Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du rollers
21 janvier 2018 18:31
Jai envie de m'acheter des rollers mais sans casque pour raison personnelle du coup es que c'est dangeureux étant débutante ou même professionnelle de le faire sans protection parmis vous certains en font?? Comment faire pour frainer jai regarder sur YouTube j'ai pas compris sa va trop vite ya des rollers avec des freins exprès le budget pour les equipements es important?Clap
21 janvier 2018 18:45
Je pense que faire des patins (à 4 roues) c'est bcp plus facile et sans aucun risque. Suis tombée qu'une seule fois.
21 janvier 2018 18:46
Ce n'est pas cher du tout des rollers.
Pour une débutante je conseillerais quand même un casque par sécurité et des gants.
Prend un sac à dos et des baskets aussi, comme ça si tu es fatigué tu peux t'arrêter.
Évite d'en faire en ville où il y a la circulation, privilégie le parc, mais même là il faut faire attention.

Pour freiner il faut lever la pointe du roller et appuyer sur le talon, il y a sur une des paires une gomme exprès pour freiner à l'arrière.
Avec de l'entraînement ça viendra in Shaa Allah.
21 janvier 2018 18:53
Coucou DB,

Je ne sais pas pour les nouveaux modèle mais à l'ancienne le patin à 4roues c'était lourd !!!! eye popping smiley

Posteuse, si tu choisi les patins il faut freiner par devant, si tu choisit les 4roues alignées c'est par l'arrière. Et choisit surtout des roues en gomme.
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que faire des patins (à 4 roues) c'est bcp plus facile et sans aucun risque. Suis tombée qu'une seule fois.
c
21 janvier 2018 18:54
Salam
Le casque est important en cas de choc je te conseille meme les protections genoux et coude pr débuter.
Apres tu pourras te passer de Tout ça.
Moi j'en fais Avec les enfants et qd je tombais je me faisais très mal.