Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faire revenir
A
9 décembre 2016 22:09
as salamû aleykoum,

alors voilà, je n'arrive pas à oublier mon ex, je pense tous les jours à lui et wallahi je n'en peux plus surtout qu'il a l'air de m'avoir oublié et vie tres bien. parfois je suis tenté de lui envoyer un msg mais j'me suis juré de ne plus lui envoyer de message bien que j'ai supprimé son num je le connais par coeur.

je fais toujours des douas pour lui, des douas pour qu'il revienne pour faire les choses dans le licite. je n'ai que lui en tête. comment j'pourrais faire pour qu'il revienne de lui même?

baaraka allahu fikoum
W
9 décembre 2016 22:15
Salem alaykoum

Franchement bravo! T'arrive à ne pas lui envoyer de messagesthumbs up
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
9 décembre 2016 22:17
Fais de la sorcellerie mdr evil( non je rigole !! )
Bah continue tes duaas et fais des légos , ça aide à oublié mdr ( je suis lourde )

Sérieusement, vie ta vie construit toi ( je me le dis cent fois par jour , j'ai du mal à appliqué..mais enfin.) Regarde le discours de Michèle Obama , elle dit qu'il faut s'éduquer et se construire avant de penser à l'amour.. elle était première dame ...

Tu perds ton temps, et tu te fatigues à penser à lui .. quel perte d'énergie...C'est terrible !





Citation
Azdjyema a écrit:
as salamû aleykoum,

alors voilà, je n'arrive pas à oublier mon ex, je pense tous les jours à lui et wallahi je n'en peux plus surtout qu'il a l'air de m'avoir oublié et vie tres bien. parfois je suis tenté de lui envoyer un msg mais j'me suis juré de ne plus lui envoyer de message bien que j'ai supprimé son num je le connais par coeur.

je fais toujours des douas pour lui, des douas pour qu'il revienne pour faire les choses dans le licite. je n'ai que lui en tête. comment j'pourrais faire pour qu'il revienne de lui même?

baaraka allahu fikoum
C
9 décembre 2016 22:17
Tu peux rien faire et tu dois rien faire
Sil voulais revenir il serais revenu
Cest dure quand on aimes quelqun daccepter que ce soit terminer mais cest le jeu de lamour ,en voulant y jouer ,faut accepter les regles ,on resort rarement gagant
On investi ,on y croit Certain arrive proche du but et bim retour a la case départ lol
Surtout ne vis pas dans lespoir ,lattente ...Faut que tu passe a autre chose meme si cest difficile mais ta pas le choix les jeux sont fait !

Citation
Azdjyema a écrit:
as salamû aleykoum,

alors voilà, je n'arrive pas à oublier mon ex, je pense tous les jours à lui et wallahi je n'en peux plus surtout qu'il a l'air de m'avoir oublié et vie tres bien. parfois je suis tenté de lui envoyer un msg mais j'me suis juré de ne plus lui envoyer de message bien que j'ai supprimé son num je le connais par coeur.

je fais toujours des douas pour lui, des douas pour qu'il revienne pour faire les choses dans le licite. je n'ai que lui en tête. comment j'pourrais faire pour qu'il revienne de lui même?

baaraka allahu fikoum
A
9 décembre 2016 22:18
je sais que je perds mon temps mais je n'h arrive pas surtout que lui il est en bts dans mon lycee donc j'le vois tous les jours c'est encore pire.
Citation
foliedeshommes a écrit:
Fais de la sorcellerie mdr evil( non je rigole !! )
Bah continue tes duaas et fais des légos , ça aide à oublié mdr ( je suis lourde )

Sérieusement, vie ta vie construit toi ( je me le dis cent fois par jour , j'ai du mal à appliqué..mais enfin.) Regarde le discours de Michèle Obama , elle dit qu'il faut s'éduquer et se construire avant de penser à l'amour.. elle était première dame ...

Tu perds ton temps, et tu te fatigues à penser à lui .. quel perte d'énergie...C'est terrible !
A
9 décembre 2016 22:20
justement j'espère qu'il revienne et donc j'attends.. avant qu'on arrete de se parler, je lui avais demandé si je devais attendre encore qq chose de lui ou c'est mort il m'a répondu que j'pouvais encore attendre qq chose de lui.. mais ca doit faire bientot 1 mois qu'on ne se parle plus du tt
Citation
Amira-90 a écrit:
Tu peux rien faire et tu dois rien faire
Sil voulais revenir il serais revenu
Cest dure quand on aimes quelqun daccepter que ce soit terminer mais cest le jeu de lamour ,en voulant y jouer ,faut accepter les regles ,on resort rarement gagant
On investi ,on y croit Certain arrive proche du but et bim retour a la case départ lol
Surtout ne vis pas dans lespoir ,lattente ...Faut que tu passe a autre chose meme si cest difficile mais ta pas le choix les jeux sont fait !
9 décembre 2016 22:27
Salam
Fait des dou' as pour qu Allâh swt l enleve de ta tête et ton coeur et non pour qu il revienne!
Tu verras tu vas vite l oublié
D
9 décembre 2016 22:30
Salam A3leykoum,

Oublie-le. Là tu te fais simplement du mal. Pense à toi, construis-toi. Et supprime tout ce que tu as le concernant.

Kheir InshaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
9 décembre 2016 22:44
Ok sa veut dire
Je vais aller voir si lherbe est plus verte auilleur et javiserais,il veut te garder sous le coude au cas ou il trouve personne ,pour flater son ego ,sil est manque daffection ...,
Sil trouve prsonne il reviendra mais il repartira aussitot des quil aura trouver quelqun dautre il est pas amoureux cest dure a accepter mais ces comme ca sa se controle pas..prends soin de toi et ne l'attends pas sa sert a rien
Citation
Azdjyema a écrit:
justement j'espère qu'il revienne et donc j'attends.. avant qu'on arrete de se parler, je lui avais demandé si je devais attendre encore qq chose de lui ou c'est mort il m'a répondu que j'pouvais encore attendre qq chose de lui.. mais ca doit faire bientot 1 mois qu'on ne se parle plus du tt
A
9 décembre 2016 22:50
il m'a présentè à sa famille etc..
Citation
Amira-90 a écrit:
Ok sa veut dire
Je vais aller voir si lherbe est plus verte auilleur et javiserais,il veut te garder sous le coude au cas ou il trouve personne ,pour flater son ego ,sil est manque daffection ...,
Sil trouve prsonne il reviendra mais il repartira aussitot des quil aura trouver quelqun dautre il est pas amoureux cest dure a accepter mais ces comme ca sa se controle pas..prends soin de toi et ne l'attends pas sa sert a rien
C
9 décembre 2016 22:52
Sa veut rien dire tant,quil est pas venu demander ta main ..
Pourquoi il ta quitter ?
Citation
Azdjyema a écrit:
il m'a présentè à sa famille etc..
A
9 décembre 2016 23:03
c'est moi qui l'ai quitté, pcq il parlait a une fille pas en msg mais en vrai.. dnc j'ai peté un cable, je l'ai embrouillé etc il voulait plus se mettre en couple pcq il dit que si c pr s'embrouiller tout les 3 mois ca sert a rien
Citation
Amira-90 a écrit:
Sa veut rien dire tant,quil est pas venu demander ta main ..
Pourquoi il ta quitter ?
C
9 décembre 2016 23:08
Je sais pas quoi te dire ,cest normal que tu pete un cable sil parle avec une autre
Je trluve que sa ressemble a une escuse cest lui qui est en tords
Citation
Azdjyema a écrit:
c'est moi qui l'ai quitté, pcq il parlait a une fille pas en msg mais en vrai.. dnc j'ai peté un cable, je l'ai embrouillé etc il voulait plus se mettre en couple pcq il dit que si c pr s'embrouiller tout les 3 mois ca sert a rien
O
9 décembre 2016 23:18
Salam
Commencer par penser à Allah et reconnaître ses péchés, éventuellement...
10 décembre 2016 09:56
Tu peux rien faire.

Si Allah ta destinée à cette Homme Il reviendra seul dans ta vie, si c'est pas le cas il
Ne reviendra pas. Ne lui cours pas derrière.
r
10 décembre 2016 11:36
aleykoum salam

tu devrais plutot faire des dou3as pour toi

pour qu'Allah t'accordes un époux pieux, doux gentil

POurquoi tu perds du temps dans tes invocations à parler de lui, alors que s'il t'es destinée tu seras avec lui, sinon non.

Prends soin de TOI avant tout et sois heureuse dès maintenant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook