Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des rencontres sur le net quand on est moche
C
9 septembre 2019 13:40
C'est une vraie question

Ça doit être particulièrement difficile

On dit que les sites de rencontres permettent a un plus grand nombre de personnes d'accéder aux relations amoureuses sexuelles etc etc mais d'un autre côté t'es jugé sur ton physique alors comment ça se fait ?
Ya quelques chose qui échappe à la logique ?
Si t'es cheum tu te fais switcher a gauche donc on te donne même pas de chance
C
9 septembre 2019 13:43
Ben t'en as qui vont pecho et t'en as qui vont pas pecho et ceux qui vont pecho vont pecho beaucoup donc le nombre de pecho sera élevé meme sil ne tient compte que des pecho des bogoss.
C
9 septembre 2019 13:45
Intéressant comme explication.

Citation
Cawit a écrit:
Ben t'en as qui vont pecho et t'en as qui vont pas pecho et ceux qui vont pecho vont pecho beaucoup donc le nombre de pecho sera élevé meme sil ne tient compte que des pecho des bogoss.
s
9 septembre 2019 13:45
Non vu que suivant la demande tu te fais pas switcher à gauche els pas sérieux ne switch aucune femme bg ou pasFootball
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
C'est une vraie question

Ça doit être particulièrement difficile

On dit que les sites de rencontres permettent a un plus grand nombre de personnes d'accéder aux relations amoureuses sexuelles etc etc mais d'un autre côté t'es jugé sur ton physique alors comment ça se fait ?
Ya quelques chose qui échappe à la logique ?
Si t'es cheum tu te fais switcher a gauche donc on te donne même pas de chance
9 septembre 2019 13:46
Salut,

Y a pas besoin de logique lors d'une rencontre Angel

D'abord, si tu es moche aux yeux d'une personne ou d'un groupe, voir même d'un million de personnes, dis toi une chose: tu n'as besoin de plaire qu'à une seule personne dans la vie pour te lancer dans une relation sérieuse (ou un plan suivi du 17ème lettre de l'alphabet).

Nous sommes + de 7 milliards sur cette Terre, on peut trouver chaussure à nos pieds n'importe où sur la planète. Zen


Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
C'est une vraie question

Ça doit être particulièrement difficile

On dit que les sites de rencontres permettent a un plus grand nombre de personnes d'accéder aux relations amoureuses sexuelles etc etc mais d'un autre côté t'es jugé sur ton physique alors comment ça se fait ?
Ya quelques chose qui échappe à la logique ?
Si t'es cheum tu te fais switcher a gauche donc on te donne même pas de chance
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
9 septembre 2019 13:46
Donne des détails j au pas tout compris
Citation
spartane s'envole a écrit:
Non vu que suivant la demande tu te fais pas switcher à gauche els pas sérieux ne switch aucune femme bg ou pasFootball
C
9 septembre 2019 13:46
Oui dans la vraie vie mais sur le net ,?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Y a pas besoin de logique lors d'une rencontre Angel

D'abord, si tu es moche aux yeux d'une personne ou d'un groupe, voir même d'un million de personnes, dis toi une chose: tu n'as besoin de plaire qu'à une seule personne dans la vie pour te lancer dans une relation sérieuse (ou un plan suivi du 17ème lettre de l'alphabet).

Nous sommes + de 7 milliards sur cette Terre, on peut trouver chaussure à nos pieds n'importe où sur la planète. Zen
P
9 septembre 2019 13:47
Salam,

je crois que l'idée c'est de matcher sur le mental avant le physique, ça peut fonctionner dans certains cas... mais en même temps, même la personne est plaisante physiquement, c'est pas pour ça que ça va matcher en live. On lit souvent ce genre d'histoire ici, genre on parlait bien et tout, et depuis qu'on s'est vu, plus de nouvelles, etc...

Je pense qu'il y a beaucoup de dégénérés sur les sites de rencontres, vaut mieux s'en tenir écarté. Mes parents se sont rencontrer via une agence matrimoniale, mdr... un fiasco Ill
s
9 septembre 2019 13:51
les hommes pas sérieux ils sortent avec toute type de femmes il font pas de tri ,les homme qui trient bcp dont en général plus sérieux même si il y a bcp de contre exemple
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Donne des détails j au pas tout compris
9 septembre 2019 13:51
Bon deja tout le monde ne cherche pas la beauté, puis on peut etre moche et s'entretenir (beau corps, cheveux, beaux vêtements etc..).
On peut aussi être moche et avoir des atouts comme l'humour, l'intelligence. Dailleurs tu verras souvent des jolies filles avec des hommes franchement bof physiquement car ils ont su leur parler et les séduire. Le charme ça se travaille.

L'essentiel c'est de montrer patte blanche direct, que la personne ne s'attendent pas à un canon au rendez vous.



Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
C'est une vraie question

Ça doit être particulièrement difficile

On dit que les sites de rencontres permettent a un plus grand nombre de personnes d'accéder aux relations amoureuses sexuelles etc etc mais d'un autre côté t'es jugé sur ton physique alors comment ça se fait ?
Ya quelques chose qui échappe à la logique ?
Si t'es cheum tu te fais switcher a gauche donc on te donne même pas de chance
9 septembre 2019 13:51
Un homme moche sur Internet a plus de chance car si il a d'autres qualités intellectuelles, comportement la femme peut etre moins regardante sur le physique. Je generalise et schematise un peu mais cest ce que j'ai remarqué.

Zen
M
9 septembre 2019 13:54
Tu considères être moche?

Tu veux tester les rencontres sur le net?
9 septembre 2019 13:57
Quand t'es moche il y a plein avantages non négligeables.

Tu peux te relooker et devenir une bombe actuelle. Il y a de la marge, cela ne peut que monter...

Sur les sites tu n'es pas sollicitée, donc t'es tranquille. Genre tu fais un rendez-vous en 6 mois là où d'autres font 1 par semaine. Et si le mec veut te rencontrer vaut dire qu'il est quand même motivé et le physique n'est pas son critère primordial (ne cherche pas un physique style JLo ou Beyoncé qui sont travailles et surtout les fringues font ce style).

Faut faire quand même attention à ceux qui s'éternisent dans le virtuel car cela leur suffit et ceux qui veulent juste BZ et les importe peu le reste.

Être moche est une benition car au moins sûre que le mari ne t'as pas marié que pour un certain physique..
9 septembre 2019 13:57
Pareil smiling smiley

Sauf que c'est un peu plus direct sur le net, car tu peux t'éclipser (bloquer, supprimer, disparaître) et rien dire par la suite.

Mais comme dans la vraie vie, tu peux ne pas être attirant pour beaucoup, mais si le feeling passe bien avec une qui veut être écoutée, qui recherche l'amour, un homme sérieux et qu'elle voit en cette personne "moche" les qualités qu'elle recherche, il y a des chance qu'elle ne va pas se seulement se focaliser sur le physique.

Mais bien éventuellement, cela dépend de la personne... Zen
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Oui dans la vraie vie mais sur le net ,?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
9 septembre 2019 13:59
il y a certains "moches" qui auront plus de chance sur les sites de rencontres que dans la vrai vie juste en mettant leurs carrière en avant, j'en ai déjà vu et ces gens là savent ce qu'ils veulent en général, franchement il ne faut pas se mentir les gens sur les sites de rencontre recherchent un type ben précis tant physiquement que mentalement et aussi financièrement, c'est comme trouver un emploi Heu
9 septembre 2019 14:04
On cherche la beautée, moins que chez les femmes.

Je viens de croiser un « laid » avec une « potable »... c’etait vraiment bizarre...

Donc tout est possible! (Surtout pour les hommes laids)
Citation
Linconnue* a écrit:
Bon deja tout le monde ne cherche pas la beauté, puis on peut etre moche et s'entretenir (beau corps, cheveux, beaux vêtements etc..).
On peut aussi être moche et avoir des atouts comme l'humour, l'intelligence. Dailleurs tu verras souvent des jolies filles avec des hommes franchement bof physiquement car ils ont su leur parler et les séduire. Le charme ça se travaille.

L'essentiel c'est de montrer patte blanche direct, que la personne ne s'attendent pas à un canon au rendez vous.
9 septembre 2019 14:06
Je crois qu'il faut copier un style connu et très actuel. Devenir une sorte de copie juste physique.

C'est mental pour les mecs je crois. Quand regardent une femme cela doit les rappeller une personne connue. Doivent avoir une sensation de déjà vu qui le crée un coup de foudre instantané ce que eux vont associer à un coup de foudre...

Genre t'a l'air d'une gitane, tu te fringues genre Ariana Grande et le tour est joué.
9 septembre 2019 14:06
arrette de dire que tu es moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooccccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
m
9 septembre 2019 14:10
bah au moins si y a un moche dans le tas il ne swappera pas a gauche
sauf si c un moche qui ne s'assume pas ptdr

à la base je suis pas beau, mais quand j'étais sur un site de rencontre ce n'était pas pour un truc sérieux, je voulais juste m'amuser, je me prenais en photo avec ma voiture grinning smiley (bon, j'ai aussi eu des p**e en match, mais je l'ai bien cherché je dois avouer)
L
9 septembre 2019 14:11
Perso, une femme moche, c'est une femme qui ne sait pas rire, qui boude tout le temps et qui surtout ne s'aime pas, ça ne donne pas du tout envie de lui parler ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook