Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou faire une roqia sur Paris 93
N
25 décembre 2020 17:58
Bonjour à toutes les filles j’aimerais savoir où faire une Roqia sur Paris sans qu’il y a des charlatans s’il vous plaît et surtout pas une personne qui demande de l’argent car ce n’est pas une personne pieuse merci beaucoup de votre réponse
25 décembre 2020 18:00
Salam.

Si tu ne trouve pas fait rokia toute seule c'est plus efficace.
k
25 décembre 2020 18:45
salem , voilà l adresse des meilleurs raki du monde :
[harrypotter.fandom.com]

barakallah oufik
Citation
NORA93. a écrit:
Bonjour à toutes les filles j’aimerais savoir où faire une Roqia sur Paris sans qu’il y a des charlatans s’il vous plaît et surtout pas une personne qui demande de l’argent car ce n’est pas une personne pieuse merci beaucoup de votre réponse
C
25 décembre 2020 19:19
Tiens fais là toutes seule, après la prière ou même avant l'essentiel que tu sois propre

[www.bing.com]الرقية+الشرعية+العفاسي&view=detail&mid=84BA79BAA0CC637E7DEE84BA79BAA0CC637E7DEE&FORM=VIRE&PC=U316
y
25 décembre 2020 19:23
Salam,

comment faire une rokia tout seul?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

Si tu ne trouve pas fait rokia toute seule c'est plus efficace.
25 décembre 2020 20:45
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Déjà, remet toi en question avant de parler de la piété d'une personne, car ce n'est pas un péché que d'être payer a faire une rouqya.et surtout avabt de faire une rouqya il faut avoir certaine base, c'est a dire prier ses 5 prières par jour.

Et suetout il est conseillé de la faire soit même.

J'ai fait un poste a ce sujet, regarde dans les discussions de mon profil, si t'es vraiment intéressé.
25 décembre 2020 22:32
Il y a plusieurs façons grossomodo elle se soigne elle-même en récitant certains versets ou sourate avec de l'eau coranisé etc.. plein de site sérieux explique comment s'y prendre.

C'est plus efficace parce que tu prends aucun intermédiaire entre toi et Allah.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam,

comment faire une rokia tout seul?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook