Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou faire des rencontres
D
20 février 2022 01:23
Mauvaise idée … si tu mélange taff est plaisir attention au répercussions … faut être prudent avec ça …
Citation
Altijd a écrit:
le meilleur endroit pour moi c'est le travail si c'est un travail ou c'est plutot mixte, moi je travaille surtout avec des hommes du coup difficile de trouver une femme sur le lieu de travail.
20 février 2022 01:33
Ma mère regarde ça chaque année mdrr
Quand je suis chez moi et que je galère je regarde avec elle
Ici et là ??
Citation
Diurne a écrit:
Ah ha donc tu regardes d habitude ? grinning smiley

@posteuse on t as trouver un prétendant en idf aller yallah j ai fais lés présentation maintient mettez vous d accord sur la dot Birthday

Moi j’habite ici et là winking smiley
20 février 2022 02:28
Ton mari le sera un jour aussi
Citation
Sofia150 a écrit:
Bah j ai trop fait part de mon intimité sur ce forum du cp impossible de rencontrer en vrai des personnes ici qui connaîtraient autant de choses sur moi ( complexes etc..) , trop gênant .
20 février 2022 04:01
Salam.

Va a la mosquée. Beaucoup d hommes cherchent aussi peut etre . L imam doit connaître des hommes pieux a marier.

Une amie y a rencontré son mari

Evite les sites de rencontre. Sauf mynifs peut etre.

Il y a beaucoup de pervers sur ces sites
M
20 février 2022 08:51
Si si et même sans photos.
p
20 février 2022 09:08
Mais moi y’a un truc que je comprends pas les femmes seules osez aller aborder les hommes seuls tu sors et tu t’attends à être abordé y’a combien de chance que ça arrive ? Surtout avec le climat actuel ou si tu as le malheur de dire bonjour à une femme tu finis en garde à vue.

Les filles célibataires osez aller vers les mecs qui vous semblent bien et propre sur eux et qui sont seuls si les efforts sont faits dans les deux sens ça ira plus vite

Ça m’est déjà arrivé personnellement et c’est très agréable d’être nous aussi convoité même si c’était la copine de l’autre enfin c’est pas le sujet je m’égare…
T
20 février 2022 09:41
Tu peux changer de pseudo.

On est pas obligé d'avouer nos faiblesses ou justifier notre passé à un(e) futur prétendant(e).
Citation
Sofia150 a écrit:
Bah j ai trop fait part de mon intimité sur ce forum du cp impossible de rencontrer en vrai des personnes ici qui connaîtraient autant de choses sur moi ( complexes etc..) , trop gênant .
T
20 février 2022 09:48
Exact

Un ami marocain s'est fait aborder dans une librairie par une fille.

Et bientôt le mariage Incha'Allah.

Ça fait plaisir c'est un gars vraiment sérieux.

Kheir Incha'Allah
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Mais moi y’a un truc que je comprends pas les femmes seules osez aller aborder les hommes seuls tu sors et tu t’attends à être abordé y’a combien de chance que ça arrive ? Surtout avec le climat actuel ou si tu as le malheur de dire bonjour à une femme tu finis en garde à vue.

Les filles célibataires osez aller vers les mecs qui vous semblent bien et propre sur eux et qui sont seuls si les efforts sont faits dans les deux sens ça ira plus vite

Ça m’est déjà arrivé personnellement et c’est très agréable d’être nous aussi convoité même si c’était la copine de l’autre enfin c’est pas le sujet je m’égare…
M
20 février 2022 11:27
As salam Alaykoum,

Comme te l'on indiqué plusieurs personnes, tu as la possibilité d'organiser des rencontres en vue d'un mariage par le biais de sites de rencontre respectant l'éthique musulmane. Ces derniers temps, quelque uns ont émergé, comme par exemple :

- Prépamuslim : Géré bénévolement par une mère de famille en respectant les préceptes de l'Islam,

- My Nisf : Géré et encadré par des imams, moyennant une cotisation bi-annuelle ou annuelle.

Tu trouveras toutes les infos utiles sur leur site internet.

Ce ne sont que des causes parmi tant d'autres dont seul Allah connait leur finalité.

Continue à faire des invocations et à placer ta confiance en Allah parallèlement, c'est le plus important.

La finalité de chaque croyant est de rechercher la satisfaction et la proximité d'Allah, le mariage en constitue un moyen certes complet, mais n'est pas une finalité.

Enfin et à mon sens, nul ne peut reprocher à autrui un défaut physique, c'est Allah notre Créateur, il faut s'accepter tel qu'on est et remercier Allah pour ce qu'on est, notre seul levier est d'agir sur l'aspect psychologique.

Qu'Allah te facilite dans tes démarches.
C
20 février 2022 12:27
Merci
Ton amie était jeune ?

La mosquée j vois ca comme le dernier recours car j trouve que la rencontre n est pas naturelle. Du cp ce sera dans 2/3 ans si j suis encore célibataire. A ce moment la j irai demander.
Citation
Saliha. a écrit:
Salam.

Va a la mosquée. Beaucoup d hommes cherchent aussi peut etre . L imam doit connaître des hommes pieux a marier.

Une amie y a rencontré son mari

Evite les sites de rencontre. Sauf mynifs peut etre.

Il y a beaucoup de pervers sur ces sites
20 février 2022 15:14
Elle avait 35 ans
Citation
Sofia150 a écrit:
Merci
Ton amie était jeune ?

La mosquée j vois ca comme le dernier recours car j trouve que la rencontre n est pas naturelle. Du cp ce sera dans 2/3 ans si j suis encore célibataire. A ce moment la j irai demander.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook