Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire roqya seule
k
20 novembre 2022 23:14
salam

Je vous écris car depuis peu je n'ai plus de raqui, celui ci me demandait trop d'argent et me faisait toujours faux bond pour les rendez vous. Or depuis que j'ai arrêté de consulter ce raqui mes symptômes sont revenus surtout la nuit: j'ai des insomnies, une sensation d'étouffement, de bouffées délirantes etc... Aussi je voulais savoir si vous aviez des astuces pour combattre les djinns pendant la nuit car ce raqui m'avait dit que j'étais possédée suite à de la sorcellerie mangée... Allah wa welem. Merci de m'avoir lu
21 novembre 2022 08:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 novembre 2022 08:49
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Voilà un programme pour t'aider, Allah y shafek

[www.yabiladi.com]
F
21 novembre 2022 11:07
Aselem ou'aleikom

Se faire Roqya soi-même

[www.muslimette-magazine.com]
k
21 novembre 2022 21:13
salam, merci pour vos messages je vais lire les liens que vous m'avez postés inchallah thumbs up
M
15 septembre 2023 14:51
Salam

Le mieux est que tu te soignes rapidement avec une personne sincère pour que tu n’es plus à avoir ces symptômes car quand on est malade de sorcellerie généralement on est attaqué et on a ce genre de symptômes mais quand une personne se soigne les symptômes ont tendance à disparaître. Si tu ne connais pas quelqu’un qui peut te faire roqia, demande à un membre de ta famille de te réciter le coran chaque jour pendant 30 minutes jusqu’à la disparition de cette maladie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook