Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire rire
1
17 octobre 2016 16:57
Salam, Bonjour,

voilà dans le cadre de mon travail, je dois trouver comment faire rire des gens...

Mais vraiment rire hein, les larmes et tout ^^

Pas juste sourire vite fait. C'est important smiling smiley

Du coup, j'aimerais des propositions de blagues, vidéos courtes, textes, images, etc. Ce que vous voulez qui puissent faire rire "vraiment" quelqu'un.

Bien sûr: respect de la bienséance, c'est dans un cadre professionnel donc pas de violence, de racisme, etc. Bref, la base que maman et papa nous ont appris.

Il faudrait distinguer les enfants, les ados, les adultes... Voilà les catégories et les idées que j'ai actuellement (sont-elles bonnes en soi + adaptées à l'âge d'après vous?):

- Enfant (8 à 12 ans): dessins animés

- Pré-pubère (13 à 15 ans): Youtubeurs type Norman, Cyprien, Jérome

- Adolescent (16 à 20 ans): je sais pas... Rémi Gaillard?

- Jeune adulte (21 à 25 ans): je sais pas... des extraits de télé-réalité lol (oué trop méchante je sais)

- Adulte (26 à 45 ans): Mister Bean?

- Adulte mûr (46 à 65 ans): aucune idée là; j'ai repensé à un extrait d'émission TV, la blonde là qui se mange une vitre mais je me souviens plus de son nom sad smiley

- Personne âgée (66 à plus): euh...

Si vous avez des idées pour ces différentes catégories, merci smiling smiley

(Post très sérieux, I need yur help plz dudes)
1
17 octobre 2016 16:59
Envoyez-moi des liens également si vous en avez winking smiley
g
17 octobre 2016 17:10
Y a les sketch de François Damiens qui sont assez drôles

Pour les vieux t'as qu'à leur montrer des vieux sketch des inconnus

Y a aussi les répliques de films du père Noel est une ordure, les bronzés font du ski, Les visiteurs
ou leur passer des extraits cultes de ce genre de films

Pour les images, tu peux en trouver des drôles sur des pages fb
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
1
17 octobre 2016 17:23
François Damiens je ne connais pas, pour quelle tranche d'âge tu penses?

Les inconnus pareil mdrr, enfin je connais de nom mais jamais regardé, quel sketch en particulier?

Pour les images je suis sceptique, on peut vraiment rire +++ juste devant une image?

Merci en tout cas smiling smiley

Mon humour est space et sûrement pas adapté à la moyenne d'où mes questions mdr





Citation
PetitePoule a écrit:
Y a les sketch de François Damiens qui sont assez drôles

Pour les vieux t'as qu'à leur montrer des vieux sketch des inconnus

Y a aussi les répliques de films du père Noel est une ordure, les bronzés font du ski, Les visiteurs
ou leur passer des extraits cultes de ce genre de films

Pour les images, tu peux en trouver des drôles sur des pages fb
h
17 octobre 2016 17:23
alors samedi avec mon petit frere j'ai decouvert un groupe de "chanteur" qui s'appelle PNL la lecture de leurs "chansons" m'a fait mais rire aux larmes tu pourrais t'en inspirer surtous pour les personnes qui sont pas ados qui on connus de la bonne musique ca pourrait etre la base de ton devoir.
aprés les enfants ces plus dure de les faires rire
1
17 octobre 2016 17:26
ptdr

on m'en a parlé sur yabi ya pas lgt, je vais écouter pour voir


Citation
heureuse59 a écrit:
alors samedi avec mon petit frere j'ai decouvert un groupe de "chanteur" qui s'appelle PNL la lecture de leurs "chansons" m'a fait mais rire aux larmes tu pourrais t'en inspirer surtous pour les personnes qui sont pas ados qui on connus de la bonne musique ca pourrait etre la base de ton devoir.
aprés les enfants ces plus dure de les faires rire
h
17 octobre 2016 17:27
prépare toi ecoute le monde ou rien et ensuite ecoute PNL rapeur sentimental de palmashow
tu vas passer un excellent moment fait moi confiance
1
17 octobre 2016 17:30
après 1m29 de "je suis QLF", j'en déduis que c'est de la bonne grosse merde ptdr

si j'ai un patient musicien je lui montre ça il va pisser du sang par les oreilles c'est clair xD




Citation
Tawakkul a écrit:
ptdr

on m'en a parlé sur yabi ya pas lgt, je vais écouter pour voir
17 octobre 2016 17:34
Montre leur des épisodes de H c'est trop marrant grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
17 octobre 2016 17:36
Ok, j'accepte ta proposition de collaboration !

Citation
Tawakkul a écrit:
Salam, Bonjour,

voilà dans le cadre de mon travail, je dois trouver comment faire rire des gens...

Mais vraiment rire hein, les larmes et tout ^^

Pas juste sourire vite fait. C'est important smiling smiley

Du coup, j'aimerais des propositions de blagues, vidéos courtes, textes, images, etc. Ce que vous voulez qui puissent faire rire "vraiment" quelqu'un.

Bien sûr: respect de la bienséance, c'est dans un cadre professionnel donc pas de violence, de racisme, etc. Bref, la base que maman et papa nous ont appris.

Il faudrait distinguer les enfants, les ados, les adultes... Voilà les catégories et les idées que j'ai actuellement (sont-elles bonnes en soi + adaptées à l'âge d'après vous?):

- Enfant (8 à 12 ans): dessins animés

- Pré-pubère (13 à 15 ans): Youtubeurs type Norman, Cyprien, Jérome

- Adolescent (16 à 20 ans): je sais pas... Rémi Gaillard?

- Jeune adulte (21 à 25 ans): je sais pas... des extraits de télé-réalité lol (oué trop méchante je sais)

- Adulte (26 à 45 ans): Mister Bean?

- Adulte mûr (46 à 65 ans): aucune idée là; j'ai repensé à un extrait d'émission TV, la blonde là qui se mange une vitre mais je me souviens plus de son nom sad smiley

- Personne âgée (66 à plus): euh...

Si vous avez des idées pour ces différentes catégories, merci smiling smiley

(Post très sérieux, I need yur help plz dudes)
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
h
17 octobre 2016 17:38
ils m'ont tué, surtous au debut donné moi un L donné un V donné un G

mdr rien que dire repenser je rigole
1
17 octobre 2016 17:44
Mdrrr

J'avais oublié Palmashow c'est vrai qu'ils sont forts lol

"des larmes de sel" ptdr

j'ai regardé juste le début du vrai clip, je comprends un mot sur deux et c'est que des insultes ça m'a saoulé ^^



Citation
heureuse59 a écrit:
prépare toi ecoute le monde ou rien et ensuite ecoute PNL rapeur sentimental de palmashow
tu vas passer un excellent moment fait moi confiance
1
17 octobre 2016 17:45
Moi j'ai toujours pas compris lol

C'est quoi LVG?

Comme une IVG mdr


Citation
heureuse59 a écrit:
ils m'ont tué, surtous au debut donné moi un L donné un V donné un G

mdr rien que dire repenser je rigole
g
17 octobre 2016 17:46
Toutes les tranches d'âge
par contre il peut être parfois vulgaire selon certains épisodes
mais ça va en général c'est clean
Donc contrôle juste avant smiling smiley

J'ai vu que quelques sketchs seulement des inconnus, et c'est pas un truc qui me fait marrer à fond
donc je pourrais pas te conseiller
mais sur internet y aura des avis

Ouais y a des images qui peuvent faire rire, après c'est + difficile c'est sûr

Par contre fais gaffe à ce que tu choisis chez les youtubeurs, y en a beaucoup c'est de l'humour vulgaire

Ce qui peut être drôle aussi, c'est dans tpmp ils passaient des épisodes de derick, y en a certains ils sont marrant
mais contrôle aussi ça peut être vulgaire parfois

Peut être que les vieux vont aimer les épisodes de scènes de ménage aussi, qui passent sur M6 ptdr

Palmashow c'est drôle aussi, j'ai bien aimé l'épisode sur the voice

En youtubeur y a le rire jaune qui est sympa, j'ai bien aimé la vidéo où ils parlent de leur père




Citation
Tawakkul a écrit:
François Damiens je ne connais pas, pour quelle tranche d'âge tu penses?

Les inconnus pareil mdrr, enfin je connais de nom mais jamais regardé, quel sketch en particulier?

Pour les images je suis sceptique, on peut vraiment rire +++ juste devant une image?

Merci en tout cas smiling smiley

Mon humour est space et sûrement pas adapté à la moyenne d'où mes questions mdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
17 octobre 2016 17:47
Mister Bean est intemporel ... Elle me tué de rire plus petit. C'est un humour assez " vieux ", faut grandir avec pour y accrocher. Mais je regarde encore des épisodes de temps en temps, j'aime beaucoup ... Puis c'est triste parfois, il est attachant ce con. Le gars qui a réussir à faire rire des générations sans dire un seul mot ... Faut le faire quand même. ptdr

En tant que jeune adulte, je dirais François Damiens ... Je suis explosé de rire à chaque fois. ^^

J'avoue que j'ai du mal à capter l'humour des vieux et des plus petits, ils rigolent pour des trucs bidon souvent. Oh ( Enfin, je n'ai pas juger hein Angel )

J'aime beaucoup les trucs un peu dans le genre de François Damiens, Jean Yves Lafesse, Baffie etc ... Ca me fait vraiment rire.
h
17 octobre 2016 17:47
cest toi le docteur a toi de me le dire deja pour moi PNL ca veut dire profit and lost
1
17 octobre 2016 17:56
Mister Bean je suis 100% d'accord avec toi smiling smiley

Quand j'étais enfant c'était le moment qu'on attendait avec mes soeurs, se mettre devant Mister Bean et jusqu'à maintenant il me casse de rire comme disent les toulousains ^^

Mon père était un gros fan aussi

Et oui, il a énormément de talent, pas comme tous ces "pseudos humoristes" d'aujourd'hui qui pensent qu'il faut être vulgaire et dévêtu pour faire rire...

C'était la belle époque winking smiley

En plus c'est un homme intelligent, qui a fait de belles études, Oxford je crois

Ma sha Allah

Je vais regarder les autres noms que tu as dit alors, je connais pas lol


Citation
Zane a écrit:
Mister Bean est intemporel ... Elle me tué de rire plus petit. C'est un humour assez " vieux ", faut grandir avec pour y accrocher. Mais je regarde encore des épisodes de temps en temps, j'aime beaucoup ... Puis c'est triste parfois, il est attachant ce con. Le gars qui a réussir à faire rire des générations sans dire un seul mot ... Faut le faire quand même. ptdr

En tant que jeune adulte, je dirais François Damiens ... Je suis explosé de rire à chaque fois. ^^

J'avoue que j'ai du mal à capter l'humour des vieux et des plus petits, ils rigolent pour des trucs bidon souvent. Oh ( Enfin, je n'ai pas juger hein Angel )

J'aime beaucoup les trucs un peu dans le genre de François Damiens, Jean Yves Lafesse, Baffie etc ... Ca me fait vraiment rire.
y
17 octobre 2016 18:42
jean yves lafess pour les anciens !! un tueur, meme si des fois il est trash
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
t
17 octobre 2016 19:10
Pour rire
Mister Bean est génial ! Le film te fait pleurer de rire
Florence Foresti est marrante après c un type d'humour particulier mais moi j'adhère totalement
Les inconnus, c les plus drôles que jai jamais connu, sketchs et films (les 3 frères, le pari, les rois mages) tout ça est bien tourné c vraiment trop trop drôle
La série H trop drôle
Palmashow, le skecth des femmes bio, celui de la parodie recherche apart ou maison aussi à mourir de rire


pour le tranche d'age je dirai les gens de la vingtaine-trentaine qui adhèrent à ce type d'humour
B
21 octobre 2016 01:53
Non ? Tu est jeune adulte toi ? j'y crois pas. . smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Mister Bean est intemporel ... Elle me tué de rire plus petit. C'est un humour assez " vieux ", faut grandir avec pour y accrocher. Mais je regarde encore des épisodes de temps en temps, j'aime beaucoup ... Puis c'est triste parfois, il est attachant ce con. Le gars qui a réussir à faire rire des générations sans dire un seul mot ... Faut le faire quand même. ptdr

En tant que jeune adulte, je dirais François Damiens ... Je suis explosé de rire à chaque fois. ^^

J'avoue que j'ai du mal à capter l'humour des vieux et des plus petits, ils rigolent pour des trucs bidon souvent. Oh ( Enfin, je n'ai pas juger hein Angel )

J'aime beaucoup les trucs un peu dans le genre de François Damiens, Jean Yves Lafesse, Baffie etc ... Ca me fait vraiment rire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook