Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire répudier pour une femme
20 mars 2014 23:49
Citation
zephiria a écrit:
Citation
Big Love a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
salam jenesuipersonne

je dis simplement ce que je pense.

ça te fait mal au coeur que je n'apprécie pas les salafistes ? garde ta peine pour quelque chose de vraiment triste. les gens qui subissent la folie meurtrière des terroristes, par exemple =o

sinon, jenesuispersonne... tu n'écoutes pas la musique mais tu vas sur internet ? choix intéressant.

Où est-ce que t'as vu que c'était interdit d'aller sur internet???!!! N'importe quoi! Tu n'as rien trouvé d'autre à dire? C'est quoi le pire? Insulter des personnes absentes ou aller sur internet? Où donc se cache le diable? Cherchez l'erreur!

Tu as seulment prouvé que tu ignores tout de l'Islam sinon tu ne parlerais pas de la sorte! Ton langage est détestable, il te ressemble! Qu'Allah te guide!

Je méprise les arabes qui parlent et se conduisent comme les français (non musulmans, bien sûr!)
Sobhan Allah, les convertis ont un meilleur comportement que vous! Au centuple!
Arrrr!!! Ces arabes mécréants, ils me dégoutent!!!

Au fait, t'as raison sur un seul point: Tu n'es absolument personne! Tu n'es même rien du tout!!!

ça dit le nom de Dieu et ça t'agresse et t'insulte en même temps grinning smiley bravo, tu es sur la bonne voie...

sinon.

la musiques est "censée" être interdite car elle est "censée" poussée les gens à s'éloigner de la religion...

mais pas internet ? je le répète, choix intéressant...

ce n'est pas d'aller sur internet qui me choque, c'est de refuser la musique pour ensuite aller sur internet, oui je trouve ça illogique.

vu les sujets abordés sur ce forum, c'est pas la peine de jouer les saints avec moi, je sais ce qu'il se cache derrière grinning smiley je peux très bien l'imaginer donc je vais pas me laisser insulter par quelqu'un qui traine quotidiennement ici, vient lire les sujets les plus impudiques et juger les gens à tour de bras.

big hypocrite grinning smiley

bien à toi grinning smiley


Je préfère toujours être à ma place qu'à la tienne! J'aime Allah et je déteste et j'agresse ceux qui le méprisent! Ca te pose un problème??

Les sujets les plus impudiques ,dis-tu? Toi qui te promènes partout sur internet! Toi, qui dis les pires vulgarités!

Pauvre ignorant(e) que tu es, la musique n'est pas "sensée" être interdite, elle EST interdite. De nombreux versets coraniques vont dans ce sens! Et tu ne m'as pas toujours pas expliqué pourquoi, soi-disant, c'est interdit d'aller sur internet! Il y a plein de choses horribles sur la toile, je te l'accorde, choses uniquement faites pour les esprits pervers. Mais Al hamdoulilah, il y a tellement de sujets passionnants que nous pouvons aborder en toute liberté tels que l'Islam, entre autres. Tiens ,vas faire un tour (pour voir) dans les VRAIS sites qui parlent de l'Islam, du Coran, d'Allah, de nos prophètes, des hadiths, etc ... et surtout du bon comportement du musulman.

Je juge les gens à tour de bras, dis-tu? En tout cas, c'est toujours mieux que d'être vulgaire!

Tu n'es pas hypocrite.
Tu es bien pire que ça!
z
20 mars 2014 23:55
Citation
Big Love a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
Big Love a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
salam jenesuipersonne

je dis simplement ce que je pense.

ça te fait mal au coeur que je n'apprécie pas les salafistes ? garde ta peine pour quelque chose de vraiment triste. les gens qui subissent la folie meurtrière des terroristes, par exemple =o

sinon, jenesuispersonne... tu n'écoutes pas la musique mais tu vas sur internet ? choix intéressant.

Où est-ce que t'as vu que c'était interdit d'aller sur internet???!!! N'importe quoi! Tu n'as rien trouvé d'autre à dire? C'est quoi le pire? Insulter des personnes absentes ou aller sur internet? Où donc se cache le diable? Cherchez l'erreur!

Tu as seulment prouvé que tu ignores tout de l'Islam sinon tu ne parlerais pas de la sorte! Ton langage est détestable, il te ressemble! Qu'Allah te guide!

Je méprise les arabes qui parlent et se conduisent comme les français (non musulmans, bien sûr!)
Sobhan Allah, les convertis ont un meilleur comportement que vous! Au centuple!
Arrrr!!! Ces arabes mécréants, ils me dégoutent!!!

Au fait, t'as raison sur un seul point: Tu n'es absolument personne! Tu n'es même rien du tout!!!

ça dit le nom de Dieu et ça t'agresse et t'insulte en même temps grinning smiley bravo, tu es sur la bonne voie...

sinon.

la musiques est "censée" être interdite car elle est "censée" poussée les gens à s'éloigner de la religion...

mais pas internet ? je le répète, choix intéressant...

ce n'est pas d'aller sur internet qui me choque, c'est de refuser la musique pour ensuite aller sur internet, oui je trouve ça illogique.

vu les sujets abordés sur ce forum, c'est pas la peine de jouer les saints avec moi, je sais ce qu'il se cache derrière grinning smiley je peux très bien l'imaginer donc je vais pas me laisser insulter par quelqu'un qui traine quotidiennement ici, vient lire les sujets les plus impudiques et juger les gens à tour de bras.

big hypocrite grinning smiley

bien à toi grinning smiley


Je préfère toujours être à ma place qu'à la tienne! J'aime Allah et je déteste et j'agresse ceux qui le méprisent! Ca te pose un problème??

Les sujets les plus impudiques ,dis-tu? Toi qui te promènes partout sur internet! Toi, qui dis les pires vulgarités!

Pauvre ignorant(e) que tu es, la musique n'est pas "sensée" être interdite, elle EST interdite. De nombreux versets coraniques vont dans ce sens! Et tu ne m'as pas toujours pas expliqué pourquoi, soi-disant, c'est interdit d'aller sur internet! Il y a plein de choses horribles sur la toile, je te l'accorde, choses uniquement faites pour les esprits pervers. Mais Al hamdoulilah, il y a tellement de sujets passionnants que nous pouvons aborder en toute liberté tels que l'Islam, entre autres. Tiens ,vas faire un tour (pour voir) dans les VRAIS sites qui parlent de l'Islam, du Coran, d'Allah, de nos prophètes, des hadiths, etc ... et surtout du bon comportement du musulman.

Je juge les gens à tour de bras, dis-tu? En tout cas, c'est toujours mieux que d'être vulgaire!

Tu n'es pas hypocrite.
Tu es bien pire que ça!

tu es hystérique *_* des fois j'aime, mais la c'est allié à une bonne dose d’agressivité inutile, regarde jenesuispersonne il reste calme, lui.

que veux-tu que je te dise, bonne chance pour les gens qui essaient de parler avec toi... moi j'abandonne grinning smiley

bien à toi grinning smiley
21 mars 2014 00:06
C'est vrai, ce sont les trucs comme toi qui me rendent hystérique.

Mais non, toi, tu n'es absolument pas agressif, tu es ce que j'ai vu de plus adorable, tu es le calme, la paix, la douceur et la gentillesse incarnées!Ce n'est pas du tout agressif de traiter les autres de p... et les musulmans d'hypocrites. Non pas du tout! Tu as raison et j'ai tort.

Aller, bonne nuit!
j
21 mars 2014 00:10
Citation
zephiria a écrit:
... tu n'écoutes pas la musique mais tu vas sur internet ? choix intéressant.
Il est où le rapport ?Elle est où la contradiction ? Sur internet il n'ya que la musique à écouter ou à voir ???
z
21 mars 2014 00:17
Citation
Big Love a écrit:
C'est vrai, ce sont les trucs comme toi qui me rendent hystérique.

Mais non, toi, tu n'es absolument pas agressif, tu es ce que j'ai vu de plus adorable, tu es le calme, la paix, la douceur et la gentillesse incarnées!Ce n'est pas du tout agressif de traiter les autres de p... et les musulmans d'hypocrites. Non pas du tout! Tu as raison et j'ai tort.

Aller, bonne nuit!

oui je suis adorable *_* on me le dit souvent grinning smiley

disons qu'après je ne vois pas l'intéret de me prendre la tete avec des gens sur internet. surtout si c'est pour se ridiculiser à se crêper le chignon, mais il n’empêche je dis ce que je pense grinning smiley

et je pense que tu devrais consulter ^^" tu cherches les embrouilles sur internet et c'est un peu comme si tu jouais ta vie sur une discussion... réveille-toi. tu t'ennuies tellement dans ta vie, que tu cherches à te divertir de cette façon ? vraiment ?

bien à toi grinning smiley
21 mars 2014 00:31
Citation
zephiria a écrit:
Citation
Big Love a écrit:
C'est vrai, ce sont les trucs comme toi qui me rendent hystérique.

Mais non, toi, tu n'es absolument pas agressif, tu es ce que j'ai vu de plus adorable, tu es le calme, la paix, la douceur et la gentillesse incarnées!Ce n'est pas du tout agressif de traiter les autres de p... et les musulmans d'hypocrites. Non pas du tout! Tu as raison et j'ai tort.

Aller, bonne nuit!

oui je suis adorable *_* on me le dit souvent grinning smiley

disons qu'après je ne vois pas l'intéret de me prendre la tete avec des gens sur internet. surtout si c'est pour se ridiculiser à se crêper le chignon, mais il n’empêche je dis ce que je pense grinning smiley

et je pense que tu devrais consulter ^^" tu cherches les embrouilles sur internet et c'est un peu comme si tu jouais ta vie sur une discussion... réveille-toi. tu t'ennuies tellement dans ta vie, que tu cherches à te divertir de cette façon ? vraiment ?

bien à toi grinning smiley


Parce que toi, t'es normal?
J
21 mars 2014 16:13
Citation
Big Love a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
Big Love a écrit:
C'est vrai, ce sont les trucs comme toi qui me rendent hystérique.

Mais non, toi, tu n'es absolument pas agressif, tu es ce que j'ai vu de plus adorable, tu es le calme, la paix, la douceur et la gentillesse incarnées!Ce n'est pas du tout agressif de traiter les autres de p... et les musulmans d'hypocrites. Non pas du tout! Tu as raison et j'ai tort.

Aller, bonne nuit!

oui je suis adorable *_* on me le dit souvent grinning smiley

disons qu'après je ne vois pas l'intéret de me prendre la tete avec des gens sur internet. surtout si c'est pour se ridiculiser à se crêper le chignon, mais il n’empêche je dis ce que je pense grinning smiley

et je pense que tu devrais consulter ^^" tu cherches les embrouilles sur internet et c'est un peu comme si tu jouais ta vie sur une discussion... réveille-toi. tu t'ennuies tellement dans ta vie, que tu cherches à te divertir de cette façon ? vraiment ?

bien à toi grinning smiley


Parce que toi, t'es normal?

Asalam aleikoum zephira ,big Love et nos autres frères et sœur de religion.

Je suis vraiment désolé de la tournure qu'à pris ma remarque sur le message que j'ai trouvé maladroit
De zephira.

Big love , je penses que tu as compris ce que j'ai voulu faire passé comme message ... Le fait de cesser
De parler en mal de nos frères et sœurs qui essaient au mieux de suivre l'exemple du prophète saws ... Surtout que les gens Or islam ( pas tous) ce font un plaisir de dénigrer au maximum l'islam alors que eux même se rendent compte fur et à mesure que ceux que suivent les musulman est ce que toute personne devrait suivre... Mais ces personnes là vont le cacher en attribuant les bienfait de l'islam à autre chose.

Par exemple en médecine où ils vont nous dire que la nature est très bien faite , alors que dans le Coran tout était signalé.
Ou dans la mixité , qu'un homme marié travail avec une femme aussi marié et de fil en aiguile ces deux personnes commettent l'adultère ... L'islam interdit la mixité ... Mais les gens qui dénigre l'islam vont nous dire que " c'est a cause de ci ou de ça que l'adultère en est arrivé la "

La musique ça entraine quoi? Du bien? Jamais , je ne pourrai sortir un exemple où là musique n'entraîne pas un mal. Les propos vulgaires qui en sort et à force on se les enfreigne dans notre vocabulaire ... Pour les chanteur non vulgaire , les mélancoliques ça entraine quoi? De faire le romantique par ci par là avec les femmes ( étant la fille d'un père , ou la sœur d'un frère ) ils obtiennent la femme , obtiennent ce qu'ils voulaient obtenir d'elles et passe à une autre.
S'en parler des boîtes de nuit.

Bref... Big love tout ça pour te dire que je penses qu'on est sur la même longueur d'onde , qu'on aime pas qu'on touche aux Muslim qui essaient de combattre chaitane malgré que nous ne sommes pas des robots et encore moins des Anges et donc même en essayant d'être obéissant on fais des erreurs.

Zephira t'as pris en grippe , je penses, car tu exprimes ton mécontentement sur le sujet d'une façon bien plus révolté que j'ai pu le faire...
Big love tu dis vrai , sur le fait qu'il y ai des personne issu de famille musulman qui dénigre notre religion , la dénigre souvent plus que les personnes non croyantes. Ce sont souvent de personnes à qui Allah n'a pas mis la réel lumière de l'islam dans le cœur... Et vivent l'islam à travers ceux qui voyent et entend a la télévision.
Pourtant ils voyent peut être leurs propre frère ou sœur de même mère même père s'investir dans la religion et essayant de répondre a leurs question mais non ils préfèrent souvent se fier aux média qui n'y connaissent rien pour la plupart... Ou si moins les média on pour consigne de rarement voir jamais parler en bien de l'islam.

La preuve en est que la série Omar al faruq , n'as pas du tout été médiatisé en occident ... Alors que l'occident rafolle des série télévisé... Mais tant que quelque chose ne dénigre pas l'islam l'occident n'en fera jamais la publicité.
Pourquoi? Car si cette série , relatant la vie du prophète saws a travers les compagnons en autre Omar ibn al khattab, si cette série était passé dans les grandes chaîne des pays de l'occident dont la France, il y aurait eu certainement des milliers voir des millions de personne qui auraient vu l'islam d'un autre œil... Et des personnes en pagaille se serait reconverti a la réel religion de Dieu.

Zephira ... Je te conseil de regarder cette série si tu as un peu de temps ... Et ils y a d'ailleurs une série que je trouve plus enrichissante que cette dernière sur Youtube " série Youssef ".

Après je sais que beaucoup de frère sont contre ce type de science car les compagnons sont représenté ... Alors qu'à certain ça ne leurs dérange pas de regarder des film ou série malsainne a la télé mais une série qui nous cultive on se l'interdit car les compagnons sont représentés ... Mais bon chacun ces choix ... Pas beaucoup prenent un plaisir a lire de gros livre... Autant se servir de la télévision a bon essiant.

Zephira , essai de comprendre que le musulman ou la musulmane ... Avant d'être croyant ou croyante , est d'abord un humain... Et l'humain n'est pas parfait et fais automatiquement des erreurs.
Le musulman fais donc aussi des erreurs , étant un humain.
Un conseil pour toi, de ma part, serait ... Ne parle pas en mal des personnes qui essai de suivre la sunna même si il fait des erreurs... On en fais tous... Un des objectif est d'en faire de moins en moins ( d'erreurs )
Celui que tu vas critiqué aujourd'hui pourrait avoir un rang élevé auprès de Dieu... Et sache que Allah défend ses fidèle serviteur... Je te souhaites d'en faire parti...

Pour répondre a ta question sur la musique et le net ... Moi également je n'ai pas trop compris où tu voulais en venir... Essaies d'argumenter j'essayerai de te répondre inchaAllah.

Que Dieu fasse qu'entre nous , nous ne nous prenons pas la tête... Et qu'on cherche les solutions a travers ce que Dieu nous a transmis...
Si une personne persiste dans le faux... Patientons inchaAllah jusqu'au décret qui est le siens... la guidé espérons le.

Asalam aleikoum... Encore pardon pour les fautes d'orthographes.
25 mars 2014 19:00
amie ,te repudier il avait envie ça fait un moment, comme ta colére s'est presenter et tu as dit la verité pour lui ç'etait une bonne occasion .les copinettes téléphones ou net finissent sur le lit la plupart .affronte ta vie et ne fie pas aux apparences .les etres humains pratiquant ou pas font toutes des pechés.il s'orientent vers les mauvaises choses le sexe ect........
25 mars 2014 22:24
Citation
PommeGrenade a écrit:
J'ai jamais vu de rabbin avec une barbe jusqu'au genou Heu

Moi non plus .. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook