Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire respecter en couple : 9afza et mtowra
p
24 mai 2014 13:37
Salemoualikoum,
Comment font les femmes pour être respectées, adulées par leur mari? Est ce qu'il faut être mtowra pour ça? Si oui, comment devenir débrouillarde, maligne et ainsi attirer le respect de son mari? Mon mari me respecte mais il n'est pas assez aux petits soins avec moi, il bâcle les relations intimes, il ne me consulte pas souvent pour avoir mon avis. Quel est le secret de ces femmes, qui ont cinq voire dix ans de moins que moi et obtiennent tout ce qu'elles désirent? Est ce que la beauté et être plus jeune que son mari joue sur les relations, le mari étant avec une femme plus jeune a plus l'instinct de protection et plus peur de la perdre?
c
24 mai 2014 13:58
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualikoum,
Comment font les femmes pour être respectées, adulées par leur mari? Est ce qu'il faut être mtowra pour ça? Si oui, comment devenir débrouillarde, maligne et ainsi attirer le respect de son mari? Mon mari me respecte mais il n'est pas assez aux petits soins avec moi, il bâcle les relations intimes, il ne me consulte pas souvent pour avoir mon avis. Quel est le secret de ces femmes, qui ont cinq voire dix ans de moins que moi et obtiennent tout ce qu'elles désirent? Est ce que la beauté et être plus jeune que son mari joue sur les relations, le mari étant avec une femme plus jeune a plus l'instinct de protection et plus peur de la perdre?

la solution est sous les draps c'est fini

les hommes c'est seduit par la bouffe


courage ...... tongue sticking out smiley
p
24 mai 2014 14:01
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualikoum,
Comment font les femmes pour être respectées, adulées par leur mari? Est ce qu'il faut être mtowra pour ça? Si oui, comment devenir débrouillarde, maligne et ainsi attirer le respect de son mari? Mon mari me respecte mais il n'est pas assez aux petits soins avec moi, il bâcle les relations intimes, il ne me consulte pas souvent pour avoir mon avis. Quel est le secret de ces femmes, qui ont cinq voire dix ans de moins que moi et obtiennent tout ce qu'elles désirent? Est ce que la beauté et être plus jeune que son mari joue sur les relations, le mari étant avec une femme plus jeune a plus l'instinct de protection et plus peur de la perdre?

la solution est sous les draps c'est fini

les hommes c'est seduit par la bouffe


courage ...... tongue sticking out smiley

J'ai mal compris tu peux développer stp est ce qu'il suffit de ça?
P
24 mai 2014 14:02
La solution c'est de cogner.

Tu t'inscris dans un club de kung fu ou de ninjutsu ou bien de boxe thail, c'est connu que les hommes aiment les pêches grinning smiley

Tu verras, après ça il finira par te respecter et il dira oui à tout ce que tu lui demande.
p
24 mai 2014 14:03
Citation
princessanaemuslima a écrit:
La solution c'est de cogner.

Tu t'inscris dans un club de kung fu ou de ninjutsu ou bien de boxe thail, c'est connu que les hommes aiment les pêches grinning smiley

Tu verras, après ça il finira par te respecter et il dira oui à tout ce que tu lui demande.

Tu sais Sanaa c'est pas l'envie qui me manque parfois ptdr Mais je m'abstiens car pas la même force lol
B
24 mai 2014 14:05
Salam

En gros tu veux le dressé grinning smiley
P
24 mai 2014 14:11
Lol, non mais plus sérieusement, je ne suis pas d'accord pour dire "le bonheur d'un homme passe par son estomac, et aussi sous les draps". Certes, c'est vrai, mais ça n'arrangera pas ton problème, vu que là il adopte l'attitude de "je prends et je me casse", il n'offre rien en échange, or l'amour c'est du partage.

Question sexe, il a l'air de prendre son plaisir et pas penser au tien (si j'ai bien compris confused smiley)
Pour tout le reste, le quotidien du couple, ça semble être le même schéma. Donc si toi, tu ne penses qu'à son plaisir à lui, tu vas te délaisser et lui aussi il te délaisseras vu qu'il a apparemment besoin d'une sonette d'alarme pour comprendre que toi aussi t'as besoin d'être respectée et tu as besoin qu'il pense aussi, de lui même à ton bonheur.

Loin d'être experte de la relation de mariage, je te donne quand même mon conseil :
Pour moi, la communication est la clé de ton problème. Faut voir maintenant s'il est réceptif à la communication...

N'hésite pas à lui en parler, sans conflit, sans cri, sans embrouille, juste tu le prends dans les moments où il est calme et à l'écoute, après lui avoir préparer un bon plat. grinning smiley lol
24 mai 2014 14:11
Assalaamo âlaykoum

La solution c'est d'être partenaires et non concurrents.

Iwa 9afzi , 7ta chi n'har t'harsi chi rjila .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
24 mai 2014 14:17
Selem

Je suis pas marier je sais pas comment sa marche mais sa m'étonnerai qu'avec un bon plat et autre choses vous réussissiez a vous faire respecter. Moi je dis qu'il faut t'imposer et surtout bcp dialoguer avec ton mari.

Courage...
p
24 mai 2014 14:19
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Lol, non mais plus sérieusement, je ne suis pas d'accord pour dire "le bonheur d'un homme passe par son estomac, et aussi sous les draps". Certes, c'est vrai, mais ça n'arrangera pas ton problème, vu que là il adopte l'attitude de "je prends et je me casse", il n'offre rien en échange, or l'amour c'est du partage.

Question sexe, il a l'air de prendre son plaisir et pas penser au tien (si j'ai bien compris confused smiley)
Pour tout le reste, le quotidien du couple, ça semble être le même schéma. Donc si toi, tu ne penses qu'à son plaisir à lui, tu vas te délaisser et lui aussi il te délaisseras vu qu'il a apparemment besoin d'une sonette d'alarme pour comprendre que toi aussi t'as besoin d'être respectée et tu as besoin qu'il pense aussi, de lui même à ton bonheur.

Loin d'être experte de la relation de mariage, je te donne quand même mon conseil :
Pour moi, la communication est la clé de ton problème. Faut voir maintenant s'il est réceptif à la communication...

N'hésite pas à lui en parler, sans conflit, sans cri, sans embrouille, juste tu le prends dans les moments où il est calme et à l'écoute, après lui avoir préparer un bon plat. grinning smiley lol

Merci tu es une vraie princesse !
P
24 mai 2014 14:42
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Lol, non mais plus sérieusement, je ne suis pas d'accord pour dire "le bonheur d'un homme passe par son estomac, et aussi sous les draps". Certes, c'est vrai, mais ça n'arrangera pas ton problème, vu que là il adopte l'attitude de "je prends et je me casse", il n'offre rien en échange, or l'amour c'est du partage.

Question sexe, il a l'air de prendre son plaisir et pas penser au tien (si j'ai bien compris confused smiley)
Pour tout le reste, le quotidien du couple, ça semble être le même schéma. Donc si toi, tu ne penses qu'à son plaisir à lui, tu vas te délaisser et lui aussi il te délaisseras vu qu'il a apparemment besoin d'une sonette d'alarme pour comprendre que toi aussi t'as besoin d'être respectée et tu as besoin qu'il pense aussi, de lui même à ton bonheur.

Loin d'être experte de la relation de mariage, je te donne quand même mon conseil :
Pour moi, la communication est la clé de ton problème. Faut voir maintenant s'il est réceptif à la communication...

N'hésite pas à lui en parler, sans conflit, sans cri, sans embrouille, juste tu le prends dans les moments où il est calme et à l'écoute, après lui avoir préparer un bon plat. grinning smiley lol

Merci tu es une vraie princesse !

Y a pas de quoi.
J'espère que ça va s'arranger smiling smiley
Incha'allah
24 mai 2014 14:48
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualikoum,
Comment font les femmes pour être respectées, adulées par leur mari? Est ce qu'il faut être mtowra pour ça? Si oui, comment devenir débrouillarde, maligne et ainsi attirer le respect de son mari? Mon mari me respecte mais il n'est pas assez aux petits soins avec moi, il bâcle les relations intimes, il ne me consulte pas souvent pour avoir mon avis. Quel est le secret de ces femmes, qui ont cinq voire dix ans de moins que moi et obtiennent tout ce qu'elles désirent? Est ce que la beauté et être plus jeune que son mari joue sur les relations, le mari étant avec une femme plus jeune a plus l'instinct de protection et plus peur de la perdre?

la solution est sous les draps c'est fini

les hommes c'est seduit par la bouffe


courage ...... tongue sticking out smiley

C'est bien les hommes ça, si c'est pas le sexe bah c'est la bouffe mais communication non ça connait pas Oups

Madame la posteuse, t'as sérieusement besoin de discuter avec ton mari, on dirait vous etes justes coloc (et encore même en coloc avant de choisir les rideaux je demandais l'avis à la mienne de colocataire c'est pour dire) !
Comme a dit princess, fait le après un bon repas ça captera plus son attention grinning smiley
Dis lui ce que toi tu veux, ce qui ne vas pas ! Ne le fait pas avec brusquerie parce qu'il risque de la prendre mal, mais soit clair et concise.
Mais n'en demande pas trop non plus, parce qu'on est jamais satisfaite au finale y'a de toute façon toujours un truc qui cloche tu ne peut pas avoir la perfection non plus Oups
l
24 mai 2014 15:12
la seule religion qui permet tout c'est l islam sauf la sodomie bein entendu
amusez vous , entre un couple il n'y a pas de hchouma c ton hlel tout est permet sauf la sodo
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
24 mai 2014 15:20
bon bref les gens qui voit le sexe comme réponse a tou sles problèmes
qu ils aillent vivre dans un masion close
comme ça ils seront heureux
et ça nous débarassera de gens comme ça pour les femmes célib
c
24 mai 2014 15:28
Citation
laperle rare a écrit:
bon bref les gens qui voit le sexe comme réponse a tou sles problèmes
qu ils aillent vivre dans un masion close
comme ça ils seront heureux
et ça nous débarassera de gens comme ça pour les femmes célib


je crois qu il ya plus de celib voir meme celle qui le sont pas le deviendront ......

tu sais pas ce que ça veut sex chez les hommes au dessus ya le soleil tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
24 mai 2014 15:29

sexe soleil bref
j ai rein compris
24 mai 2014 15:30
Citation
le Ministre a écrit:
la seule religion qui permet tout c'est l islam sauf la sodomie bein entendu
amusez vous , entre un couple il n'y a pas de hchouma c ton hlel tout est permet sauf la sodo

Tu fais ce qui tu veux avec ta femme.
Mais j'ai du mal à concevoir qu'une bouche ou une langue qui prononce le nom de Dieu et Ses paroles chaque jour puisse servir de serpillère à urine et excréments . c'est tellement bas et humiliant .

Passons,ma remarque portait plutôt sur ta manière crue et directe de dire les choses ,à mon avis tu n'aimerais pas qu'on réponde de cette façon si c'était ta propre soeur qui venait de poster ce sujet.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
24 mai 2014 15:34
nan mais y a des gens il faudrait les enfermer
c'est des grands malades quoi
ahudubilah

parler de fellation ceci cela cuni
franchement je plains leurs futures femmes
il devrait s acheter une poupée gonflable
quel horreur ces mecs
M
24 mai 2014 15:38
Je pense que c'est un don qui n'est pas donné à tout le monde, hlawelet lesane etre astucieuse maline, manipulatrice....et j'en passe
l
24 mai 2014 16:00
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
la seule religion qui permet tout c'est l islam sauf la sodomie bein entendu
amusez vous , entre un couple il n'y a pas de hchouma c ton hlel tout est permet sauf la sodo

Tu fais ce qui tu veux avec ta femme.
Mais j'ai du mal à concevoir qu'une bouche ou une langue qui prononce le nom de Dieu et Ses paroles chaque jour puisse servir de serpillère à urine et excréments . c'est tellement bas et humiliant .

Passons,ma remarque portait plutôt sur ta manière crue et directe de dire les choses ,à mon avis tu n'aimerais pas qu'on réponde de cette façon si c'était ta propre soeur qui venait de poster ce sujet.

ecoute ,

allah à inetrdit que la sodomie .

la fellation le cunnilingus ect ;;;tout est permet SAUF LA SODOMIE

LA majorité de couples font cette pratique.

sinon justifier moi cette interdiction par un verset coranique svp !

et tout ce que ce passe entre ma soeur et son mari ca me concerne pas .

ARRETEEZ de se mêler sur la vie de vos soeurs


merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/14 16:02 par le Ministre.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook