Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des rencontres normales
17 juillet 2015 01:22
Salam 3likoum

Je me présente, Salim, 31 ans et je constate que de nos jours il est difficile de faire des rencontres entre personnes compatibles de façon sérieuse, ma question est de savoir comment arriver à faire des rencontres naturelles, sans passer par le 2.0 ? Je souhaiterais apprendre à connaitre une femme avant de pouvoir m'y intéresser, et pour ça je bannis facebook de ma démarche. J'ai une préférence pour les marocaines, divorcée ou repenti ne me dérange pas c'est sa personne qui compte, tant qu'elle se respecte.

J'ai une société dans un domaine bien masculin (automatismes, serrures) et ça limite mes chances de tomber sur la femme de ma vie, les rencontres nocturnes ne m'intéressent pas, avez vous des idées ? On se cherche mais on ne se trouve pas.
s
17 juillet 2015 01:27
Aleykoum Salam

Effectivement c'est compliqué de par chez nous de rencontrer quelqu'un de façon naturelle. Dans la rue, un bar ou autre la fille va tout de suite penser qu'il fait ca tout le temps. Avec la famille mais personne ne rêve d'un mariage arrangé avec le premier venu. Il ne reste plus que le travail mais encore faut-il qu'il y ait des musulmans et aborder un musulman pas facile sans être taxé de je ne sais quoi ! Bref complique tout ca mais internet est la por nous sauver mdr
Bon courage a toi en tout cas
T
17 juillet 2015 01:29
2.0 sa veu dire quoi ?

Sosp t serieuse.
17 juillet 2015 01:30
Citation
Celty a écrit:
2.0 sa veu dire quoi ?

Sosp t serieuse.

2.0 ca veu dire internénéte
T
17 juillet 2015 01:34
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
2.0 ca veu dire internénéte

et musulman 2.0?
17 juillet 2015 01:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le réseau : envoie tous les gens que tu connais à la chasse pour toi.
La vie sociale : en dehors de la vie professionnelle et familiale, faire quelque chose d'utile de son temps libre. C'est s'ouvrir de nouveaux horizons. Mosquée, association caritative, association militante, association diverse.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
17 juillet 2015 01:38
Citation
Celty a écrit:
et musulman 2.0?

c'est 0.2 ptdr
T
17 juillet 2015 01:39
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
c'est 0.2 ptdr

ha et sa ve dire quoi ptdr
N
17 juillet 2015 01:44
waaaaahhhhhhhhhh lberkani, bienvenue sur Yabi, la ou toutes les femmes sont chaste pieuse et vierge thumbs up
t as bien fait l ami t as attendu la fin du ramadan, malinx le lynx !!!!!!!!!!!!
Y a un peu de tout ici, des divorcées, des jeunettes, des voilés, des dévoilés, des hyenes ou zid ou zid, ta boite mp va bientot exploser, demande quand meme une photo avec le cv y a plein de mythos ici
A
17 juillet 2015 01:46
Allahou a3lam

C est l un des maux du siècle ..

Mais la mosquée est un bon moyens si tu es quelqu un de sérieux .. Mais franchement il n y avait aucun intérêt à préciser "divorce ou repentie " cela sous entend que l engagement n'es pas directe et que si il y a possibilité de s'amuser ..ben merhba

Sa sous entend (après chacun son interprétation ..)

Wa Lahou a3lam
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
17 juillet 2015 01:49
Citation
Celty a écrit:
ha et sa ve dire quoi ptdr

Rien ca veu dire ptdr
T
17 juillet 2015 01:51
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Rien ca veu dire ptdr

tu te fou de moi ptdr
17 juillet 2015 01:53
Citation
Celty a écrit:
tu te fou de moi ptdr

Lool non confused smiley
T
17 juillet 2015 01:54
Citation
sosp a écrit:
Aleykoum Salam

Effectivement c'est compliqué de par chez nous de rencontrer quelqu'un de façon naturelle. Dans la rue, un bar ou autre la fille va tout de suite penser qu'il fait ca tout le temps. Avec la famille mais personne ne rêve d'un mariage arrangé avec le premier venu. Il ne reste plus que le travail mais encore faut-il qu'il y ait des musulmans et aborder un musulman pas facile sans être taxé de je ne sais quoi ! Bref complique tout ca mais internet est la por nous sauver mdr
Bon courage a toi en tout cas

je vien de comprendre ton raisoonement d ailleur sa metonne pas ,, vu le post où t affiche les filles voilées avec l autre ,, vous etes des rageuses peu etre ? pq je pose la question Ill

sa se moque des voilées et des barbus,, tranquille le chat pépére la souris

qu Allah vous apaise ,, sa doit etre chaud de vivre avec cette haine sad smiley

a perte puffffffffffff double puuuuuuuuuffffffff !!
T
17 juillet 2015 01:56
Citation
Nyez.. a écrit:
waaaaahhhhhhhhhh lberkani, bienvenue sur Yabi, la ou toutes les femmes sont chaste pieuse et vierge thumbs up
t as bien fait l ami t as attendu la fin du ramadan, malinx le lynx !!!!!!!!!!!!
Y a un peu de tout ici, des divorcées, des jeunettes, des voilés, des dévoilés, des hyenes ou zid ou zid, ta boite mp va bientot exploser, demande quand meme une photo avec le cv y a plein de mythos ici

MDRRRRRRRRRRR ptdr
17 juillet 2015 01:56
Allez ca commence crépage d'ecran ptdr
T
17 juillet 2015 02:01
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Allez ca commence crépage d'ecran ptdr

nan mais limite elle associe voilé et prostitué encore la prostit est payée. sayé tu portes un voile tu dois etre parfaite ou t parfaite
P
17 juillet 2015 02:21
Citation
sosp a écrit:
Aleykoum Salam

Effectivement c'est compliqué de par chez nous de rencontrer quelqu'un de façon naturelle. Dans la rue, un bar ou autre la fille va tout de suite penser qu'il fait ca tout le temps. Avec la famille mais personne ne rêve d'un mariage arrangé avec le premier venu. Il ne reste plus que le travail mais encore faut-il qu'il y ait des musulmans et aborder un musulman pas facile sans être taxé de je ne sais quoi ! Bref complique tout ca mais internet est la por nous sauver mdr
Bon courage a toi en tout cas

Salam 'aleikoum,

Ne dis pas personne, beaucoup se sont mariés grâce aux mariages " arrangés " !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
n
17 juillet 2015 02:38
Salaaaaamm tout d'abord aidkom mubarek.

Sinon effectivement
ce n'est pas évident..mais tu sais ce qu'on dit c'est quand on s'y attend le moins que l'on trouve...

(lol bon je dis ça mais ana mazal ma lkitt)

Apres tout dépend de ce que tu attends d'une femme..
et pour toi que signifie concrètement ce terme de "normal".???
17 juillet 2015 02:54
Et sinon personne il veu étudier le mien de dossier ??? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook