Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une roqya sois même ?
p
7 juin 2011 10:43
salam alaykum,

a defaut de trouver une personne pieuse pour me faire une roqya, je voulais savoir s'il était possible de la faire sois même et comment ca se passe exactement ? est ce que ca aura le meme effet ou vaut mieux faire appel à un imam?

il me faudrai des informations à ce sujet donc si vous avez des liens ca m'interesserai

merci d'avance
c
7 juin 2011 12:17
salam aleycoum

si tu ne trouve pas qql un qui fait la roqia charia, tu peux la faire toi meme.

Tu peux coraniser l eau que tu boit, le miel.
Tu ecoutes la roqia avec un casque dans tes oreilles, tu restes allonger, et tu met une couverture ou drap sur toi.

Pendant l ecoute, soit concentrer sur la roqia, et tu vas ressentir des choses si tu es atteint. Tu peux etre atteint juste du ayn, du was was, ou meme d un djinn.

La guérison ne vient que d ALLAH, que tu passes par un imam ou pas, LUI SEUL te guerira.

Voici un lien qui ai machALLAH, ecoute la cellle qui est au dessus de telecharger

[roqia.fr]
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
c
7 juin 2011 12:22
SALAM A TOUS UN FRERE A ECRIT CA ET IL M AIDE A MON TOUR DE VOUS DONNEZ LA CHANCE DE VOUS EN SORTIR

Informations uniquement destiné aux malades.(A imprimer en plusieurs pages!Car difficile de tous lire quand on est atteint!)




Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple (ennemi). Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d' Allah ce qu' il n' espère pas. Allah est Omniscient et Sage. Sourate AN Nisa,verset 104



Avertissement:

j'ai rédigé ceci pour permettre aux malades de comprendre ce qui va passer ou ce qui se passe durant le traitement.Cela concerne disons la partie "technique" de la roquia.Cela va vous permettre d'organiser votre traitement inch'Allah.Aussi de vous avertir sur les différents ruses que le djinn va utiliser pour essayer de vous briser le moral.Pour que vous arrêtiez ou que vous diminuez votre traitement.

Le djinn qui est là pour garder le sihr et vous faire du mal.Ne va pas rester à rien faire.Par tous les moyens il va essayer que la personne s'éloigne de la roquia.Au début de la lutte c'est un peu déroutant mais au bout de quelques temps on s'habitue.Et de jeune soldat on passe à vieux soldats ex quand on a des pincements/coups de pointes aux coeurs.Au début,on panique après avec l'habitude on se dira "ah!c'est lui!".


Il faut comprendre/réaliser qu'on est malade.Eviter de suivre sa colère ou là le djinn prendra le dessus etc.

Au début c'est difficile,ensuite au fur et à mesure que le sortilège perd des forces.Il faut trouver un équilibre entre sa vie et son traitement inch'Allah.(si il n'est pas au sorti au bout de peu de temps)






_Ne parlez pas de votre mal à qui que se soit sauf à une personne qui gardera le secret (frère de sang,soeur...).Et qui ne répétera rien.A garder à l'esprit que des gens veulent votre peau et que ces gens sont proches de vous.(amies,familles,voisins?)Et qu'ils veillent à la dégradation de votre situation en prenant de vos nouvelles directement ou indirectement.
De plus la majorité des gens sont ignorants.Et ils vous casseront le moral plus qu'autres choses(ex "tes sur c'est pas dans ta tête!" etc etc).Quand on est atteint:"on est incompris".


_ne cherchez pas à aider un proche malade sauf si il le désire.Et que sa pratique religieuse et correct.Surtout dans les premiers temps ou vous connaissez rien et vous êtes encore bien malade.Donc que vous n'avez pas toute votre raison.De plus,le djinn de cette personne risquerait de se braquer contre vous,ce qui provoquera disputes sur disputes.(le djinn aura peur de subir des séances de roquias et il fera parler sa victime pour qu'elle avertisse les/le sorciers...)


_Vous n'êtes pas maudit!Allah ne vous pas abandonné!Comme le suggère souvent ces créatures à leurs victimes.Pour les éloigner de l'Islam et leur briser le moral...Mais plutôt lisons l'histoire d'Ayoub (BsAsL) et prenons exemple sur lui et sa grande patience.Quelques hadiths qui cassent ce was was malfaisant:


"Les endurants auront leur pleine récompense sans compter."
[Sourate Az-Zoumar 39]


Hadith (Bukhari)
Parmi les hommes, les Prophètes sont ceux qui éprouvent le plus de malheurs. Viennent ensuite ceux qui leur ressemblent graduellement par la piété. L'homme sera éprouvé à la mesure de sa foi. Si sa foi est ferme, il sera éprouvé durement. Si sa foi est faible, son malheur sera faible. Le malheur ne cesse d'affliger l'homme jusqu'à ce qu'il le laisse marcher sur terre dénué de tout péché.




Selon Anas, qu'Allah soit satisfait de lui :
Le messager d'Allâh (BsAsL)a dit :
"La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l'épreuve. Allâh, quand Il aime les gens, les éprouve. Celui qui accepte l'épreuve avec abnégation aura la satisfaction d'Allah; et celui qui lui oppose son mécontentement, Allâh sera mécontent de lui".
(Rapporté par Ibn' Mâja)

Et récite beaucoup l'invocation de Jonas : {"Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes"} ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : (Tout musulman qui invoque Allah avec cette parole, sa demande sera exaucée) rapporté par At-Tirmidhi.



Ibn Al-Quayyim a dit : -"Et il a été prouvé par expérience que celui qui dit cette parole sept fois, Allah fera partir le mal dont il est atteint ".



Et dis souvent : "Nous appartenons à Allah et c'est vers Allah que nous retournerons ; O Seigneur ! Récompense-moi pour le malheur qui m'atteint, et remplace-le moi par une chose meilleure" ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : (Celui qui dit cette parole, Allah le récompensera pour ce malheur dont il est atteint, et Il le lui remplacera par une chose meilleure) rapporté par Abou Daoud.





TRAITEMENT ROQIA:


ce traitement s'adresse aux personnes qui ont mangée du sihr avec djinn (gardien du sihr)attaché .


ELEMENTS A POSSEDER:


_i pod etc avec écouteurs pour télécharger des roquias et écouter le plus possible par jour(sauf au volant ou seul dans la rue sauf si vous n'éprouvez pas trop de mal à écouter)
_vitamines (juvamines pastilles à croquer les c500 sont très biens une pastille par jour)
_magnésium surtout quand on a les nerfs à vifs (les cellules nerveuses en consomment beaucoup)i
_feuilles de séné (en arabe sana) utiliser pour la sorcellerie dans les intestins
_feuilles de sidrh pour les douches et les séances de vomissements
_huiles de nigelles (la dallahpharma est très bien environ 8 euros)
_huile d'olive (la moins cher d'auchan par ex)
_miel 1 kg
_graines de nigelles (les petites celles qu'on met dans le pain,possible de trouver dans les épiceries arabe,je les paies pour 100 gr 2euros)
_bouteille de 5 litres d'eau que l'on trouve en grande surface
_vaporisateur en plastique (pour mettre de l'eau coranisé et vaporisé sur le visage par ex)
_un appareil pouvant difuser sourate baqara en boucle dans la maison (pas la peine de mettre le son fort même bas ça dégage les démons)
_avoir un sac en plastique sur soi (dans le cas ou on aurait envie de vomir)


PARTIE DIN:


_faire beaucoup d'invocations
_s'éloigner de tous les interdits (exemples:écouter la musique,avoir un compte avec intérets etc)le djinn reprend des "forces" quand la personne commet des actes blâmables.
_faire le maximum pour se rapprocher d'Allah


OBJECTIFS DU TRAITEMENT:

La guérison inch'Allah et pour cela on fait les causes.


Donc c'est d'attaquer le sihr/djinn de tous les "cotés".De coordonner le traitement,A l'intérieur/à l'extérieur de ne pas lui laisser de repis.C'est lui qui doit se sentir traqué.(par contre il est necessaire d imprimer sinon le djinn va vous faire oublier certains points important.)
Que la personne reprenne "pied",retrouve sa raison car au fur et à mesure que le sihr va sortir la personne va être moins fatigué etc.(apès un certains temps de traitement).


On peut comparer ça à une balance ou dans un premier temps.Le poids le plus lourd va du côté du djinn.Au fur et à mesure que le sihr sort.La balance va aller de votre côté vous allez vous sentir de mieux en mieux.Mais il y aura une période assez éprouvante à gérer.


MISE EN GARDE:


Quand vous allez commencer le traitement vous allez vous sentir fatigué,pas bien etc.Il faut garder à l'esprit que c'est une maladie/épreuve comme une autre.Sauf qu'on n'y a pas était préparé.Au contraire on nous a fait peur avec des histoires populaires ou films de science fictions.


Exemple avec la grippe:


1)douleurs,fiévres
2)prise de médicaments réactions,on est scotché dans son lit etc
3) progressivement ça va de mieux en mieux
4)guérison


Avec ce traitement sa sera idem,beaucoup de personnes se sont étonné de voir que leurs états étaient pires qu'avant.En faite non, c'est les invocations,les séances,les substances coranisés qui font effet sur le djinn/sihr.On peut comparer cela a une bouilloire qui boue sur le feu et dont l'eau déborde.Le fait de suivre le traitement rejettera le sihr hors du corps inch'Allah.Pour qu'après la personne se sente de nouveau bien...


QU EST CE QUI VA SE PASSER QUAND JE VAIS PRENDRE LE TRAITEMENT?


_le djinn fera tous pour que vous ne fassiez pas votre traitement.Il utilisera divers moyens.(divers douleurs dans le corps,grande fatigue)
_le djinn fait croire à la personne que seul un raqui pourra faire quelque chose pour elle.Elle ira de raquis en raquis,au final la personne perds son temps et son argent.Son état ne s'est pas amélioré.Et se retrouve avec le moral à zéro car le djinn pourra lui faire was was "personne ne peut m'aider je suis perdu!".
_le djinn fera un fort was was en disant "ça sert à rien!","jamais je m'en sortirai!" etc avec sensation de ne jamais voir le bout du tunnel.
Attention!!!Le djinn minimisera toujours les avancés positives dans votre traitement.Ou vous les fera oublier en vous faisant voir que les côtés négatifs.
_le djinn vous torturera l'esprit avec des pensées obsessionnels,dès que c'est des pensées qui reviennent sans cesse avec justifications.Vous pouvez être sur que c'est lui!Objectifs vous faire perdre de l'énergie,vous user/fatiguer pour justement
_vous énerver et ainsi que vous disputiez avec vos proches.Ensuite après la dispute il dira dans votre esprit "ah!ça m'énerve je ferais mon traitement plus tard!".
_état dépressif avec idées noires,il faut imaginer comme si le djinn appuyé sur une partie du cerveau.Et on voit tous en noir on se sent pas bien.
_froid dans les mains,les pieds,le corps,on est comme un vieillard.On n'a envie de voir personnes
_le djinn va essayer de vous isoler,cas extrême que la personne se retrouve à la rue.Sinon généralement que la personne ne se sente plus bien chez elle.La couper des gens qui pourraient l'aider en cas de galère.


En gros il fera tous pour vous destabiliser,pour vous torturer le physique/l'esprit dans le but que vous arrêtiez le traitement.Car ne nous y trompons pas le djinn qui garde le sihr souffre énormément.Il aimerait plutôt voir sa victime chez un psy à prendre des médocs.Que la voir entrains de faire roquia.Donc son but une fois de plus que vous stoppiez le traitement par tous les moyens possibles.


COMBIEN DE TEMPS CA PEUT DURER?


Variable,en faisant le traitement on fait les causes pour guérir.Des personnes au bout de la deuxième séances on vomit le sihr et le djinn qui était attachait avec.Elles étaient guéris.Pour d'autres ça a duré plusieurs années.Tous est entre les mains d'Allah.
J'ai vu des personnes qui étaient atteintes depuis longtemps.Au niveau de leur traitement elles ne faisaient pas grand chose...


LES RAQUIS


Attention!Il y a de tous et n'importe quoi.Des sorciers,charlatans se faisant pour des raquis sharia (exorcistes).Et là c'est la grande pertes, surtout pour le malade qui a fait des actes sataniques dicté par le sorcier.Aussi,des raquis commerçant qui vous vont vous faire payer la séance 50 euros.Des raquis qui n'ont que le nom,qui ne connaissent rien à ce monde là.Et qui vous diront "vous n'avez rien!","tous est parti!" alors que c'est encore là!Des soeurs se font faites violés voir abusé sexuellement.(exemple:le "loups" attenda que le djinn se manifesta pour faire sortir le marham et toucher la femme).Des pseudos raquis encore plus possédés que la victime.Voir témoignage sur mejliss ou une soeur c'était faite frappé par un de ces malades.Donc la personne sort de là encore plus abattue avec les was was du djinn qui s'en donne à coeur joie.


N'écoutez pas les gens,la plupart sont ignorants.Quand on dis untel et untel cherchez à savoir comment il pratique la roquia.(voir moyen de reconnaître les sorciers par ex)


Les roquias de groupe je déconseils totalement.C'est traumatisant ,le malade va voir d'autres personnes entrains de crier,en transe etc.De plus il n'y a pas de suivi etc.C'est du commerce,à 20 euros par personne imaginons les gains...


J'ai vu des cas ou les djinns baladaient leurs victimes de raquis en raquis.Au final les personnes n'avançaient pas dans leurs traitements et elles déprimaient encore plus.Il vaut mieux faire son traitement seul si on a un proche qui peut nous aider c'est très bien.Ensuite,si c'est possible et que vous en sentez le besoin allez voir un raqui.D'ailleurs le fait d'avoir fais le traitement seul,fera que la séance de roquia avec le raqui sera plus profitable inch'Allah.


LE TRAITEMENT EN LUI MEME




1er temps:

extraction du sihr (avec le sana) tous ce que vous mangez doit être au maximum coranisé et être très régulier dans son traitement

2 eme temps:

au bout d'un certains temps de traitement on se sent mieux,plus léger et avec des pensées moins noirs.On a reprit le dessus.
Le sana par ex ne fais plus les mêmes effets qu'au tous début.
Là on peut faire des séances de vomissements et surtout beaucoup réciter.Et toujours écouter avec son i pod et un casque.




C'est la Guerre!


Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple (ennemi). Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d' Allah ce qu' il n' espère pas. Allah est Omniscient et Sage Sourate AN Nisa,verset 104

[
Bien sur,adapter votre traitement par rapport à votre vie mais l'idée c'est de gratter un maximun par jour.

ex à ne pas faire une personne qui va écouter juste 30 minutes par jour,là c'est le genre de traitement qui peut durer des années...

Le traitement se décompose en 3 parties grosso modo:

_la relation du patient avec Allah ,beaucoup lui demander et s'éloigner des actes illicites
_faire les causes donc prendre un traitement
_travailler sur son mental,ne plus se laisser manipuler par le djinn.Et comprendre ses différentes ruses pour vous faire du mal à vous et à vos proches.

Dans un premier temps tous ce que mangera le malade devra être coranisé inch'Allah.
Comme je le disais plus haut le djinn va tous faire:
_pour vous impressionner.
_Vous faire peur,
_il va essayer de vous faire mal physiquement(exemple:si il vous tire sur les yeux, mettez de l'eau coranisé pour que lui aussi éprouve de la douleur.Il n'arrêtera pas de suite pour vous suggerer que ça ne lui fait rien.Mais quelques jours plus tard il arrêtera inch'Allah.Il essaiera toujours de vous duper en se la jouant "je suis super fort!Tu ne peux rien!"winking smiley
_Il va essayé de vous torturer l'esprit avec des was was incessants (des choses du passé,il va provoquer des disputes et ensuite vous culpabilisera)
_vous serez fatigué et il vous dira "je suis trop crevé,j'arrête je verrai ça plus tard!"

Mais il ne faudra pas céder et petit à petit comprendre que ça vient de lui....

_faire souvent l'invocation placer sa mains sur l'endroit douloureux (l'estomac)et dire 3 fois "bismillah!" et 7 fois "A udu bi Llahi wa quadratihi min sarri ma ajidu wa uhadiru. (voir citadelle du musulman)


_Utilisation du sana (séné en fr) en tisane durant 10 jours et à renouveler si toujours douleurs et selles de couleurs jaune,noir,rouge.


sana makkia c est une plante que tu fais en tisane qui donne la diarhee.Autant te dire de prendre cela le matin a jeune et de rester chez toi si t as mange du sirh sa fait tres mal...Ensuite quand une grande partie du sihr est sortie les effets ne sont plus autant douloureux.


Le sana est utilisé pour evacuer le sirh qui se trouve principalement dans les intestints.


Bien entendu,tu fais cela comme une tisane (tu mets des feuilles dans un un truc en ferraille)et tu peux mettre quelque feuille de sidr.Une fois que l eau est bien marron tu recite les versets relatifs a la sorcellerie.Le souffle touche durant la recitation tu peux mettre du miel pour faire passer le gout.


Très important que le soufle touche la substance à coraniser et remuer la substance durant la récitation pour que le souffle pénètre tous le liquide.
(substance=huile,eau,nourriture,miel etc)Plus vous récitez longtemps mieux c'est!


Oui quand tu bois ne le garde pas dans ta bouche(attends qu elle a bien refroidit).Tu avale directement sans sentir le gout car le djinn va essayer (si il y en a un)de te faire boire gorger par gorger.Tu auras alors un gros was was et il es posible que tu n arrive plus a boire.Donc limite boire *** sec.
Certains aiment bien la tisane et ils n'éprouvent pas de dégoût.


Ensuite reaction,grimace (djinn)mal de ventre,on devient blamattre on se penche sur l avant,on sent comme si cela tirais dans les intestins...
Voix/was was qui dit "qu est ce que c est deg.ulasse!",que tu n arriveras pas a tout boire,plus tard etc.Pour cette raison pas passer 15 ans devant sa casserole 1 litre environ et a jeune.


Attention!Si vous n'avez pas pu le faire à jeune faite le soir ou en cours de journée pas grave!

Exemple


Quand tu bois aussi,tu n arrive pas a "garder" l eau envie de vomir (sans mettre les doigts).
Ensuite passage aux toilettes et quand le sirh sort,cela fait mal on tape sur le mur,pour les femmes impressions de mettre au monde un enfant etc.
Mais attention,j ai donné ces symptomes ce n est pas une regle absolue.La personne peut avoir cela ou autre chose ...Un symptome ou tous...
Une fois de plus pas de recherches dans ce domaine qui permettrait de mieux cerner tous les cas et symptomes!


La couleur des excrements,noirs/rouge/jeaunatre (pas toujours des fois ça à d'autres couleurs)...


Quand le sirh sors on sent comme un poid qu on a enleve sur les epaules.On se sent plus leger et des fois on redevient lourd.
Après une certains temps jambes légères et on est moins fatigué.


_écoute des roquias avec un i pod,mp3 le plus souvent possible (sauf en conduisant) garder l'oreillette gauche (le djinn se met souvent dans cette partie de la tête)si vous discutez avec quelqu'un.

_séances de récitation le plus par jour, fixez vous une heure ou 40 minutes au minimum.Vous pouvez télécharger des roquias avec ayats kursy en boucle et répéter en même temps que le récitateur.

_mélangez 100 grammes de graines de nigelle (moulus de préférence) avec 1 kilo de miel prendre une cuillère le matin à jeune le coraniser avec par exemple ce qui est cité dans les livres.(ou juste Al fatiha les 3 dernières avec sourate al kursy plusieurs fois)

_pas de miel prendre une cuillère à soupe de graîne de nigelle (celles qu'on met dans le pain)

_se masser le corps avec de l'huile d'olive coranisé avant de se coucher sauf les paumes des pieds et des mains.(pour laisser des portes de sortie au djinn)

_se coucher en laissant tourner le Coran sourate baqara(dans un 1er temps des fois c est pas possible mais faite le par la suite)
mettre les hauts parleurs côté gauche du lit

_réciter sur sa nourriture (toujours ne pas oublier le souffle touche) par ex les 3 dernières

Extraction du sihr se trouvant dans l'estomac:


_Donc juste avec la récitation,il arrive que la personne vomisse le sihr qui est attaché avec le djinn (garder toujours un sac plastique au cas ou)
-la personne commence à avoir des remontés
-à tousser
-et elle finit par vomir

Mais ce n'est pas toujours le cas

Faire le sana dans un premier temps et les autres éléments cités plus haut.Avant d'attaquer les séances de vomissements avec l'eau coranisé.(c'est ce que je préconise car les séances de vomissements sont éprouvantes.C'est plus facile pour le malade quand il a déjà passé pas mal d'étapes)



Pour se faire vomir les etapes sirh se trouvant dans l estomac:dans l'eau tu peux mettre du sidhr (la veille) en poudre,tu peux mettre du gros sel ou tu peux la laisser normal.(bien sur t'as récité dessus le souffle touche l'eau)Pendant celà tu met le Coran sourat baqara pas fort (si t'as du monde chez toi) pour sécuriser les lieux (chasser les sheytans).Vérifie que les ongles que tu vas introduire dans ta bouche sont coupés.(éviter les griffures)

_Tu peux te faire une douche d'eau et de feuilles de sidrh avec 1litre 5 ou 2 litres sur laquel tu as récité 3 fois les 3 dernières.(l'idée diminuer les forces du sihr et que la seance te soit moins pénible)

_Ensuite tu te masse le corps avec l'huile d'olive coranisé

_tu fais une séance de 20 minutes à 1 heure (pendant cette récitation tu coranise l'eau que tu vas utiliser)certains raquis disent que ça réuni le sihr dans le ventre Allah est le plus Savant

_au bout de 10 minute ,tu prends un bon demi verre d'huile d'olive (prépare la bassine à coté on ne sait jamais)

_ensuite et pendant que tu te fais vomir tu mets tes oreillettes en écoutant le coran. Toujours dans l'idée de faire pression sur le sihr...l'eau tu dis "bismilallah" n'oublis pas tu avale,tu ne la garde pas dans ta bouche,Essaie de garder l'eau dans ton ventre histoire que ça "travaille",sauf si elle sort d'elle meme rouge,jaune

Pendant que tu te fais vomir n'hésite pas à prendre de l'huile d'olive coranisé au bout de 2litre5 tu en prends.Tu laisse "travailler" et tu rebois,Bien verifier la quantite d eau qui sort pour ne pas se blesser!
L'eau vomi tu peux la jetter dans le lavabo en disant "bismillah" ou le mieux dans un terrain ou personne ne passe.

Qu'Allah nous facilite amin

Très important!Le repentir et prier les derniers tiers de la nuit...

[www.hisnulmuslim.com]

249 - "Le Messager d’Allah (saws) a dit : Ô gens ! Revenez à Allah et implorez pardon car je me repens moi-même cent fois par jour."

250 - "Je demande pardon à Allah en dehors de qui il n’y a pas d’autre divinité, le Puissant, le Vivant, qui assure la bonne marche et la subsistance de toute chose et je reviens à Lui."

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الَّذِي لَا إِلَهَ إلَّا هُوَ الحَيُّ القَيّوُمُ وأَتُوبُ إِلَيهِ
Astaghfiru l-lâha-l-cazîma l-ladhî lâ ilâha illâ huwa-l-hayyu-l-qayyûmu, wa atûbu ilayhi.

251 - "Le Messager d’Allah (saws) a dit : C’est dans les dernières heures de la nuit qu’Allah est le plus près de Son serviteur. Alors, si tu peux être parmi ceux qui L’évoquent à ce moment-là, sois-en."


253 - "Le Messager d’Allah (saws) a dit : Il arrive certainement à mon cœur de se distraire, seulement pour cela, j’implore Allah de me pardonner cent fois par jour."




Salam aleykoum
__________________
Le Prophète (bsasl) a dit : "Celui qui traite avec ce qui est prohibé, Allah ne lui offre pas la guérison".
Al Albani la série authentique(2/892)2881
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
p
7 juin 2011 13:09
barakallahufiki

Je ne sais pas si je suis atteinte de quelque chose enfaite c'est temps-ci je fais beaucoup de cauchemard, je n'ai plus envie de parler à personne , j'ai du mal avec la priere , j'ai deja essayé d'écouter ou lire le coran soubhanAllah je suis à bout de souffle à chaque fois c'est vraiment étrange .
h
7 juin 2011 13:19
salam ma soeur par rapport au coran c est vraie que c est bizarre moi personelement quand j allait au tarawih et que l imam recitait le coran je sentait une forte opresion a la poitrine de gross douleur dans les jambes et une sensation comme si j allait m evanouir diminuer comme si quelqun m appuyer a l interieur et c est pas medical puisque des que l imam arrete de recitait sa le fesait plu j avait aussi des insulte de la religion dans ma tete des paroles que je n oserai jamais prononcer j ai fait une roquia on a reciter du coran dans de l eau et hamdoulilah aujourdhui sava mieu

alors ma soeur prend des ecouteur met du coran a fond dans tes oreilles esaye tout seule et si tu voit que t y arrive tu peut pas et ba voir une imam de confiance qui te fera roquia en te recitant du coran et tu guerira inchalah
alors Allah ou alem si ta sa mais surtout remet toi en Allah c est Allah qui guerit fait des doua
SOURATE 6 V17. Et si Allah fait qu’un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l’enlever. Et s’Il fait qu’un bonheur te touche... c’est qu’Il est Omnipotent.

moi voila ce que j avait j ai trouver sa sur internet sa decrit exactement ce que je resentait
"Effectivement de ce genre de possession le malade ressentira une douleur soit dans le bras, soit dans le dos, soit dans les jambes, etc. Parfois la manifestation de ces symptômes apparaissent à la lecture ou à l'écoute du Coran ou lors de la prière. Certaines personnes ont déjà rapporté que lors de leur retour vers la religion ils ressentent en prière cette oppression à la poitrine ou lors de la lecture ou de l'écoute du Coran, une sensation de malaise, qui fait qu'il arrête d'écouter le Coran."
p
7 juin 2011 21:35
hassanates merci de m'avoir fait part de ton experience, est ce que tu t'es senti mieux dès la 1ere rouqya ?
s
13 juin 2011 17:31
salama laykoum mes soeurs,le faite de sentir une lourdeur dans les oreilles et malaises en ecoutant le coran vient aussi du fait decouter de la musique haram,ceux qui ecoute la musique deveint insensible au lecture du coran alors cesser mes soeurs jazakoum alah khayre de suivre vos passions si vous voulez la reussite.
wasalam
p
13 juin 2011 18:29
Citation
salam04 a écrit:
salama laykoum mes soeurs,le faite de sentir une lourdeur dans les oreilles et malaises en ecoutant le coran vient aussi du fait decouter de la musique haram,ceux qui ecoute la musique deveint insensible au lecture du coran alors cesser mes soeurs jazakoum alah khayre de suivre vos passions si vous voulez la reussite.
wasalam

alaikum salam

barakallahufiki pour ton conseil et tu as raison walakine pour moi ce n'est pas le cas je n'écoute pas de musique c'est surement autre chose enfin maintenant je vais un peu mieux depuis quelques jour al hamdoulilahi je vais quand meme continuer la roqya ça me fais du bien
28 septembre 2012 19:29
Al salamou ralaykoum
je souhaite faire la rokiya moi même,je suis une femme agée de 49 ans depuis mon jeune âge j'ai quelque chose en moi,je fait la prière et j'arrete,je suis une femme trés calme,trés généreuse,mais mon souci,astakhfirou Allah,je vois ce qu'il va arriver à la personne,mais j'ai l'impression que c'est moi qui lui porte malheur,aidez-moi svp à comprendre
Baraka Allah fikoum
C
5 octobre 2012 14:38
Salam Aleikoum


Ecoutes ce dars, dedans il y a l'explication pour faire rokya tout seul

[dourous.net]
m
12 novembre 2012 17:42
m
22 novembre 2012 16:18
salam ahlekoum je vous propose un livre ; la roqya, traitement de la sorcellerie,djinns et mauvais oeil par le coran et la medecine prophetique ((ainsi la verité se manifestera et ce qu ils furent fut vain)) un livre de ben halima abderraouf&laila. je vous le conseil de plus en page 43,il y a des noms et numeros de telephone de professionnels. allahichafik
P
20 janvier 2013 18:22
Slm jai retrouver un papier avec mon nom est celui de mon ex futur mari chez moi Dan l'on clic clac est du jour o lendemain i ma zappeur de sa vie je suis perdu choque
l
18 février 2013 16:45
merci beaucoup baraka Allah fik mais mois le sihr ma causer des maladies chronique et chaque fois que je fait plus d'effort j'ai plus de problèmes de santé et de vie c'est un cochemart ; et pour le sana mois je fait tous. mais le sana je ne peut pas le prendre car j'ai un problème de diarrhée et des intestins . je voudrait bien un conseille .
19 février 2013 09:59
Selem, moi aussi il mon fait du shirk( sorcellerie )j'ai vue un iman il m'a fait la roquya et il ma dit que j'avait 2 sorcelerie il m'a enlever la moitiés de ce que j'avait ,je penser aller mieux mais au contraire je suis de plus en plus mal (dépression quoi) je vais mal surtout avec mon mari je ces plus quoi faire mon fils ne va pas mieux il fait des cauchemar. Je mes la sorate baquara pratiquement tous les jours je sens une présence chez moi ( j'ai froid ,des frissons)
19 février 2013 15:01
Citation
Mokmi a écrit:
Selem, moi aussi il mon fait du shirk( sorcellerie )j'ai vue un iman il m'a fait la roquya et il ma dit que j'avait 2 sorcelerie il m'a enlever la moitiés de ce que j'avait ,je penser aller mieux mais au contraire je suis de plus en plus mal (dépression quoi) je vais mal surtout avec mon mari je ces plus quoi faire mon fils ne va pas mieux il fait des cauchemar. Je mes la sorate baquara pratiquement tous les jours je sens une présence chez moi ( j'ai froid ,des frissons)
Est des que j'écoute la sorate baquara j'ai la tête qui tourne je me sens bizarre , vous croyez qu'on ton fait roquya ça peut empirer mon cas.

Rp svp merci
19 février 2013 16:48
Personne sad smileysad smileywhistling smiley
20 février 2013 19:58
salam aleycoum

oui ma soeur, plus tu vas faire roqia plus tu sauras mal. Pourquoi? Car ton mal (sirh, Djin) ne veut pas partir, alors il souffre et te fait souffrir en meme temps.
Sache que plus tu seras mal et plus tu te rapproches de la guérison.
Meme si tu souffres en ecoutant le coran, dis toi que ton mal 100000 fois pire que toi.
Il faut juste ne pas laisser tomber.

Mais surtout la guérison vient d ALLAH. Donc bcp de douas. Leve toi en pleine nuit et implore ALLAH au derniers tiers de la nuit.
Mets ta confiance en LUI et personne d autres.

Mais surtout ne te focalise pas sur ton mal. cela veut dire continue a faire ta vie. Ne soit pas figer sur ton mal, n en devient pas paranoiaque.

Surtout ne pas oublier que c est une épreuve et qui dit épreuve dit qu ALLAH nous aime.
" Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime" (rapporté par Boukhari)



voici une doua a récité souvent ma soeur

[url=


Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/13 20:02 par michou24.
22 février 2013 18:25
Merci ma sœur balak hallal oufik merci
22 février 2013 18:43
Citation
Mokmi a écrit:
Citation
Mokmi a écrit:
Selem, moi aussi il mon fait du shirk( sorcellerie )j'ai vue un iman il m'a fait la roquya et il ma dit que j'avait 2 sorcelerie il m'a enlever la moitiés de ce que j'avait ,je penser aller mieux mais au contraire je suis de plus en plus mal (dépression quoi) je vais mal surtout avec mon mari je ces plus quoi faire mon fils ne va pas mieux il fait des cauchemar. Je mes la sorate baquara pratiquement tous les jours je sens une présence chez moi ( j'ai froid ,des frissons)
Est des que j'écoute la sorate baquara j'ai la tête qui tourne je me sens bizarre , vous croyez qu'on ton fait roquya ça peut empirer mon cas.

Rp svp merci
lache pas continue a laisser la sourate baquara tourner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook