Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire répudier pour une femme
h
15 mars 2014 00:05
Salam à tous!!!

Voilà je suis en instance de divorce depuis 1 an. Ce dont je n'arrive pas à me remettre ce n'est pas que mon mariage qui est voué a l'échec loin de là car hamedoulila j'ai perdu un déchet mais non un homme maschallah. Ce qui fou les boules c'est la manière dont il m'a répudié A METTRE DANS LES GUINES DES RECORS DES MUSLIMS POWERS!!!

Pour faire simple sans ecrire un pavé afin de vous decrire le muslim qu'était l'ex mari : muslim, portant la souna avec une barbe jusqu'au genou, radin maladif 1 euros c'est 1 centime, irresponsable.

Pour moi un homme marié et surtout se revendiquant salafiste N'A PAS DE COPINE!!!!!

Un jour je découvre qu'il a des copinettes en plus des idiotes mariées avec des gosses, voici la scène de ménage:

Moi: je viens de consulter ta facture détaillée c'est qui ce num qui reviens tout le temps dans la liste!!!!
Lui: c'est une amie d'enfance qui me recontacte, t'inquiète pas elle est mariée avec des gosses!!!
Moi: non mais t'es sérieux!!! Tu parles a des femmes derrières mon dos en plus mariée!!!!!
Lui: c'est bon tu vas pas me soûler c'est en tout bien toute honneur!!!
Moi: non mais n'importe quoi, c'est quoi ce délire!!! T'es marié t'a spams a parler avec elle de plus tu portes la souna, tu n'as pas a t'isoler au téléphone avec des femmes, et c'est cetteP..E mariée qui appel des hommes marié qu'elle a connu dans sa jeunesse!!! Mais c'est ça ton islam!!!!!
Lui: tu me souuuuuuules!!! Tu veux quoi divorcer!!!
Moisad smileyavec la rage je répond). OUIIIIII
LUI sad smileyil me regarde droit les yeux il me dit: TALAQ TALAQ TALAQ!!!!!


Et puis suite a ces parole, c'est les embrouilles, j'ai appelé cette P.E pour l'insulter car ma répudiation la bien faire rire au point que ça s'est terminé au commissariat, et lui je lui ai déclaré la guerre dans ma procédure.

IL nie devant tout le monde connaître cette file et de m'avoir répudier de tel sorte, il a fait trembler le trône d'Allah pour une copinett sans penser a sa fille, bref lui c'est une grosse M----E que je ne regrette pas juste j'aurai aimé qu'ilm´est répudié pour une chose valable que de me répudier car je refuse qui converse en privée avec des femmes!! Voilà les MUSLIMS powers génération 2000!!!
15 mars 2014 00:11
Citation
hautesavoie a écrit:
Salam à tous!!!

Voilà je suis en instance de divorce depuis 1 an. Ce dont je n'arrive pas à me remettre ce n'est pas que mon mariage qui est voué a l'échec loin de là car hamedoulila j'ai perdu un déchet mais non un homme maschallah. Ce qui fou les boules c'est la manière dont il m'a répudié A METTRE DANS LES GUINES DES RECORS DES MUSLIMS POWERS!!!

Pour faire simple sans ecrire un pavé afin de vous decrire le muslim qu'était l'ex mari : muslim, portant la souna avec une barbe jusqu'au genou, radin maladif 1 euros c'est 1 centime, irresponsable.

Pour moi un homme marié et surtout se revendiquant salafiste N'A PAS DE COPINE!!!!!

Un jour je découvre qu'il a des copinettes en plus des idiotes mariées avec des gosses, voici la scène de ménage:

Moi: je viens de consulter ta facture détaillée c'est qui ce num qui reviens tout le temps dans la liste!!!!
Lui: c'est une amie d'enfance qui me recontacte, t'inquiète pas elle est mariée avec des gosses!!!
Moi: non mais t'es sérieux!!! Tu parles a des femmes derrières mon dos en plus mariée!!!!!
Lui: c'est bon tu vas pas me soûler c'est en tout bien toute honneur!!!
Moi: non mais n'importe quoi, c'est quoi ce délire!!! T'es marié t'a spams a parler avec elle de plus tu portes la souna, tu n'as pas a t'isoler au téléphone avec des femmes, et c'est cetteP..E mariée qui appel des hommes marié qu'elle a connu dans sa jeunesse!!! Mais c'est ça ton islam!!!!!
Lui: tu me souuuuuuules!!! Tu veux quoi divorcer!!!
Moisad smileyavec la rage je répond). OUIIIIII
LUI sad smileyil me regarde droit les yeux il me dit: TALAQ TALAQ TALAQ!!!!!


Et puis suite a ces parole, c'est les embrouilles, j'ai appelé cette P.E pour l'insulter car ma répudiation la bien faire rire au point que ça s'est terminé au commissariat, et lui je lui ai déclaré la guerre dans ma procédure.

IL nie devant tout le monde connaître cette file et de m'avoir répudier de tel sorte, il a fait trembler le trône d'Allah pour une copinett sans penser a sa fille, bref lui c'est une grosse M----E que je ne regrette pas juste j'aurai aimé qu'ilm´est répudié pour une chose valable que de me répudier car je refuse qui converse en privée avec des femmes!! Voilà les MUSLIMS powers génération 2000!!!
on ne reconnait pas un bon musulman a la longueur de sa barbe ...
si il ta répudié sur le coup de la colère , religieusement ca ne compte pas , donc posez vous et discuter calmement sans hausser le ton .
je ne te conseille pas de t'en prendre a la p*te , tu pourrais t'attirer des ennuis .
Bye
B
15 mars 2014 02:02
Citation
hautesavoie a écrit:
Salam à tous!!!

IL nie devant tout le monde connaître cette file et de m'avoir répudier de tel sorte, il a fait trembler le trône d'Allah pour une copinett sans penser a sa fille, bref lui c'est une grosse M----E que je ne regrette pas juste j'aurai aimé qu'ilm´est répudié pour une chose valable que de me répudier car je refuse qui converse en privée avec des femmes!! Voilà les MUSLIMS powers génération 2000!!!

Slm oukhti,

Tu me diras si j'ai bien compris, mais je pense que la colère et l'égo sont à l'origine du drame.
Il n y a aucune raison rationnelles pour que vous en arriviez la.

Sinon question hors sujet,pourquoi avoir choisi ce type et comment l'as tu choisi?
a
15 mars 2014 08:57
salam

je ne vois pas pourquoi tu vas faire des problèmes à cette femme

pars avec dignité
h
15 mars 2014 09:19
Pourquoi faire des problèmes a cette femme?

Lisez bien : elle se marait que je me suit fait répudié a cause de sa venue dans mon couple, vous trouvez ça normal! Après avoir réglé mes comptes avec lui, j'ai fini avec elle, pour infos c'est elle qui a eu des problèmes avec la police car au lieu de s'excuser d'avoir contacter MON mari et d'avoir provoqué le divorce dans MON mariage, non elle s'est amusé a me menacé et m'insulter, et je leur ai fait la peau a ces deux imbéciles qui sont mariés et qui parlent derrière le dos de sa femme et de son mari!!!
h
15 mars 2014 09:19
Pourquoi faire des problèmes a cette femme?

Lisez bien : elle se marait que je me suit fait répudié a cause de sa venue dans mon couple, vous trouvez ça normal! Après avoir réglé mes comptes avec lui, j'ai fini avec elle, pour infos c'est elle qui a eu des problèmes avec la police car au lieu de s'excuser d'avoir contacter MON mari et d'avoir provoqué le divorce dans MON mariage, non elle s'est amusé a me menacé et m'insulter, et je leur ai fait la peau a ces deux imbéciles qui sont mariés et qui parlent derrière le dos de sa femme et de son mari!!!
z
15 mars 2014 09:26
pourquoi tu épouses un salafiste déjà ?

pourquoi tu insultes les femmes de p***. c'est ton mari la p***. si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à lui. les autres femmes ne te doivent rien.

qu'est-ce que tu t'en fous qu'il t'ai répudier, tu n'as rien perdu.

vas voir les autorités car il se dit salafiste, il est peut-être lié à des groupuscules pas nets --"

vu le niveau, j'imagine que tu es très jeune. tu apprendras à l'avenir que l'habit ne fais pas le moine, les pseudo saints, ceux qui travaillent le plus sur l'apparence, ceux qui donnent le plus de leçon de morale sont à 80% des hypocrites en puissance.
j
15 mars 2014 10:04
Citation
hautesavoie a écrit:
r!!!
Moi: non mais n'importe quoi, c'est quoi ce délire!!! T'es marié t'a spams a parler avec elle de plus tu portes la souna, tu n'as pas a t'isoler au téléphone avec des femmes, et c'est cetteP..E mariée qui appel des hommes marié qu'elle a connu dans sa jeunesse!!! Mais c'est ça ton islam!!!!!
!!!
Salam aleyki

Il ne t'a pas divorcé pour une femme mais par colère suite à tes rappels à l'ordre qui ont eu valeur d'insultes pour lui. Ce n'est pas la même chose....
Il sait qu'il a fauté et ne supportes probablement pas que tu aies remis en cause sa sincérité religieuse.

Autre chose: je comprends ta déception mais dire des insanités sur ton mari ne rime à rien, il était comme tu dis avant de t'épouser et tu as quand même accepté .... Inutile de dire du mal de lui aujourd'hui. D'autant moins que tu ne sais pas s'il va revenir vers toi et te demander pardon.

Que Dieu t'accorde ce qui sera meilleur pour toi.

Wa aleyki salam
.
m
15 mars 2014 10:36
Salam!

Déjà il devrait se repentir à Allah...
Ensuite il devrait te demander pardon
L'apparence ne fait pas le bon muslim mais ses actes et son comportement par crainte d'Allah fait le bon muslim avec les intentions bonnes derrière....

Combien portent ma sunna et ne connaissent pas grand chose de la science islamique????

Ce n'est pas une barbe qii fera que la personne craignent Allah mais ses actes envers Allah H24!!!!

Un homme qui baisse le regard et évite la mixité c'est un miracle de nos jours et pourtant voilà ce que doivent faire nos fréres et nos soeurs...

En ce qui concerne le Fiqh je conseille à toi et ton mari de vous informez sur le sujet car ton mari et toi avaient comme beaucoup de couple fait un divorce innové par ignorance du divorce licite en Islam...

Voilà ce que dit un grand savant sur ce sujet:
La femme est considérée comme divorcée si son mari prononce le divorce à son égard, et qu’il soit une personne qui raisonne, qui est libre de choix et qu’il n’y a pas une chose parmi les choses interdites qu’il l’en empêche, comme la folie, l’ivresse ou autre chose que cela.



Il faut que la femme soit pure et qu’il n’ait pas eu de rapport sexuel avec elle durant sa période de pureté, ou qu’elle soit enceinte, ou encore qu’elle soit à l’âge de la ménopause.



Par contre, si le divorce a lieu durant ses menstrues, les lochies ou durant la période de pureté et qu’il a eu des rapports sexuels sans qu’elle soit enceinte ou atteinte de la ménopause, le divorce ne prend pas effet selon le plus authentique des deux avis des savants, sauf si un juge légal décide de le prononcer.



Si le juge prononce le divorce, il prend effet car le juge tranche lors des divergences dans les questions qui nécessitent un effort d’interprétation.



Il en est de même si le mari est atteint de folie, contraint ou en état d’ivresse, même dans le péché, selon l’avis le plus authentique des deux avis des savants.



Ou encore s’il s’emporte dans une grande colère l’empêchant de prendre conscience des graves conséquences du divorce, avec des circonstances claires qui l’ont poussé à cette grave colère, et l’attestation de la femme répudiée sur cela, ou d’un témoin de la situation.



Pour cela, le divorce ne prend pas effet d’après les dires du Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) :



« La plume est levée pour trois personnes : celui qui dort jusqu’à ce qu’il se réveille ; l’enfant jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge de puberté et le fou jusqu’à ce qu’il soit doué de raison ».



Et Allâh – ‘Azza wa Djal – dit (traduction rapprochée) :



« Quiconque a renié Allâh après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi » [Coran, 16/106]



Ainsi, celui qui est contraint à l’incroyance ne devient pas mécréant alors que son cœur demeure plein de sérénité dans la foi.



Cela est d’autant plus vrai pour celui qui est contraint au divorce, si toutefois il n’a été poussé au divorce que sous la contrainte.



Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit :



« Pas de divorce ni d’affranchissement dans une fermeture. »

Rapporté par Ahmad, Abû Dâwoud, Ibn Mâdjah et authentifié par al-Hâkim.



Certes, nombreux parmi les gens de science dont l’imâm Ahmad (rahimahullâh) ont interprété « fermeture » par la contrainte et la colère emportée.



‘Outhmân (radhiallahu ‘anhu) – le Calife bien guidé - ainsi que l’ensemble des gens de science ont émis l’avis que le divorce ne prend pas effet pour celui qui est ivre et dont la raison a été altérée par l’ivresse, quand même il a commis ce péché. [2]



Fatâwa al-Mar’a al-Mouslima - SHeikh Ibn BâZ, p.728-729

copié de manhajulhaqq.com



Cheikh 'Abdel-'Azîz Ibn 'Abdi-llâh Ibn Bâz - الشيخ عبدالعزيز بن عبدالله بن باز
"
m
15 mars 2014 10:40
" Malheureusement beaucoup de musulmans, ignorent le divorce conforme à la sunna que la législation a autorisé, et ils se mettent à prononcer les paroles propres au divorce sans même prendre en compte les limites d'Allah et sa législation.



La répudiation de la femme au moment de ses menstrues est interdite,

la répudiation trois fois de suite est interdite

et la répudiation durant la période où la femme est pure, mais avec qui on a eu un rapport sexuel est interdite.



Toutes ces catégories de divorce sont des divorces innovés et sont illicites, celui qui en est l'auteur commet un péché, mais d'après l'avis le plus authentique des gens de science, ces divorces sont pris en compte au vu de la loi."

Cheikh Saleh Ibn Abdallah Ibn Houmaid - الشيخ صالح بن عبد الله بن الحميد
15 mars 2014 10:45
Salam ,

Tu l 'as dit tu n as rien perdu !!

tu as découvert sa vraie face , après le mariage comme d'habitude , donc ceux qui disent qu'elle l'a connu ainsi et qu'elle était au courant avant le mariage et qu'elle ne doit pas se plaindre maintenant se trompent lourdement je pense !!
Généralement les défauts de l'autre on les découvre sur le tard, après le mariage car l'autre prend soin de les dissimuler et on ne vit pas avec la personne pour tout détecter aussi...

Tu as raison de ne pas le regretter , c'est encore un coureur de nénettes et il ne changera pas
ca risque même de s'empirer avec le temps , c'est bien que tu t'en rendes comptes là et non dans 15 ans
Donc continue tranquillement ton divorce et ignore le royalement
Prends tes droits et ceux de ta fille et oublie ce pseudo muslim , Dieu se chargera de lui
faire payer le mal qu'il vous fait subir ta fille et toi .

Bon courage à toi
p
15 mars 2014 11:47
Arrêtez ,arrêter.
La faute est dans les deux partie.
Écoute,honnêtement dans ce genre de cas , tu devrais donner plus de détails et ne pas t’arrêter a décrire l’événement a un moment précis qui a déclenché selon toi la rupture.


Tu vois , quand je te lis j'ai envie de prendre ton partie car tu te pose en victime mais ses ta version de l'histoire et inchallah tu dis la vérité .

Il faut écouter les deux versions de l'histoire pour obtenir la vérité.Comprend tu ce que je dis.

Déjà , j'ai du mal a croire que tu soit rationnel dans tes propos et je suis certain que tu exagère .Par exemple tu dis :

"une barbe jusqu'au genou"


La , ton ex mari c'est pas un muslim mais un rabbin .

L'énormité de tes propos , tu t'en rend compte, genre le cas va allez travailler avec ça.


Si ton ex mari est un déchet pourquoi tu pense encore a lui en parlant avec paroxysme de tes sentiment pour lui .

tu sais l’écriture ne ment elle laisse parfois transparaitre pour une personne qui sait analyser ce que tu ne dis pas .

En espérant des réponse sincère.On est pas la pour juger mais pour comprendre et aider .

T
15 mars 2014 12:41
un homme et ses maitresse classique quoi
entendu réentendu des millions de fois
on est tellemnt habituées qu on sait plus quoi conseillé
sinon sache que pour une femme une p..E coome tu dis c'est répugnant
pour un homme c'est tous le contraire
ils adorent ce genre de femme
elles ont un succés fou j ai remarqué mais bon bref
bon courage
15 mars 2014 12:44
elle lui dit t a pas a parler a des femmes en ptrivés
ce qui est tout a fait vrai
il lui réponds tu soules
pff les hommes d aujourd hui
quel drame
15 mars 2014 12:44
sinon je te conseil de prendre un ciseau et de lui couper sa barbe
15 mars 2014 12:51
J'ai jamais vu de rabbin avec une barbe jusqu'au genou Heu
k
15 mars 2014 14:52
Citation
hautesavoie a écrit:
Pourquoi faire des problèmes a cette femme?

Lisez bien : elle se marait que je me suit fait répudié a cause de sa venue dans mon couple, vous trouvez ça normal! Après avoir réglé mes comptes avec lui, j'ai fini avec elle, pour infos c'est elle qui a eu des problèmes avec la police car au lieu de s'excuser d'avoir contacter MON mari et d'avoir provoqué le divorce dans MON mariage, non elle s'est amusé a me menacé et m'insulter, et je leur ai fait la peau a ces deux imbéciles qui sont mariés et qui parlent derrière le dos de sa femme et de son mari!!!

A ta place, j'aurais appellé la femme ... mais pour la remercier, car grâce a elle, tu as découvert l'infidelité de ton mari.

Parfois, il faut savoir tirer profit de la situation. le fautif c'est en majorité ton mari.
15 mars 2014 15:01
Citation
laperle rare a écrit:
sinon je te conseil de prendre un ciseau et de lui couper sa barbe
Pourquoi ainsi faire un geste aussi impie à l'égard de ce saint homme.. Dieu ne te pardonnera pas d'avoir coupé la barbe d'un homme respectable qui marque son attachement à l'enseignement divin. Sa femme veut en quelque sorte l'émasculer par ce geste violent.. Imagine qu'il lui coupe ses longs cheveux ...eye rolling smiley
15 mars 2014 15:06
Citation
hautesavoie a écrit:
Salam à tous!!!

Voilà je suis en instance de divorce depuis 1 an. Ce dont je n'arrive pas à me remettre ce n'est pas que mon mariage qui est voué a l'échec loin de là car hamedoulila j'ai perdu un déchet mais non un homme maschallah. Ce qui fou les boules c'est la manière dont il m'a répudié A METTRE DANS LES GUINES DES RECORS DES MUSLIMS POWERS!!!

Pour faire simple sans ecrire un pavé afin de vous decrire le muslim qu'était l'ex mari : muslim, portant la souna avec une barbe jusqu'au genou, radin maladif 1 euros c'est 1 centime, irresponsable.

Pour moi un homme marié et surtout se revendiquant salafiste N'A PAS DE COPINE!!!!!

Un jour je découvre qu'il a des copinettes en plus des idiotes mariées avec des gosses, voici la scène de ménage:

Moi: je viens de consulter ta facture détaillée c'est qui ce num qui reviens tout le temps dans la liste!!!!
Lui: c'est une amie d'enfance qui me recontacte, t'inquiète pas elle est mariée avec des gosses!!!
Moi: non mais t'es sérieux!!! Tu parles a des femmes derrières mon dos en plus mariée!!!!!
Lui: c'est bon tu vas pas me soûler c'est en tout bien toute honneur!!!
Moi: non mais n'importe quoi, c'est quoi ce délire!!! T'es marié t'a spams a parler avec elle de plus tu portes la souna, tu n'as pas a t'isoler au téléphone avec des femmes, et c'est cetteP..E mariée qui appel des hommes marié qu'elle a connu dans sa jeunesse!!! Mais c'est ça ton islam!!!!!
Lui: tu me souuuuuuules!!! Tu veux quoi divorcer!!!
Moisad smileyavec la rage je répond). OUIIIIII
LUI sad smileyil me regarde droit les yeux il me dit: TALAQ TALAQ TALAQ!!!!!


Et puis suite a ces parole, c'est les embrouilles, j'ai appelé cette P.E pour l'insulter car ma répudiation la bien faire rire au point que ça s'est terminé au commissariat, et lui je lui ai déclaré la guerre dans ma procédure.

IL nie devant tout le monde connaître cette file et de m'avoir répudier de tel sorte, il a fait trembler le trône d'Allah pour une copinett sans penser a sa fille, bref lui c'est une grosse M----E que je ne regrette pas juste j'aurai aimé qu'ilm´est répudié pour une chose valable que de me répudier car je refuse qui converse en privée avec des femmes!! Voilà les MUSLIMS powers génération 2000!!!
Facile de porter en dérision cette belle barbe et cette image de saint homme ..tu étais bien contente quand il t'a épousée avec sa longue barbe..qui faisait l'envie de tous et toutes ..!Grrrr
15 mars 2014 15:12
ah bon la longue barbe ça donne anvie
je savais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook