Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire de sa robe de mariée?vendre?louer?
f
4 octobre 2010 11:51
Salam à toutes Welcome

que faire de sa robe de mariée après le mariage????je me trouve avc ma jolie robe où j'ai investi pas mal dessus et maintenant qu'en faire? la vendre?la louer?????Oh
qu'en avez vous fait de votre robe les filles?perplexe
je trouve en fait qu'acheter une robe, c'est de l'argent jeté par la fenêtrecrying( avis aux futures mariées...réfléchissez bien!
f
5 octobre 2010 10:22
??????personne n'a ce problème????Ill
s
5 octobre 2010 10:57
salam!

ben moi je loue la mienne inchallah....

mais par contre, si ca peux t'aider, j ai une voisine qui a laissé la sienne à de la famille en tunisie, et elle la loue pr des mariages.
apparement ca marche bien et ca lui fais un peu d'argent quand elle va las bas pr les vacances.

Sinon, quand j avais fais mes recherches pr moi, j ai vu que sur internet, pas mal de filles, louais leur robe, ca se fais de plus en plus .

et pour finir, je pense qu il y a pas mal de mariées qui souhaitent conserver leur robe en souvenir ou pour l'offrir un jour inchallah à une de leur fille .

tu ne souhaite pas garder la tienne ? surtout si elle ta couté chère ?
f
6 octobre 2010 10:57
coucou sabinou
merci pour ta réponse!
merci pour tes conseils mais j'aimerais la vendre mais dur dur alors je la vends à un prix sacrifice! ca tient de la place pour rien dans les placardssad smiley
l
6 octobre 2010 21:28
salam

on y pense pas toujours mais c'est vrai que après le mariage la robe reste dans un placard et prend la poussière.
La mienne vaut plus de 800euro neuve (miss kelly modele cerise) je les racheté a une jeune mariée pour 400euro. elle était parfaite que ce soit la taille comme l'état. Chez nous on porte la robe que klk heure vu qu'on se change pls fois.

je compte l'amener au pressing et la revendre 400euro ou la loué 50 euro a chaque fois. je c pas on verra.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook