Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où faire des rencontres sérieures avec des musulmanes ??!!
y
20 novembre 2016 15:40
Salam à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question mais qui ne tente rien n'a rien.

Voilà j'ai 27 ans et je suis né en France, d'origine marocain. J'ai grandi dans une cité HLM et il fallait travailler dur à l'école pour s'en sortir. Pour y arriver, j'ai fait une classe prépa et une école d'ingénieur. Hamdoullah je suis ingénieur maintenant. Par contre, j'ai étudié et travaille dans un cadre très masculin et donc c'est très difficile pour moi de faire des rencontre avec des filles musulmanes. Je suis quelqu'un de sérieux et je ne me suis jamais moqué d'une fille pour m'amuser. Je suis à la recherche d'une fille musulmane, sérieuse qui a fait des études. (Ce n'est pas une condition nécessaire mais si elle est marocaine ça serait cool pour mes parents :p )

J'ai fait quelques rencontres sérieuses dans ma vie mais ça n'a jamais abouti. Ces filles étaient des amies de mes amis Marocains du Maroc qui avaient étudié avec moi en école d'ingénieurs.

Les amies de mes sœurs sont soit trop âgées soit trop jeunes donc je ne peux pas exploiter cette piste. J'ai tenté les sites de rencontres comme inshallah.com et mektoube.fr mais ça n'a pas marché et même souvent les filles ne me correspondent pas sad smiley !!

Voici ma question: est-ce que vous avez des idées de pistes pour rencontrer des filles qui pourraient me correspondent ?

Un musulman à la recherche du bonheur
C
20 novembre 2016 15:45
Salam

T'es sœurs peuvent peut-être en parler autour d'elles

Citation
yaslamenace1234 a écrit:
Salam à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question mais qui ne tente rien n'a rien.

Voilà j'ai 27 ans et je suis né en France, d'origine marocain. J'ai grandi dans une cité HLM et il fallait travailler dur à l'école pour s'en sortir. Pour y arriver, j'ai fait une classe prépa et une école d'ingénieur. Hamdoullah je suis ingénieur maintenant. Par contre, j'ai étudié et travaille dans un cadre très masculin et donc c'est très difficile pour moi de faire des rencontre avec des filles musulmanes. Je suis quelqu'un de sérieux et je ne me suis jamais moqué d'une fille pour m'amuser. Je suis à la recherche d'une fille musulmane, sérieuse qui a fait des études. (Ce n'est pas une condition nécessaire mais si elle est marocaine ça serait cool pour mes parents :p )

J'ai fait quelques rencontres sérieuses dans ma vie mais ça n'a jamais abouti. Ces filles étaient des amies de mes amis Marocains du Maroc qui avaient étudié avec moi en école d'ingénieurs.

Les amies de mes sœurs sont soit trop âgées soit trop jeunes donc je ne peux pas exploiter cette piste. J'ai tenté les sites de rencontres comme inshallah.com et mektoube.fr mais ça n'a pas marché et même souvent les filles ne me correspondent pas sad smiley !!

Voici ma question: est-ce que vous avez des idées de pistes pour rencontrer des filles qui pourraient me correspondent ?

Un musulman à la recherche du bonheur
20 novembre 2016 15:47
Cherche sur cite muslima.com y"a des femmes bien
Citation
yaslamenace1234 a écrit:
Salam à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question mais qui ne tente rien n'a rien.

Voilà j'ai 27 ans et je suis né en France, d'origine marocain. J'ai grandi dans une cité HLM et il fallait travailler dur à l'école pour s'en sortir. Pour y arriver, j'ai fait une classe prépa et une école d'ingénieur. Hamdoullah je suis ingénieur maintenant. Par contre, j'ai étudié et travaille dans un cadre très masculin et donc c'est très difficile pour moi de faire des rencontre avec des filles musulmanes. Je suis quelqu'un de sérieux et je ne me suis jamais moqué d'une fille pour m'amuser. Je suis à la recherche d'une fille musulmane, sérieuse qui a fait des études. (Ce n'est pas une condition nécessaire mais si elle est marocaine ça serait cool pour mes parents :p )

J'ai fait quelques rencontres sérieuses dans ma vie mais ça n'a jamais abouti. Ces filles étaient des amies de mes amis Marocains du Maroc qui avaient étudié avec moi en école d'ingénieurs.

Les amies de mes sœurs sont soit trop âgées soit trop jeunes donc je ne peux pas exploiter cette piste. J'ai tenté les sites de rencontres comme inshallah.com et mektoube.fr mais ça n'a pas marché et même souvent les filles ne me correspondent pas sad smiley !!

Voici ma question: est-ce que vous avez des idées de pistes pour rencontrer des filles qui pourraient me correspondent ?

Un musulman à la recherche du bonheur
.
20 novembre 2016 15:47
Aleykoum salam,

Deja, les rencontres sur le net sont à bannir, c'est vraiment pas un bon moyen pour trouver quelqu'un.

Essaye de voir avec tes soeurs, ta mère ou tes tantes si elles ne connaissent pas quelqu'un



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 15:48 par .ines..
20 novembre 2016 15:51
Salam aleykoum smiling smiley
Premiere piste que je dirait c'est de te renseigner au pret de ta mosquer. Puis tu peux tjr chercher dans ton entourage, demander aux tantes, aux voisins ect... et puis fait des douas surtout. Place ta confiance en Allah et sois patient. C la clés du succès. Pendant ce temps la, prepare une maison pour ta future épouse de sorte quelle soit bien acceuillis et que vous ne manquerait de rien. Je ne c pas si tu a le permis et une voiture, mais celaest tjr benefique a avoir pour l'homme avant de se marier smiling smiley

J'espere que tu trouvera incha Allah
20 novembre 2016 15:53
Et je te deconseille tout sites de rencontre aux passage
M
20 novembre 2016 15:56
Trouves toi une qui a fait des études. Ça te plairais de te marier avec une ancienne beurette qui te jouera la flûte du repenti??

Cherche en une qui a passé sa jeunesse à se remplir la tête à la place d'une autre qui les a passer à vider ce que tu sais...
y
20 novembre 2016 16:02
Merci "Chems a layl" Mais comme je l'ai déjà écrit j'ai déjà consulté la piste de ma famille et des mes soeurs et il n'y a pas quelques choses pour moi (car trop jeune ou trop vieille).

Citation
Chems al layl a écrit:
Salam

T'es sœurs peuvent peut-être en parler autour d'elles
y
20 novembre 2016 16:03
Merci .ines. c'est déjà fait et elles sont soit trop jeunes ou trop vieilles pourmoi. En plus, je suis très différents de mes soeurs et donc elles ne correspondent pas.
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Deja, les rencontres sur le net sont à bannir, c'est vraiment pas un bon moyen pour trouver quelqu'un.

Essaye de voir avec tes soeurs, ta mère ou tes tantes si elles ne connaissent pas quelqu'un
y
20 novembre 2016 16:07
Merci Rymou12 pour ton message.
L seule mosquée à coté de chez moi est trop petite pour accueillir des femmes et je ne connais pas les gens car je ne suis pas de Paris mais du Sud de la France.

Je suis complètement d'accord qu'il faut placer sa confiance en Dieu et faire des douas mais Dieu nous demande d'être pro-actif et donc de chercher en ayant confiance en Lui. Ce que je demande ce sont des pistes où je pourrais chercher ces filles-là ^^ !! Je veux dire que ce n'est pas en restant chez et préparant la maison qu'elle va sonner chez moi :p !
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley
Premiere piste que je dirait c'est de te renseigner au pret de ta mosquer. Puis tu peux tjr chercher dans ton entourage, demander aux tantes, aux voisins ect... et puis fait des douas surtout. Place ta confiance en Allah et sois patient. C la clés du succès. Pendant ce temps la, prepare une maison pour ta future épouse de sorte quelle soit bien acceuillis et que vous ne manquerait de rien. Je ne c pas si tu a le permis et une voiture, mais celaest tjr benefique a avoir pour l'homme avant de se marier smiling smiley

J'espere que tu trouvera incha Allah
20 novembre 2016 16:07
Amis de la poésie bonjour ! grinning smiley

Bon ceci dit , il n a pas tord ....


Citation
Moriati a écrit:
Trouves toi une qui a fait des études. Ça te plairais de te marier avec une ancienne beurette qui te jouera la flûte du repenti??

Cherche en une qui a passé sa jeunesse à se remplir la tête à la place d'une autre qui les a passer à vider ce que tu sais...
20 novembre 2016 16:08
Salam


Contacte un Imam d'une musquée, il te trouvera une bonne musulmane en fonction de ton choix.
y
20 novembre 2016 16:10
Merci Moriati.

Comme je l'ai dit je veux qu'elle ait fait des études donc on est d'accord la dessus mais quand tu dis "trouves-toi une .." j'ai envie de te dire que c'est le sujet de ma question grinning smiley ! Comment je pourrais la trouver ? vous avez des idées ? comment vus avez fait et comment je pourrais faire en fonction de mes expériences passées ?!!!
Citation
Moriati a écrit:
Trouves toi une qui a fait des études. Ça te plairais de te marier avec une ancienne beurette qui te jouera la flûte du repenti??

Cherche en une qui a passé sa jeunesse à se remplir la tête à la place d'une autre qui les a passer à vider ce que tu sais...
20 novembre 2016 16:12
Je suis desoler mais ce n'est pas parce qu'une femme n'a pas étudier que c'est une beurette ou je ne sais quoi. Tout comme celle qui étudie, ne fait pas d'elle quelqu'un de bien. Vue ta mentaliter, t'es bien le seule a avoir besoin de retourner a l'ecole
Citation
Moriati a écrit:
Trouves toi une qui a fait des études. Ça te plairais de te marier avec une ancienne beurette qui te jouera la flûte du repenti??

Cherche en une qui a passé sa jeunesse à se remplir la tête à la place d'une autre qui les a passer à vider ce que tu sais...
u
20 novembre 2016 16:14
Je te souhaite une tres bonne chance mais stp attention aux sentiments des filles si elle te plait pas. sois franc et gentil. tu n'as pas à disparaître dans la nature. ni à la blesser. et ne lui fais pas croire que tu vas l'épouser si tu n'es pas sûr à 100/100. et ne lui fais pas perdre son temps. genre rester en contact des mois pour lui dire à la fin bye bye.
tu ne peux pas imaginer l'impact de ce genre d'attitude sur une fille. lah yiwaf9ak mon frère.
y
20 novembre 2016 16:16
Merci pour vos réponses mais vous ne répondez pas à ma question en fonction de ce que j'ai dit.

J'ai déjà demandé à ma famille, c'est mort !!! j'habite à Paris mais je viens du sud de la France!
Les sites de rencontres vraiment booooofff, je vais tenter muslima.com ...

Je vois pas comment un imam pourrait me trouver une fille !!

Franchement, je ne demande que des pistes où je pourrais rencontrer à des filles musulmanes et éduquées.
Je ne sas pas si c'est clair ce que je dis
y
20 novembre 2016 16:19
Merci asmaa, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. J'ai agi comme ça avec celles où ça n'a pas marché !! J'ai 27 ans et je ne suis pas un salo et un gamin je sais comment agir. ce que je souhaite ce ne sont que des pistes pour rencontrer ces filles biens !!!

Citation
unique asmaa a écrit:
Je te souhaite une tres bonne chance mais stp attention aux sentiments des filles si elle te plait pas. sois franc et gentil. tu n'as pas à disparaître dans la nature. ni à la blesser. et ne lui fais pas croire que tu vas l'épouser si tu n'es pas sûr à 100/100. et ne lui fais pas perdre son temps. genre rester en contact des mois pour lui dire à la fin bye bye.
tu ne peux pas imaginer l'impact de ce genre d'attitude sur une fille. lah yiwaf9ak mon frère.
s
20 novembre 2016 16:19
Il y a des gens qui se sont mariés via le net et pour qui tout va bien faut pas exagérer comme si tous les gens pas sérieux étaient tous concentrés au même endroit.
20 novembre 2016 16:23
Oui c vrai
Citation
sinjini a écrit:
Il y a des gens qui se sont mariés via le net et pour qui tout va bien faut pas exagérer comme si tous les gens pas sérieux étaient tous concentrés au même endroit.
S
20 novembre 2016 16:39
C'est toujours comme ça quand on a une mauvaise expérience on le crie sur tout les toits et quand on a un bon plan on le dit a personne.
Citation
sinjini a écrit:
Il y a des gens qui se sont mariés via le net et pour qui tout va bien faut pas exagérer comme si tous les gens pas sérieux étaient tous concentrés au même endroit.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook