Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire sa roqya
M
12 mai 2015 12:23
Salamou3aléikoum

Hier je me posais des questions sur la roqya.

Je voulais savoir si on pouvait la faire soi-même.
Une fois qu'on l'a fait, quels sont les changements qui s'opèrent en nous ?

J'ai regardé sur le site de Sajididine
Il est mentionné des symptômes [www.sajidine.com] . Je voulais savoir s'il fallait avoir tous ces symptômes pour considérer qu'on a du sihr. Il y a certaines choses qui m'échappent, mais je ne sais pas ce que c'est (je ne préfère pas le publier).

Barakoulaoufikoum d'avance
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
m
15 mai 2015 12:48
Salam Aleykoum chère soeur.

D'après ce que jai vu sur certains sites et témoignages oui on peut faire roqya seule. Pour ce qui en est des symptômes c'est pas obliger d'avoir tout les symptomes pour suspecter quelque chose si on en a deux ou trois pr exemples ça peut signifier quelque chose comme ne rien dire.
Par contre pour savoir l'effet que ça fais après l'avoir fais seule je ne pourrais pas te dire. J'ai tester une toute petite roqya audio donc pas suffisant pour en savoir plus. En espérant avoir pu t'aider un petit peu. Qu'Allah te protège et te guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook