Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du mal "sans s'en rendre compte"
g
3 juillet 2011 22:57
Salam la famille yabiladienne j'espères que vous allez bien!

Alors voilà je voulais savoir si vous avez déjà eu affaire a ce genre d'individus malsains, cruels et sournois!
Vous savez, les gens qui vont font des grands sourirs et qui vous innonde de compliment : t'es tellement gentille, t'es quelqu'un de bien, t'as une personne en or et blablabla...
Mais qui derrière votre dos, vous ASSASSINE!!!!!! Dis lui mal de vous, montre les gens contre vous et leur font du lavage de cerveau? Vous avez déjà eu affaire a ce genre de spécimens??

Je suis peut-être conne mais j'aimerai que quelqu'un m'explique si ces gens-là sont mentalement malade ou si ils sont définitivement cruels et mauvais?
Pourquoi ils font ça?
Pourquoi être aussi malsain?
C'est quoi leur but?

Comment agir face a ce genre de personnes??
3 juillet 2011 23:01
Salam,


Il n'ya rien à faire , faut juste s'en éloigner le plus possible.
A mon avis c'est des gens qui ont de gros pb et qui sont sûr que tout monde parle sur eux alors du coup ils en font autant histoire d'éviter le plus possible que l'on parle sur eux.

C'est un cercle vicieux sans fin.
I
3 juillet 2011 23:05
Tu sais je me suis fait démolir!!

Ma famille(sauf mes parents et frère et soeurs) a su que j'étais en couple ils m'ont traité de tout!!!! devant on me disait rien!! mais par derrière....
On me le disait pas à moi directement!!!

Mais je souffrais énormément!!

Mais la roue tourne!!! et pour moi elle a tourné!!

Je me marie!!! et une des fille a ma tante c'est barré sans donné de nouvelles, une autre c'est son fils et elle est en pleins délire!

Et maintenant ils ont tous fermer leur bouche!!!

Na Na Na nér!!! lol
3 juillet 2011 23:06
Non, on se frotte pas à moi. Et lorque que je jette quelqu'un c'est sans marche arrière. Je blague pas et fréquente pas les malades sans vie.

Ceux qui font se que tu dis ont souvent rater leur vie...rien à faire de leurs journées.Et ont semm en eux on les reconnait de loinnnnnnnnnnnnn...

Faut pas s'en occuper.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/11 23:11 par cacahuette.
P
3 juillet 2011 23:10
SELEM

oh que oui beaucoup sont confrontés à ce genre de personne...

mais dans ces cas-là il faut faire preuve d'intelligence et les ignorer, il faut laisser Allah se charger de cette "injustice".


ce sont des gens aigris et frustrés qui ont du mal à accepter que de vraies personnes bien sous tout rapport puissent exister ici-bas...ils n'aiment pas l'idée d'être moins bien que cette personne et s'expriment donc de manière hypocrite: devant toi, ils feront comme tout le monde, ils loueront tes qualités et une fois que tu auras le dos tourné, ils verseront leur venin...

il faut laisser ces gens, ils font pitié au fond, ils n'ont rien à envier...

et Allah est Grand donc ne t'inquiète pas...
P
3 juillet 2011 23:11
Citation
cacahuette a écrit:
Non, on se frotte pas à moi. Et lorque que je jette quelqu'un c'est sans marche arrière. Je blague pas et fréquente pas les malades sans vie.

Ceux qui font se que tu dis on souvent rater leur vie...rien à faire de leurs journées.Et ont semm en eux on les reconnait de loinnnnnnnnnnnnn...

Faut pas s'en occuper.

kawkawa tu me fais peur làsad smiley
g
3 juillet 2011 23:12
Nan mais c'est surtout l'hypocrisie permanente que j'ai du mal a comprendre!
Perso, c'est quoi ces gens qui parle de vous comme si vous étiez la reine de monde, mais quand vous tournez le dos, boum vous devenez une vraie chétana???

Et malheureusement j'ai pû constater que même sur yabi sa se passe comme ça!
Il y'a des gens avec qui vous vous entendez bien, vous rigolez bien. Ces gens là vont vous faire tout un tas de compliments et d'un autre côté, ils vont aller voir d'autres yabis pour leur dire du mal de vous.

Franchement je comprends que dalle lol.
Sérieux expliquez-moi pleaaase lol. Quoi, c'est devenu normal d'être hypocrite ou malsain ou c'est juste un phénomène de mode??
3 juillet 2011 23:18
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Non, on se frotte pas à moi. Et lorque que je jette quelqu'un c'est sans marche arrière. Je blague pas et fréquente pas les malades sans vie.

Ceux qui font se que tu dis on souvent rater leur vie...rien à faire de leurs journées.Et ont semm en eux on les reconnait de loinnnnnnnnnnnnn...

Faut pas s'en occuper.

kawkawa tu me fais peur làsad smiley

Je suis pas méchanteNo no

Mais dans la vie de tous les jours...tu as ceux ..tu peux te permettre car trop gentilles ou hachmens et ceux qui rigolent mais reste à ta place lol je suis comme ça. Et vaut mieux.

tongue sticking out smiley
A
3 juillet 2011 23:24
Tiens ma belle famille lol

Que faire rester polie et ignorer et vlan ils ont la rage ..
P
3 juillet 2011 23:25
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Non, on se frotte pas à moi. Et lorque que je jette quelqu'un c'est sans marche arrière. Je blague pas et fréquente pas les malades sans vie.

Ceux qui font se que tu dis on souvent rater leur vie...rien à faire de leurs journées.Et ont semm en eux on les reconnait de loinnnnnnnnnnnnn...

Faut pas s'en occuper.

kawkawa tu me fais peur làsad smiley

Je suis pas méchanteNo no

Mais dans la vie de tous les jours...tu as ceux ..tu peux te permettre car trop gentilles ou hachmens et ceux qui rigolent mais reste à ta place lol je suis comme ça. Et vaut mieux.

tongue sticking out smiley

je plaisantais...t'as bien raisonyawning smiley
m
3 juillet 2011 23:33
faut pas faire attention à ces gens-là... je connais deux femmes qui etaient voisines, et quand elle se voyaient elle s'entendaient bien mais y'en avait une par derrière elle disait aux autres "regarde sa fille comment elle est, moche, maigre...., moi ma fille mashallah elle est intelligente serieuse et blablabla"

et bin aujourd'hui la fille de sa voisine elle s'est mariée elle a un bon taf et elle a deux magnifiques petites filles mashallah, et l'autre sa fille elle s'est barré au canada avec un gouère et elle fume du shit.....

ou alors aussi quand ma mère a eu trois filles sa tante a dit aux gens "tchik les filles elles font la misère, moi j'ai que des garçons je suis heureuse" et bin la elle a deux fils en taule, un qui renie sa mère et l'autre qui vit dehors avec sa bouteille d'alcool et son shit

les gens parlent mais ils savent pas que allah voit tout
s
3 juillet 2011 23:47
Salam gazoul

Dis moi c est qui petite soeur en mp si c est moi je te laisse me regler mon compte si c est quelqu un d autre je lui casse la gueule mdr
g
3 juillet 2011 23:51
Mdrrr ah lala la kayra Safir!!
Eh bah c'est toi enfoiré, espèce d'hypocrite!
Mdrrrrrrrrrrrrrrr je déconnes euuuuuhh, toi je te love tu sais très bien lol.
Nan tkt frero c'est pas toi winking smiley
p
4 juillet 2011 00:09
Souvent se sont des gamins immature sans vie sociale, faut pas s'attarder sur eux smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
4 juillet 2011 01:07
salam,

ce sont des gens envieux des qualités qu'ils retrouvent chez certains (surtout si ces personnes ont une grande bonté de coeur et sont assez aimées des autres).
Les qualités de ces personnes leur renvoi un reflet de leur médiocrité. C'est un complexe.

il n'y a pas de comportements à changer, car les gens se méfient généralement des médisants.

voilousmiling smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
4 juillet 2011 01:13
Citation
al-kīmiyā a écrit:
salam,

ce sont des gens envieux des qualités qu'ils retrouvent chez certains (surtout si ces personnes ont une grande bonté de coeur et sont assez aimées des autres).
Les qualités de ces personnes leur renvoi un reflet de leur médiocrité. C'est un complexe.

il n'y a pas de comportements à changer, car les gens se méfient généralement des médisants.

voilousmiling smiley

thumbs up

En totale accord
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
P
4 juillet 2011 01:15
Ce sont des hypocrite, ignorer est la meilleur chose à faire. Malheureusement il existe beacoup de personne comme ça.

Alors franchement n'y prete pas attention, ils n'en valent vraiment pas la peine
s
4 juillet 2011 01:38
j ai juste une chose a ajouter, prends le temps de comprendre et de parler avec les personnes concernées
inchallah ca va s arranger petite soeur gazoul tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook