Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIRE UNE ROQYA
18 avril 2019 04:03
SELEM ALEYKÛM À TOUS
J’aimerai faire une Roqya connaissez-vous des bons Imam connus ? (Pas des charlatans) car je me méfie énormément.
Dans la région Parisienne.
BarakaAllahû fikoum
18 avril 2019 08:10
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je peux te proposer une sœur en région parisienne in shaa Allah.

Et s'il te plaît un bon conseil ne vas jamais seule a une rouqya et renseigne toi bien sur la pratique de la personne avant d'y aller.

Fais nous un post pour nous dire comment procède le raquy que tu trouveras in shaa Allah.

Car j'ai déjà lu beaucoup de cas ou les patientes faible étaient abusées ou autres.

Allah y shafek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/19 08:55 par Pertinence.
S
18 avril 2019 12:30
Car j'ai déjà lu beaucoup de cas ou les patientes faible étaient abusées ou autres.


Yalatef
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je peux te proposer une sœur en région parisienne in shaa Allah.

Et s'il te plaît un bon conseil ne vas jamais seule a une rouqya et renseigne toi bien sur la pratique de la personne avant d'y aller.

Fais nous un post pour nous dire comment procède le raquy que tu trouveras in shaa Allah.

Car j'ai déjà lu beaucoup de cas ou les patientes faible étaient abusées ou autres.

Allah y shafek
19 avril 2019 13:36
En même temps, quelle idée saugrenue d aller se faire palper par un inconnu...
s
19 avril 2019 16:54
salem je connais un vieux homme qui fait la roquia gratuit mais il se déplace chez vous et vous payer uniquement le transport en taxi que c vous vous qui paye le taxi dans la région parisienne .a vous ?
s
21 avril 2019 07:35
carrément ptdr
Citation
Jennet' a écrit:
En même temps, quelle idée saugrenue d aller se faire palper par un inconnu...
svp pas de mp d'hommes merci.
21 avril 2019 12:59
Désolée de te répondre que maintenant...
Je m’y connaît pas trop niveau Roqya tu peux passer en privé m’expliquer comment sa se passe s’il te plaît ?
BarakaAllahû fik
21 avril 2019 13:00
Un vrai Imam ne fait pas payer les Roqya tu donne Sadaqa normalement non ?
N
24 avril 2019 01:10
Assalamo alaykoum,

Il vaut mieux que tu la fasses toi-meme, tu récites le Coran sur toi (il y a surement des gens qui connaissent les sourates ou versets spécifiques à un mal s'il y en a).

Et si tu as besoin d'un raqui alors fais attention à ce que ce ne soit pas un charlatant ou quelqu'un qui ne connait rien. Si tu comptes aller chez l'imam ou le raqui alors il faut que tu sois accompagnée d'une personne par mesure de sécurité (homme de ta famille c'est le mieux).
Et meme si tu vas chez une soeur fais toi accompagner, une femme peut etre dangereuse aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook