Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des rencontres avec le masque c'est compliqué
D
19 novembre 2020 10:59
Salam

Le fait d'être confiné, déconfiné et masqué c'est compliqué. On risque de rester masqué encore pour un bout de temps. C'est triste lol
19 novembre 2020 11:06
Il existe des masques transparents.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Le fait d'être confiné, déconfiné et masqué c'est compliqué. On risque de rester masqué encore pour un bout de temps. C'est triste lol
D
19 novembre 2020 11:11
Je sais mais ça coûte cher ? Je n'ai vu personne en porter.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il existe des masques transparents.
F
19 novembre 2020 11:12
Salam,

Si tu fais partie de celles à qui ça ne dérange pas et attendent de se faire aborder dans la rue, au supermarché ou autre lieu de ce type pour trouver un mari, alors, oui, ça se complique un peu... Et encore, le masque n'est pas un bâillon non plus.

Si t'attends que quelqu'un de ton entourage te présente quelqu'un, ça change rien que tu sois masquée ou non...

Et même pour les sites de rencontre ça change rien (je précise, je ne cautionne pas ces sites perso).

Au travail, c'est toujours possible aussi, la plupart continuent de travailler, même si c'est à distance les personnes se voient par camera et sans masque.

Donc ça va quand même dans l'ensemble.

Continue à faire du3as, tu risquerais de trouver même au fin fond d'une grotte ^^
19 novembre 2020 11:13
Salam

Dis Hamdoulah Ya Rabi !
D
19 novembre 2020 11:14
Alikoum salam

Toujours hamdoullah, mais le temps passe vite.
Citation
Imrân• a écrit:
Salam

Dis Hamdoulah Ya Rabi !
C
19 novembre 2020 11:15
C'est vraiment pas le moment de faire des rencontres
D
19 novembre 2020 11:16
Ca ne sera jamais le moment si on doit porter le masque jusqu'en été 2021 ou plus.

Citation
CygneNoir a écrit:
C'est vraiment pas le moment de faire des rencontres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 11:20 par Douceur d'amour.
D
19 novembre 2020 11:21
Pour vous quels sont les endroits stratégiques pour rencontrer quelqu'un ?
19 novembre 2020 11:23
Justement ma sœur.
Utilise ce temps précieux pour faire des choses,
qui te tiennent à cœur.

Il y a tellement de chose à découvrir et à faire,
même en période de confinement.
Fait un grand programme de Sport par ex.

Profite ! ??
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Alikoum salam

Toujours hamdoullah, mais le temps passe vite.
19 novembre 2020 11:30
En priorité pour les enseignants des petites classes.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Je sais mais ça coûte cher ? Je n'ai vu personne en porter.
D
19 novembre 2020 11:31
Ce genre de masque font de la buée.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
En priorité pour les enseignants des petites classes.
^
19 novembre 2020 11:38
Salam alaykoum

Le mariage est "prédestiné". Qu'Allah te facilite a trouver ta petite moitié Douceur ?

Tu peux le recontrer partout (lors d'une promenade, sur yabi lol, en récupérant un colis, en faisant tes courses etc).

Je ne sais pas où tu habites mais c'est vrai que par exemple en Ile-de-France les rencontres sont largement plus simple que dans de toutes petites villes où il y a peu de musulmans
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Pour vous quels sont les endroits stratégiques pour rencontrer quelqu'un ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
D
19 novembre 2020 11:45
Alikoum salam

La deuxième phrase m'a faite rigoler.

Je vis en Ile de France, dans les hauts-de-seine, je suis transparente aux yeux des hommes. En général ils sont tous à leur travaille ou meme si un bel homme qui me regarde, me fixe pendant 3 s dans leur voiture et s'en va après. C'est peut être mon style vestimentaire, je suis une personne qui prends soin de moi.

Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum

Le mariage est "prédestiné". Qu'Allah te facilite a trouver ta petite moitié Douceur ?

Tu peux le recontrer partout (lors d'une promenade, sur yabi lol, en récupérant un colis, en faisant tes courses etc).

Je ne sais pas où tu habites mais c'est vrai que par exemple en Ile-de-France les rencontres sont largement plus simple que dans de toutes petites villes où il y a peu de musulmans
19 novembre 2020 11:46
Salam, ça va pas tarder qu ils nous ponde une bulle pour y enfiler la tête au lieu d avoir un masque grinning smiley
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Le fait d'être confiné, déconfiné et masqué c'est compliqué. On risque de rester masqué encore pour un bout de temps. C'est triste lol
M
19 novembre 2020 11:47
Salam ma belle

Tu sembles en recherches hyperactive d un futur compagnon inchAllah

Je te le souhaite de tout cœur

Mais pourquoi ne pas directement demander si des personnes sont à la recherche d une épouse?

Je parle pas des posts à la rigolade je te parle sérieusement

Puis pareil parles en a tes copines dis leur clairement si elles peuvent regarder autour d elle ou dans l entourage de leur mati si quelqu un est à la recherche d une future compagne

A un moment donné va falloir prendre le taureau par les cornes

Je te dis ça car perso j ai perdu des années à attendre pour rien
A un moment donné assume que tu cherches dis le clairement et inchAllah tu trouveras

Tu sembles archi prête alors fonce c est dommage de ne pas voir arriver un chevalier toquer à ta porte ... mais ça n existe pas

Il y a des hommes biens partout
A toi de les distinguer ?
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Le fait d'être confiné, déconfiné et masqué c'est compliqué. On risque de rester masqué encore pour un bout de temps. C'est triste lol
D
19 novembre 2020 11:49
Salam

On va ressembler à des cosmonautes. ptdr
Citation
Jotaro1 a écrit:
Salam, ça va pas tarder qu ils nous ponde une bulle pour y enfiler la tête au lieu d avoir un masque grinning smiley
19 novembre 2020 11:50
Salem aleycoum,

Dis toi que tout vient a point a qui sait attendre.

Essaie de t'occuper et puis continue de faire sabab, masque ou pas demande a rabi de t'accorder un homme bon et pieux.

Moi en attendant de trouver babouche a mon pied, je prépare le rallye des gazelles 2022 smiling smiley AL HAMDOULILAH

Rabi y sehel et garde le sourire yawning smiley
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Le fait d'être confiné, déconfiné et masqué c'est compliqué. On risque de rester masqué encore pour un bout de temps. C'est triste lol
« Celui qui persévère, Allah lui donne la patience, et aucun Homme n’a reçu de meilleur et de plus large don que la patience. » (rapporté par Al Bukhari)
f
19 novembre 2020 11:52
Salam Tu as QuEl age ?
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Alikoum salam

Toujours hamdoullah, mais le temps passe vite.
^
19 novembre 2020 12:08
Peut-être qu'ils n'osent tout simplement pas ma sœur.

Et puis, vaut mieux être transparente aux yeux des hommes excepté un seul. Que d'être visible aux yeux de tous yawning smiley

Demande à ton entourage s'ils connaissent un homme qui pourrait te correspondre



Citation
Douceur d'amour a écrit:
Alikoum salam

La deuxième phrase m'a faite rigoler.

Je vis en Ile de France, dans les hauts-de-seine, je suis transparente aux yeux des hommes. En général ils sont tous à leur travaille ou meme si un bel homme qui me regarde, me fixe pendant 3 s dans leur voiture et s'en va après. C'est peut être mon style vestimentaire, je suis une personne qui prends soin de moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 12:08 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook