Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire repousser ses cheveux
R
9 juin 2011 15:42
Salam à toutes,

voilà, avant j'avais beaucoup de cheveux et beaucoup de volumes et puis en moins d'un an mon volume a diminué, mais vraiment beaucoupOh, mais hamdulilah. Mes cheveux sont tombés et maintenant hamdulilah la chute a diminué. Maintenant j'aimerais les faire repousser, j'ai besoin de vous. Avez-vous des recettes maison ou des huiles naturelles qui font repousser les cheveux?

BarakALLAH ofikom mes soeurs smiling smiley
s
9 juin 2011 18:51
Salam!!

Moi aussi jai longtps chercher à faire pousser mes cheveux rapidement, et le seul truc qui m'a satisfaite c'est lhuile de ricin!! Ca a trop bien marché pour ma part wallah! Il suffit de tenduire le bout des doigts avec cette huile et den mettre sur ton cuir chevelu en le massant doucement( ne neglige pas le massage c important!)
Et quand tappliques cette huile sur ls longueur ben ca te densifie les cheveux, c une huile miracle je trouve!
Moi je lachete sur aromazone..

Voila jespere que ca marchera pour toi aussi!
R
9 juin 2011 21:40
Salam,

Merci sasa7878 pour ta réponsethumbs up. J'ai quelques petites questions.

Tu laisses combien de temps l'huile de ricin sur tes cheveux?
Tu fais ça souvent?
Tes cheveux ont commencé à repousser après combien de temps?

Merci en tout casBye
s
9 juin 2011 22:35
Jten prie smiling smiley

Alors moi je me fais un masque ts les weekends( du moins jessaye), je menduis les cheveux le samedi soir, dc je dors avec un foulard, et je me lave les cheveux le dimanche en fin d'apres midi).
En gros une jrnée, mais ya des filles ki le laissent poser juste une nuit, c comme tu le sens!

Jai commencé a voir une différence assez rapidement en fait, au bout de 2/3 applications!
Ca ma grave motivé et du coup jme suis dis ke jallai le faire encore plus souvent mais bon jai trop la flemme lol

Serieux c un truc ki marche, ma belle soeur en a vu les effets aussi, et du coup jen parle tjrs autour de moi lool

Voila ma belle, essaye et inchaallah tu verras les effets sur toi aussi!

Bisous
R
10 juin 2011 16:05
Salam,

BarakALLAh ofik sasa7878 pour ta réponse! Je vais essayer grinning smiley inchALLAH! eye rolling smiley
m
10 juin 2011 16:24
salam

alors je te conseile l ail avec l huile d olive avant mes cheveux tombent bcpppp et j ai truve cette remede chez un forum alors je l ai fait et vraiment ca marche la chute a diminue mais j ai lu aussi ke fonctione pour la repouse des cheveux

moi je le fais chaque semaine et j utilise aussi le chompoing dercos vichy anti chute

bisou
s
10 juin 2011 23:37
salam les filles,

alors en ce qui concerne l huile dail , je lai utilisée mais ca rend mes cheveux tres gras et ca tombent plus. j'ai essayé aussi l huile de ricin, je n'ai rien remarqué de miraculeux cheez moi.
s
11 juin 2011 17:09
Salam alaykoum les fiilles!

Pour ma part aujourd'hui jai les cheveux long, ca n'a pas tjr été le cas et mon reméde miracle est lhuile d'argan à appliquer ou sur l'ensble des cheveux ou seulement sur les pointes.. (perso j'en met sur l'ensble du cuir chevelu) 4fois par semaine..

Ca les nourrit mieux que tous les soins et creme qui existent au monde!!
D'autant plus que ca les fait briller et ca les rend tres doux..en tout cas pour moi c'est LE remede pr avoir de long et beau cheveux.

Il existe aussi des gélules vendues en pharmacie pour la pousse des cheveux..trrrrrés efficace, ma belle soeur et son carré est devenue une belle soeur au cheveux mi-long en 4mois meme pas..perso je n'ai jamais testé car trés satisfaite de mon huile d'argan tout droit sorti du marooccc.. ( => il existe plusieurs prix quant a cette huile..jvous conseille de prendre la plus cher au maroc!! efficacité garantiiiie)
s
3 février 2013 14:34
Bonjour sima33 ! Je voudrais savoir combien de temps tu laisses poser l'huile d'argan?
3 février 2013 17:16
le poste date de 2011 tongue sticking out smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 février 2013 17:23
eye rolling smileyptdrHeu

moi j'utilise l'huile de ricin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 01:51 par RAHINA19.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook