Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire à Rennes ?
N
3 août 2017 23:05
Salam aalikoum,
Je suis nouvelle à Rennes pour le travail et je dois dire que je m'ennuie énormément ! Je ne connais personne et en cette période estivale je ne sais vraiment pas quoi faire de mes week-ends et temps libre. Vous avez des idées ? Y a t il des rennais qui voudraient partager leurs bons plans?
Je passe mon temps devant des séries ou la télé vu que je ne sais pas quoi faire...
L
4 août 2017 09:56
à part acheter des biscuits La Mère Poularde à l'usine ... je vois pas trop quoi faire d'autre ...

va te balader à Vannes ... c'est mignon l'été ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
D
4 août 2017 10:45
Les biscuits la mère poularde,c'est plutôt au mont saint Michel, et vannes c'est pas a coter de rennes...... T'es pas de la Bretagne toi.....
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
à part acheter des biscuits La Mère Poularde à l'usine ... je vois pas trop quoi faire d'autre ...

va te balader à Vannes ... c'est mignon l'été ...
L
4 août 2017 12:02
l'usine est pas loin de Rennes ...

Vannes est trés loin de Rennes mais je ne vois que ça à faire ...

je connais trés bien
Citation
Douceur de miel a écrit:
Les biscuits la mère poularde,c'est plutôt au mont saint Michel, et vannes c'est pas a coter de rennes...... T'es pas de la Bretagne toi.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
4 août 2017 12:02
Lol bon alors retour à la case départ ...
D
4 août 2017 13:17
Acheter ces gâteaux là aura plus de charme après avoir visiter le mont saint Michel, mais il faut y aller pour comprendre.
Et quand on veut visiter rennes, je ne voit pas l'intérêt d'aller a l'autre bout de Breizh. Et je m'y connaît dans cette région.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
l'usine est pas loin de Rennes ...

Vannes est trés loin de Rennes mais je ne vois que ça à faire ...

je connais trés bien
H
4 août 2017 18:14
Salam ta trouver un logement facilement..moi j'aimerais demenager a rennes aussi.
D
4 août 2017 19:17
Salam,rempli un dossier de demande de logements, il y a un passage où on te demande quelle ville tu voudrait en priorité, tu écrit rennes.
Il faut envoyé ton dossier dans une mairie a rennes je pense( moi j'ai envoyé mon dossier au CCAS de la ville que j'ai choisie) mais selon les villes, le dossier doit être déposer en mairie ou autre.
En suite, ton dossier est enregistré tout autour,pas besoin de faire plusieurs dossier,tu es inscrit automatiquement dans toutes les communes.
Après selon ce que tu cherche ,tu peut être appelé dans 6 mois jusqu'à deux ans d'attente
Citation
Hamdullah100 a écrit:
Salam ta trouver un logement facilement..moi j'aimerais demenager a rennes aussi.
N
4 août 2017 19:36
Aalikoum salam, hamdoulilah j'ai trouvé un appart 15j avant le début de mon contrat. Le propriétaire est un particulier, pas du tout diligent mais el hamdoulilah l'appartement est correct, entre le boulot et le centre-ville.
Si je peux t'être utile dans tes recherches d'appart n'hésite pas. Ça peut très vite être une galère et je n'ai pas grand chose à faire de mon temps libre! lol
I
4 août 2017 20:40
Ce qui est bien à Rennes c'est que tu peux te connecter sur Internet puis tu peux insulter les gens pendant des heures en les poussant à bout. Certes tu peux le faire de n'importe quelle ville de France: Marseille Paris etcc...mais sache que tu peux aussi le faire de Rennes.
H
4 août 2017 21:26
Ok merci demande de logement social en fait c bien sa...merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook