuis je la coroise rapidement quelque minute, mais je la fréquente plus

c pe étre radical comme réaction, mais au moins je ne m'embarasse plus d'amie, juste là pour s'amuser avec moi en sacahnt que si un jour j'ai besoin de leur aide, elle ne seront plus présente

c bien facile d'avoir des connaissences, mais les vrai amie ça se mérite et ça s'entretien, et comme dans tt bonne chose, on prends tt : les bon et les mauvais moment, pas juste se qui nous arrange !!

bref, géguage là si vraiment elle n'est pas capable de t'épaulé kel ke soit ton état !!
l
13 mars 2006 13:26
Citation
3lissa a écrit:
Citation
leilaS a écrit:
Arrivé vs a revoir une amie qui n'a pas cherché à resté pres de vs, lorsque vs etiez seule ss famille pendant une periode fasse a une epreuve tres difficille? Et qui cherche a vs revoir juste pour sortir et passer le temps sad smiley

on dit bien que c dans le besoin qu'on reconnais c véritable amie!!

et bien moi j'avais une amie depuis plus de 10 ans , durant tte la maladie de mon pére elle fut l'une des rare a l'avoir su, pourtt, elle ne ma jamais téléphoner pour prendre de ses nvelle

il c passé se ki c passé, qut on revenu du pays (aprés l'entairement de papa) elle ma téléphoner le jour mm, pour faire un tour, je lui ai dis non, et lui ai dis que j'été fatiguer de ses dure semaine passé, et oui c fatiguant un entairement, elle savait plus trop koi dire,....moi oui : je lui ai dit aurevoir !!

depuis je la coroise rapidement quelque minute, mais je la fréquente plus

c pe étre radical comme réaction, mais au moins je ne m'embarasse plus d'amie, juste là pour s'amuser avec moi en sacahnt que si un jour j'ai besoin de leur aide, elle ne seront plus présente

c bien facile d'avoir des connaissences, mais les vrai amie ça se mérite et ça s'entretien, et comme dans tt bonne chose, on prends tt : les bon et les mauvais moment, pas juste se qui nous arrange !!

bref, géguage là si vraiment elle n'est pas capable de t'épaulé kel ke soit ton état !!


ALLAH Y RAHMO pour ton pere.


C'est exactement ce qui m'est arrivée, alors des fois je me dis qu'elle ne se rendait vraiment pas compte de l'epreuve ke j'endurais, tellement elle n'a pas ete eprouvé car j'ai remarqué ke les personnes non eprouvés ne se preoccupai que de leur propre interets.
3
13 mars 2006 13:29
bien voila, je vais étre dure, mais pour moi une amitié juste pour rire, c pas utile !!
ma famille me suffit pour ça !! je rigole asez bien avec eux

les livre me suffise pour m'évader, alors je n'ai pas besoin de se genre d'amitier, futil, qui demande plus kel ne veulent donner !!
l
13 mars 2006 14:30
t'as raison de la zapper car si elle ne t'as pas aporter un peu de reconfort pour le deces de ton papa,ALLAH IRAHMO,ou meme pas une petite parole de soutien dans cette epreuve,c k'elle indifferente et insensible!et l'amitié se n'est pas cela!par contre ne te renferme pas ,fais toi d'otre amis ; et renseigne toi peut etre n'etait elle pas o courant;alors là pardonne lui!
13 mars 2006 14:36
No noNo noNo no

tu zappe !! tongue sticking out smiley


va savoir, si elle va pas te refaire le coup, un jour ou l'autre grinning smiley

1 amie de perdu , 10 de retrouvé

sé se ke un dicton prétendeye rolling smiley mdrrrrrrtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
13 mars 2006 14:38
ca ne s appelle pas une amie ca donc zappe
p
13 mars 2006 14:40
Citation
leilaS a écrit:
Arrivé vs a revoir une amie qui n'a pas cherché à resté pres de vs, lorsque vs etiez seule ss famille pendant une periode fasse a une epreuve tres difficille? Et qui cherche a vs revoir juste pour sortir et passer le temps sad smiley

salam

On ne doit pas se comporter envers les autres d'une manière qui nous répugne nous-mêmes .
13 mars 2006 15:44
rectifie c plus une amie,si elle n'est pas la pour toi quand tu en le plus besoin,c que ce n'est pas une amie véritable,il vaut mieux zapper que faire l'hypocrite ,nan?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
13 mars 2006 15:47
je comprend tout a fait mais y a des gens qui ont du mal à gérer de genre de situation plutot d'être maladroit il préfère s"éclipser.
13 mars 2006 15:53
Citation
leilaS a écrit:
Arrivé vs a revoir une amie qui n'a pas cherché à resté pres de vs, lorsque vs etiez seule ss famille pendant une periode fasse a une epreuve tres difficille? Et qui cherche a vs revoir juste pour sortir et passer le temps sad smiley

ou alors, tu acceptegrinning smiley

mais a condition , k'elle te chante la chanson de LORIE tongue sticking out smiley


" ma meilleur amie"grinning smiley mdrrrr

sa serait sipersmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
13 mars 2006 23:16
FRIEND IN NEED IS A FRIEND IN DEAD
a
13 mars 2006 23:20
Je pense ke avant de zapper tu devrai plutot lui demander pourkoi elle n'etai pas la kan tu avai besoin d'elle
en plu a tu essayé d'atirer son atention kan tu avai besoin d'elle
sa ce trouve elle n'etai meme pas o couran des tes probleme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook