Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou faire des rencontres
C
19 février 2022 22:53
Bonsoir,

J refais un sujet sur le celibat/ mariage mais cette fois-ci sur les lieux de rencontres.
En sachant que j ai pas d entourage pouvant m aider, quels lieux dois-je privilégier pr faire des rencontres sérieuses ??
J fréquente surtout les zones commerciales et personne ne me calcule, les gens sont déjà entre potes etc... j suis souvent seule du cp.
Quels lieux/ disposifs integrer pr ces rencontres ? ( en plus des invocations)
Merci .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/22 22:54 par Sofia150.
L
19 février 2022 23:00
Je pense que la meilleure des choses est de ne pas chercher ça viendra seule et quand tu t'y attends pas.
Pour ma part j'ai arrêté de chercher et je patiente..
C
19 février 2022 23:03
Bah après arrivée a 30 ans on va me dire que c moi qui cherchais pas et qui ne faisais pas les causes. On me dit de faire les causes, c normal de pas trouver si on reste renfermée chez soi pdt le week-end.
Citation
Lariff a écrit:
Je pense que la meilleure des choses est de ne pas chercher ça viendra seule et quand tu t'y attends pas.
Pour ma part j'ai arrêté de chercher et je patiente..
19 février 2022 23:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
19 février 2022 23:06
Après 30ans essaie de faire une annonce sur les réseaux assez sérieuse qui sait peut-être qu'un homme cherche la même chose que toi et te contactera. C'est sûr que rester enfermé le week-end est même déprimant pour soi
N
19 février 2022 23:11
Psssst psssst .. . Icouti khtitou.. ti ouvri la finitre ti rigardi à gauche... à droite.. ti fi li clin doeil i hop il vini demander ta main.

Allez jdeconne.
Fais comme jtai dis ..ca va aller inshaAllah.

Citation
Sofia150 a écrit:
Bonsoir,

J refais un sujet sur le celibat/ mariage mais cette fois-ci sur les lieux de rencontres.
En sachant que j ai pas d entourage pouvant m aider, quels lieux dois-je privilégier pr faire des rencontres sérieuses ??
J fréquente surtout les zones commerciales et personne ne me calcule, les gens sont déjà entre potes etc... j suis souvent seule du cp.
Quels lieux/ disposifs integrer pr ces rencontres ? ( en plus des invocations)
Merci .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/22 23:13 par Nabilouvux.
D
19 février 2022 23:12
Sur insta t'as des comptes ou certains se proposent en mariage etc faut demander aux reuss elles vont teguyer.....t'aiguiller .....bref
Citation
Sofia150 a écrit:
Bonsoir,

J refais un sujet sur le celibat/ mariage mais cette fois-ci sur les lieux de rencontres.
En sachant que j ai pas d entourage pouvant m aider, quels lieux dois-je privilégier pr faire des rencontres sérieuses ??
J fréquente surtout les zones commerciales et personne ne me calcule, les gens sont déjà entre potes etc... j suis souvent seule du cp.
Quels lieux/ disposifs integrer pr ces rencontres ? ( en plus des invocations)
Merci .
R
19 février 2022 23:12
Et les réseaux sociaux ça donne quoi les gars ne viennent pas te parles?
R
19 février 2022 23:38
C’était pas une question Pour te draguer ou quoi ce soit c’était une simple question sans arrière-pensée… après je te dis aussi que sur les reduce tu vas tombé généralement sur les mecs de la street ou des mecs à meuf donc effectivement c’est pas bon pour une vie saine
Citation
Radmoo44 a écrit:
Et les réseaux sociaux ça donne quoi les gars ne viennent pas te parles?
19 février 2022 23:39
Rien que ici, j'ai remarqué qu'il y avait 2, 3 hommes sérieux , essaye de les trouver et faire le premier pas, tout est pas à jeter sur ce forum.
Citation
Sofia150 a écrit:
Bonsoir,

J refais un sujet sur le celibat/ mariage mais cette fois-ci sur les lieux de rencontres.
En sachant que j ai pas d entourage pouvant m aider, quels lieux dois-je privilégier pr faire des rencontres sérieuses ??
J fréquente surtout les zones commerciales et personne ne me calcule, les gens sont déjà entre potes etc... j suis souvent seule du cp.
Quels lieux/ disposifs integrer pr ces rencontres ? ( en plus des invocations)
Merci .
Pas de MP d'hommes
C
19 février 2022 23:43
Ah bon ? Bcp se disent sérieux mais c faux pr bcp.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Rien que ici, j'ai remarqué qu'il y avait 2, 3 hommes sérieux , essaye de les trouver et faire le premier pas, tout est pas à jeter sur ce forum.
D
19 février 2022 23:44
Salam

C est la dèche pour tout le monde ptdr sad smiley

Bibliothèque , événement comme des meetings , conférence , projet ou tu t implique ( ou tu rencontre les gens ) . Le but est de rencontrer et parler avec des gens autour d une activité commune … tu as déjà tenter ?


Citation
Sofia150 a écrit:
Bonsoir,

J refais un sujet sur le celibat/ mariage mais cette fois-ci sur les lieux de rencontres.
En sachant que j ai pas d entourage pouvant m aider, quels lieux dois-je privilégier pr faire des rencontres sérieuses ??
J fréquente surtout les zones commerciales et personne ne me calcule, les gens sont déjà entre potes etc... j suis souvent seule du cp.
Quels lieux/ disposifs integrer pr ces rencontres ? ( en plus des invocations)
Merci .
D
19 février 2022 23:46
C est un mythe ça … a moins de mettre des photos bien aguicheuse personne ne te fait chier

eye rolling smiley




Citation
Radmoo44 a écrit:
Et les réseaux sociaux ça donne quoi les gars ne viennent pas te parles?
19 février 2022 23:48
Comme tu dis " beaucoup " mais pas tous.
Bon, moi je cherche pas, mais il y en a crois moi.
Trouve les,
Citation
Sofia150 a écrit:
Ah bon ? Bcp se disent sérieux mais c faux pr bcp.
Pas de MP d'hommes
C
19 février 2022 23:53
Bah j ai trop fait part de mon intimité sur ce forum du cp impossible de rencontrer en vrai des personnes ici qui connaîtraient autant de choses sur moi ( complexes etc..) , trop gênant .
Citation
Mirabelle° a écrit:
Comme tu dis " beaucoup " mais pas tous.
Bon, moi je cherche pas, mais il y en a crois moi.
Trouve les,
20 février 2022 00:02
Je comprend
Citation
Sofia150 a écrit:
Bah j ai trop fait part de mon intimité sur ce forum du cp impossible de rencontrer en vrai des personnes ici qui connaîtraient autant de choses sur moi ( complexes etc..) , trop gênant .
Pas de MP d'hommes
R
20 février 2022 00:14
Même sans mettre de photos qui attire ..tu as toujours un con ou un voyou qui est là à écrire aussi filles …mais j’avoue que souvent les filles bien sont ceux discrètes qui ne mettent pas des photos à rafale ,un compte avec zéro photo sauf le profil
Citation
Diurne a écrit:
C est un mythe ça … a moins de mettre des photos bien aguicheuse personne ne te fait chier

eye rolling smiley
C
20 février 2022 00:17
Oui c vrai
C moi ça, que des photos dé paysages du Maroc.
Citation
Radmoo44 a écrit:
Même sans mettre de photos qui attire ..tu as toujours un con ou un voyou qui est là à écrire aussi filles …mais j’avoue que souvent les filles bien sont ceux discrètes qui ne mettent pas des photos à rafale ,un compte avec zéro photo sauf le profil
20 février 2022 00:19
Oui ça peut aussi être un voisin, une personne que tu croises tous les jours au même arrêt de bus…
Citation
Diurne a écrit:
Salam

C est la dèche pour tout le monde ptdr sad smiley

Bibliothèque , événement comme des meetings , conférence , projet ou tu t implique ( ou tu rencontre les gens ) . Le but est de rencontrer et parler avec des gens autour d une activité commune … tu as déjà tenter ?
R
20 février 2022 00:21
Chaque un son destin tout est écrit … il arrivera le jour où tu trouveras l’homme qui vas t’aimer pour ce que tu est et pas pour ce que tu as tkt inchallah là foie avant tout
Citation
Sofia150 a écrit:
Oui c vrai
C moi ça, que des photos dé paysages du Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook