Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où faire des rencontres sérieures avec des musulmanes ??!!
y
20 novembre 2016 15:40
Salam à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question mais qui ne tente rien n'a rien.

Voilà j'ai 27 ans et je suis né en France, d'origine marocain. J'ai grandi dans une cité HLM et il fallait travailler dur à l'école pour s'en sortir. Pour y arriver, j'ai fait une classe prépa et une école d'ingénieur. Hamdoullah je suis ingénieur maintenant. Par contre, j'ai étudié et travaille dans un cadre très masculin et donc c'est très difficile pour moi de faire des rencontre avec des filles musulmanes. Je suis quelqu'un de sérieux et je ne me suis jamais moqué d'une fille pour m'amuser. Je suis à la recherche d'une fille musulmane, sérieuse qui a fait des études. (Ce n'est pas une condition nécessaire mais si elle est marocaine ça serait cool pour mes parents :p )

J'ai fait quelques rencontres sérieuses dans ma vie mais ça n'a jamais abouti. Ces filles étaient des amies de mes amis Marocains du Maroc qui avaient étudié avec moi en école d'ingénieurs.

Les amies de mes sœurs sont soit trop âgées soit trop jeunes donc je ne peux pas exploiter cette piste. J'ai tenté les sites de rencontres comme inshallah.com et mektoube.fr mais ça n'a pas marché et même souvent les filles ne me correspondent pas sad smiley !!

Voici ma question: est-ce que vous avez des idées de pistes pour rencontrer des filles qui pourraient me correspondent ?

Un musulman à la recherche du bonheur
C
20 novembre 2016 15:45
Salam

T'es sœurs peuvent peut-être en parler autour d'elles

Citation
yaslamenace1234 a écrit:
Salam à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question mais qui ne tente rien n'a rien.